Dans heat ya des dialogues intéressants et on voit deux personnages différents ce qui empêche la monotonie de s'installé, après c'est pas mon film préféré mais je l'ai préféré à Drivemalgrès une réalisation "classique"... Le face à face dans le restaurant humhum... Ici c'est tellement de la repompe et déjà vu que je m'en souviens que vaguement
même si c'est moins chiant que d'autres passages du film...
" Je critique pas tes gouts même si j'ai un peu fait le troll, par contre j'ai le droit de débattre concernant ta critique foireuse et sans fondements. "
T'as conscience de ce que tu dis??? foireuse et sans fondement??? J'expose ce que j'ai pas aimé et pourquoi, je met aussi ce que j'ai aimé dans le film, je suis pas du style: "trop naze yavait pas d'action, Transformers c'est mieux, "j'me suis endormis" etc
" ou inversement "trop de la balle, l'acteur il est trooooppp beaaauuxx!!!!"
. Si tu aime tant mieux mais dénigrer de suite quelqu'un qui a pas le même avis que toi avec de tels propos, je trouve ça totalement déplacé
...
Tu m'explique l'hisoire entre Iréne et le "driver" avec le mari au milieu comme si j'avais rien compris au film, je suis pas débile j'ai compris le principe, et même si c'était intéressant au début, j'ai trouver le principe ultra répétitif jusqu'à être kitch et niais avec une histoire finalement déjà vu 1000 mille fois... Au final ça m'a peu intéressé ce coté là...
Je le répéte en reprenant ta dernière phrase à ma sauce, je dis pas que c'est un navet mais je m'attendais à mieux, on sens le talent du réalisateur, mais pour l'instant il manque toujours le "truc" qui fera que ça deviendra un "grand"...
ça sert à rien de débattre plus longtemps pour du vent finalement, je sens que tu aimes le cinéma et c'est pareil pour moi, c'est bien la l'essentiel.. Bonne soirée