En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Death Race 2
bishop33
Niveau 7
21 mars 2011 à 17:53:08
Alors voila , je l'ai loué hier en dvd et ... je suis partager d'une part le casting est bizzare , mais luke goss tien bien son role et on est content de revoir list du 1 et 14 k (robin shou) . Au niveau du scenar , sa peu encore passer parce que ces un prequel (j'ai d'ailleur trouvé sa chouette) . Mais alors le plus étrange ces qu'il y ai des scenes supeeer bien faite comme la scene du braquage de banque (ces devenue une de mes scenes cultes -no rage- ) Mais alors il y a d'autres scenes super mal monté et des effets spéciaux a chier et j'aime pas non plus les plans trop rapprochés (surement pour ne pas qu'on voit qu'il n'on pas tourné au meme endroits que dans le 1) mais bon rappelons que ces un film direct-to-dvd .
bishop33
Niveau 7
24 mars 2011 à 07:43:43
ces sympa quoi ...
resolution
Niveau 33
24 mars 2011 à 12:35:01
Sympa sympa, heureusement que je jouais à pokémon en même temps, sinon c'était la mort cérébrale assurée tellement c'est con et totalement à l'ouest…
bishop33
Niveau 7
29 mars 2011 à 20:46:51
oui j'avou que ces debile et que toute les poules de ce film sont des pinut et que les effets spéciaux sont mal fait mais sa fait passer l'temps en gros ...
ius
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:16:07
"les poules sont des pinut"
Eh ben... vive l'éducation nationale
Ici forum français, toi parler français !
bishop33
Niveau 7
30 mars 2011 à 15:00:19
Oui M. le professeur on est pas a l'école ici alors tu peu te tailler ...