Je l'ai regardé hier, et pareil, j'ai été vachement déçu.
J'ai pas ressenti du tout la "tension" du film, et j'ai franchement pas compris le but, la démarche, les enjeux, l'intérêt au final. Sans parler de l'acteur qui joue pas mais qui pose plutôt. Franchement, j'imagine que c'était le but (le décalage entre sa gueule de Ken bien blond et bien coiffé et son côté psychopathe) mais ce gars je le vois plus poser en calbut' pour des pubs Calvin Klein que jouer dans ce type de films...
Je suis sûrement passé à côté du film (et de toute façon c'est pas comme si je m'y connaissais en cinéma donc me tapez pas dessus
) mais j'avoue que je pige pas l'engouement général, quand je lis qu'on parle d'un film "poignant, qui te mets sous tension, avec une superbe performance d'acteur, une superbe fin..." bah j'ai rien vu de ça quoi. Le film s'est terminé, et ça ne m'a juste rien fait, en réalité j'en avais carrément rien à foutre. Le film ne m'a rien fait ressentir, ni empathie, ni haine, ni dégoût, ni incompréhension, ni mystère... En plus du fait que j'avais franchement pas trouvé ça passionnant (une heure de trin-trin quotidien saupoudrés de "dialogues" avec 15 secondes de blanc entre deux répliques, mouais). J'dirais pas que c'est de la merde mais ce qui est sûr c'est que par rapport à ma subjectivité la plus totale le film a carrément fait choux blanc.
- Part avant de se faire incendier
*