CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fighter 2

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 mars 2011 à 17:23:17

"Mark Wahlberg veut une suite à l'excellent Fighter et ne laissera pas tomber. A tel point qu'actuellement, il essaie de convaincre les studios de lui donner le feu vert. Heureusement pour lui, les chiffres sont bons (118 millions de dollars pour un budget de 25 millions) et il peut donc compter sur cet argument infaillible pour obtenir ce qu'il souhaite. Le problème provient du fait que Fighter a eu du mal à trouver des financiers, qui ne croyaient pas forcément au projet. Deux Oscars, des critiques dithyrambiques et un succès plus tard, les choses ont sans doute changé...

« Pour le moment, j'essaie de mettre dans la tête de tout le monde que nous devons faire, peut être pas cinq ou six épisodes comme les Rocky, mais au moins un film supplémentaire, parce que Micky Ward est devenu célèbre grâce à ses trois combats épiques contre Arturo Gatti. Nous discutons donc de la possibilité de le faire. » explique Mark Wahlberg, plus motivé que jamais. Christian Bale et Melissa Leo, lauréats des Oscars et artisans de la réussite de Fighter, seront-t-ils de la partie ? L'acteur en est convaincu, « Nous avons vécu une telle expérience en faisant le film que je suis persuadé qu'ils reviendront.  Mais nous en sommes qu'aux balbutiements... »"

Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/fighter-2-mark-wahlberg-est-determine-6314768-760.html

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 mars 2011 à 17:28:13

Mouais. :o))

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:55:56

Ca serait de la fiction ou alors à nouveau de la bio ? Car dans le premier cas ça ferait bizarre du coup, et dans le deuxième, ça serait probablement moins intéressant, mais bon, on sait jamais :)

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:16:13

un film sur la trilogie Ward/Gatti :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=2p3bFrP8-HM
OMG :bave:

spielrock
spielrock
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:17:42

Mais ... mais c'est nul ...

J'ai du mal à en trouver l'utilité :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:19:42

Mouai c'est dommage, le film se suffit à lui même.

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 mars 2011 à 19:22:51

Bale va à nouveau maigrir si c'est ça :hap: Il va pas tenir le coup à force... :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 mars 2011 à 18:17:15

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/fighter-2-david-o-russell-pret-a-suivre-mark-wahlberg-6327280-760.html

"La motivation de Mark Wahlberg pour faire Fighter 2 a convaincu David O. Russell de s'intéresser au projet."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 19:45:13

Hollywood a vraiment de la suite dans les idées - littéralement

ius
ius
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:13:26

C'est peut être un peu tôt pour en faire un topic, non ? :sarcastic: :honte:

Sinon on peut m'expliquer comment le budget est de seulement 25 millions de dollars alors que ça ne suffit même pas à couvrir les cachets de Bale et de Wahlberg :question:

resolution
resolution
Niveau 33
23 mars 2011 à 21:14:54

Tu sais combien ils ont gagné ?

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:22:36

Bale ET Wahlberg sont surement producteur du film, ou ont signé de petits cachets avec un pourcentage ! C'est assez récurant !

Concernant un FIGHTER 2 ... je ne suis pas contre l'idée? mais il est vrais que le film suffit à lui même.
Si c'est pour se retaper une franchise à la Rocky ... mouai !

moitoutvabien
moitoutvabien
Niveau 9
23 mars 2011 à 22:55:13

http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=126386.html

""Histoire de (pas très gros) sous

Afin d'aider Fighter à voir le jour, Mark Wahlberg a renoncé à son salaire et à un pourçentage sur les recettes du film, tandis que Christian Bale n'a touché que 250 000 dollars. ""

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:42:59

[MAJ]The Fighter 2 : Mark Wahlberg confirme !

Fighter 2 : le film UPDATE : Le comédien Mark Wahlberg a confirmé hier qu'il y aurait bien une suite à Fighter. Ce deuxième volet s'intéressera aux trois combats entre Micky Ward et Arturo Gatti qui ont contribué à la légende de Ward: "nous avons laissé de côté les combats avec Arturo Gatti pour une raison: parce que cela a été réservé pour ‘The Fighter 2’. Nous n’allons pas réaliser des ‘The Fighter’ 4, 5, 6, 7, et 8, mais, nous allons toutefois concrétiser un ‘The Fighter 2’. Nous allons nous pencher sur la trilogie Ward/Gatti" déclare Wahlberg. Tournage prévu l'année prochaine.

[MAJ] Fighter 2 : David O. Russell dit oui
Ce n'est plus vraiment un scoop, Fighter sera une trilogie, Mark Wahlberg l'ayant annoncé lors de la dernière cérémonie des Oscars. C'est sur MTV que le réalisateur du premier épisode, David O. Russell, a déclaré avoir été convaincu par les propos de Mark Wahlberg qui semble vouloir reprendre son rôle. "Je pense que ce serait incroyable. J'adore ces personnages et je suis sûr que nous pouvons prendre beaucoup de plaisir à continuer, en livrant des choses très intéressantes"

Si l'on peut se réjouir d'une telle nouvelle, il faut savoir que la suite de Fighter ne verrait pas le jour dans les salles obscures avant un bon moment. En effet, David O. Russell planche actuellement sur l'adaptation du jeu vidéo Uncharted, mais souhaiterait néanmoins se charger de l'écriture su scénario. "Je suis prêt à l'écrire. Je le ferai quand tout le monde sera prêt".

Cette déclaration fait certainement écho à l'acteur Christian Bale qui ne s'est toujours pas exprimé sur cette suite, qui reste donc pour le moment un projet commun à Walhberg et O. Russell. L'absence de Christian Bale, oscarisé pour son rôle, serait fortement préjudiciable à cette suite.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-fighter-2-david-o-russell-dit-oui-13695.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment