CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Last Witch Hunter

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:24:16

Ouais puis pour les critiques US : Interstellar plus mauvais film de 2014, donc bon faut relativiser [[sticker:p/1kkh]]

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:38:43

La BA qui se termine par Vin Diesel qui dit "On y va" avec sa voix de Baboulinet..

[[sticker:p/1kkp]]
GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
30 octobre 2015 à 21:02:54

C'est moi ou le passage dans le rêve de Ygritte est un gros copié collé de TLOU ? :noel:

Non parce que c'est exactement la reproduction identique d'un des environnements du jeu avec la verdure dans les rues et même le fameux bus qui bloque la rue :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 octobre 2015 à 21:36:33

"Bref, tout ça pour dire que les critiques (pas qu'US) n'ont pas la science infuse, de la même façon que nous-même pouvons passer à coté (dans un sens ou dans l'autre) d'un film au premiere visionnage mais ré-évaluer la note avec le temps."

Ouais enfin y a les films qui divisent, et les autres... Celui là j'imagine qu'il fait pas parti de la première catégorie. Alors US ou non...

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:11:26

Hé je le regarderais bien juste pour Rose Leslie [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 13:48:09

Vu hier et franchement il est sympa. Bon, ça manque un peu de finesse (un autre scénariste aurait arrangé le coup) et un bon réal' (la réal est banale voire parfois honteuse) mais il est bien fun.

tout le film tourne autour du souvenir du héros principal. Je trouve ça pas mal comme concept.

Je vais sûrement me faire cracher dessus, mais le film manque un peu de fun. Car certains moment sont ridicules et un peu de fun aurait rendu le truc plus digeste

et le twist est ridicule par contre

resolution
resolution
Niveau 33
05 novembre 2015 à 01:39:19

Je suis peut-être naïf mais jusqu'au moment de prendre mon billet, je pensais que c'était un film avec Vin Diesel barbu qui tabassait des sorcières à l'épée. Mais arrivé au cinéma je ne captais pas pourquoi l'affiche était aussi "moderne". Mais bon je ne suis pas à un navet près, mais celui-là est assez violent, je le déconseille fortement aux esprits faibles, fait l'endurer. C'est le genre de film qui puise ton énergie vitale, qui te fait broyer du noir, tu ressasses ta vie en te demandant ce que tu fais sur Terre, quel est le sens de la vie, pourquoi moi je suis pas éternel, j'aurai le temps de voir tous les films Disney Channel... bref de vraies questions métaphysiques ! Mais ne tentez pas le diable, faut aller le voir sans capsule de cyanure !

Parce que bon, le concept en lui-même est sympa, je suis prêt à payer pour voir Vin Diesel tabasser des sorcières même à notre époque, dans un truc bien mis en scène, faisant la part belle à des combats épiques, ou bien un côté bien lugubre, etc.

Bon premier choc, le film commence et on capte rien, la mise en scène est illisible, c'est juste incroyable qu'on laisse sortir ça sur grand écran ! La barbe de l'ami Vin fait fausse au possible... et c'est assez idiot.

Second choc Michael Caine est au casting ! Waouh ! Vin n'est pas le seul à tapiner... Faut s'interroger sur le montant des impôts aux USA, parce que là c'est inquiétant.

Troisième choc, Elijah Wood est au casting ! Non mais des barres de rire quand tu vois sa tête pour la première fois. Et là tu te dis, ok, je vois le genre, c'est le nouveau du groupe, il va permettre d'initier le spectateur dans ce monde hautement complexe, mais en fait tellement pas... Il disparaît pendant la moitié du film, pour finir sur une sorte de twist dégueu à la fin qui sort de nulle part. Faut le voir pour le croire ! J'étais abasourdi par tant de nullité ! J'ai évidement souri...

Idem lors du combat final, c'est affligeant au possible, tu sens vraiment que les types n'en avaient juste rien à battre de ce qu'ils faisaient, aucune idée de comment faire un combat épique, ou ne serait-ce que plaisant.

On est ici en face d'un des films les plus mal écrit que j'ai pu voir au cinéma (exit les Robo Vampire et autres joyeusetés du genre), avec une mise en scène d'une platitude absolue (lorsque c'est lisible).

Je m'ennuyais ferme dans la salle de cinéma et j'ai décidé de donner des noms aux personnages, ainsi la reine des sorcières je l'ai appelée Netanyahu, je vous laisse déduire le reste. Mais ça m'a bien amusé.

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
24 mai 2020 à 08:01:12

une purge ce film :malade:

Heureusement que mozinor en a fait un excellent détournement :oui:

the_claw
the_claw
Niveau 67
24 mai 2020 à 10:36:57

A noter que Kurt Angle jouait un garde du corps. On l'aperçoit quelque secondes :ok:

The_Neon_Demon
The_Neon_Demon
Niveau 10
24 mai 2020 à 11:02:06

Une suite est en préparation pour ceux qui ont aimé le premier :hap:

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 53
24 mai 2020 à 17:09:48

La blague du Ipad à la fin était quand même drôle :hap:

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
24 mai 2020 à 18:06:25

Le 24 mai 2020 à 17:09:48 Calvin_Coolidge a écrit :

je plussoie

mlgz1100dixuiti
mlgz1100dixuiti
Niveau 9
24 mai 2020 à 19:06:08

Le 24 mai 2020 à 17:09:48 Calvin_Coolidge a écrit :

Pas meilleure que celle de Scary Movie 4

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
10 juin 2022 à 05:03:55

Vu sur OCS, c’est pas la pire daube que je n’ai jamais vue, c’est juste quelconque, ça ne propose rien en terme de mise en scène, rien en terme d’histoire, rien d’original d’un point de vue visuel, il n’y a pas de vrai moment de bravoure… C’est typiquement le genre de film réalisé en pilotage automatique qui se regarde et s’oublie aussi sec. Je suis tout de même surpris que des acteurs du calibre de Michael Caine et Elijah Wood aient pu être intéressé par ce projet. Reste tout de même la tronche d’endive constipée de baboulinet qui me fera toujours rire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment