CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil(Reboot) de David Slade

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 mai 2012 à 01:01:58

Superman returns est pas dégueulasse

LegacyOfTheVoid
LegacyOfTheVoid
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:27:30

Non,il est pire que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 13:42:51

Pour Singer je trouve qu'il a fait deux erreur :
- Ne pas prendre le risque d'adapter les costumes pour les premiers films
- Vouloir lier First Class aux deux premiers films.

Sinon il a eu de très bonnes idees.

Superman
Superman
Niveau 13
12 juillet 2012 à 21:44:47

David Slade quitte le reboot, la Fox sur le point de perdre les droits du héros.

http://lestoilesheroiques.fr/2012/07/sdcc-daredevil-david-slade-quitte-le-reboot-la-fox-sur-le-point-de-perdre-les-droits-du-heros.html

Enfin une bonne nouvelle, si seulement ça pouvait faire la même pour Fantastic Four et X-Men :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 21:47:25

Si c'est le David Slade de hard candy qui fait ce film pourquoi pas ?

Si c'est le david Slade de twilight III et 30 days of Night je dis STOP !!!

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:01:26

30 jours de nuit est bien supérieur à Twilight quand même. Je l'ai bien aimé celui-là.

Que Marvel Studios récupère Daredevil, c'est ce qu'il faut.

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
14 août 2012 à 20:25:20

Après l'abandon de David Slade, c'est au tour de Joe Carnahan ("The Grey") de quitter le projet avant même son arrivée officielle à la tête du projet.

Ce dernier à en effet indiquer via Twitter:

"Je crois bien que mon idée d'un héros rétro dans un costume rouge est partie en fumée aujourd'hui les enfants."

Rappelons que la Fox n'as plus que 2 mois pour lancer la production d'un nouveau Dardevil avant que les droits de celui ci arrivent chez Marvel Studios.

Marvel qui doit d'ailleur être contente et se frotter les mains, puisque la Fox à récemment céder les droits ciné de Galactus et du surfeur d'argent en échange de temps suppélementaires pour un reboot de Daredevil qui semble de plus en plus mal parti....

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
14 août 2012 à 20:26:00
  • supplémentaires
psycow
psycow
Niveau 10
14 août 2012 à 21:07:00

déjà évoqué sur un autre sujet, et j'avais déjà corrigé cette info sur les 4 fantastiques.
pour la VO
http://www.deadline.com/2012/08/fox-insiders-no-galactus-talks-with-marvel/
pour la VF
http://lestoilesheroiques.fr/2012/08/marvel-studiosfox-les-droits-de-daredevil-contre-galactus-et-le-surfeur-dargent.html

Bref, les droits de FF appartiennent à la FOX et cette franchise reste une priorité pour eux, les discussions qu'il y avait avec Marvel concerneraient un co-financement du reboot de daredevil tel qu'imaginait par Carnahan. Selon la source de confiance à l'intérieur du studio que deadline a.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
15 août 2012 à 09:38:36

Ce qu'aurait pu être le nouveau Daredevil version Joe Carnahan !
Le réal propose deux vidéos/trailer de ce qu'il aurait proposé à la Fox !

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4753:ce-quaurait-pu-etre-le-nouveau-daredevil-version-joe-carnahan-&catid=29:the-news&Itemid=41

L'idée d'un film dans les 70's me plait beaucoup personellement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 11:45:48

Ils embauchent que des tâcherons ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 11:49:22

Je veux Ryan Gosling en Daredevil il ferait largement l'affaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 11:51:54

[BuyMore]
Posté le 12 juillet 2012 à 22:01:26
30 jours de nuit est bien supérieur à Twilight quand même. Je l'ai bien aimé celui-là.

Que Marvel Studios récupère Daredevil, c'est ce qu'il faut.

Bah 30 days of night le truc c'est que 1) y a que des tétards (surtout Josh Arnette arrêtez avec ce type il sait pas jouer !)

2) la mise en scène n'est pas adapté pour donner l'illusion qu'il se passe 30 jours dans la nuit ! Ils sont toujours immaculé la barbe pousse à peine ! C'est du n'importe quoi ! Je t'aurai mis Carpenter là dessus master piece directe !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 août 2012 à 13:53:54

Josh Hartnett est bon dans Sin City et Virgin Suicides, et excellent en premier rôle dans Je viens avec la pluie.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 août 2012 à 14:08:41

Putain ouais, dans I Come With The Rain il est génial dedans.

Mais même dans d'autre film, je l'ai trouvé convainquant dans Slevin, The Faculty et Black Hawk Down.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
15 août 2012 à 20:11:53

la mise en scène n'est pas adapté pour donner l'illusion qu'il se passe 30 jours dans la nuit ! Ils sont toujours immaculé la barbe pousse à peine ! C'est du n'importe quoi ! Je t'aurai mis Carpenter là dessus master piece directe !

Oui bon faut pas pousser non plus hein. Il y a suffisamment de qualités dans ce film pour pardonner ça.
Il y a d'autres films largement moins bien torchés à ce niveau-là. Dernier en date, TDKR

Naraotor
Naraotor
Niveau 10
15 août 2012 à 22:58:01

Pas encore officiel mais bon la Fox à lacher le diable rouger :ok:
http://lestoilesheroiques.fr/2012/08/daredevil-la-bande-annonce-test-du-reboot-le-heros-rejoint-marvel.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 23:03:43

[BuyMore]
Posté le 15 août 2012 à 20:11:53
la mise en scène n'est pas adapté pour donner l'illusion qu'il se passe 30 jours dans la nuit ! Ils sont toujours immaculé la barbe pousse à peine ! C'est du n'importe quoi ! Je t'aurai mis Carpenter là dessus master piece directe !

Oui bon faut pas pousser non plus hein. Il y a suffisamment de qualités dans ce film pour pardonner ça.
Il y a d'autres films largement moins bien torchés à ce niveau-là. Dernier en date, TDKR

Pour rester dans les films d'horreur j'aurais dit le remake/reboot/prequel (rayez les mentions inutiles) de the thing, le bal de l'horreur, Jennifer's Body ou les chroniques de Tchernobyl (putain il est vraiment nul celui là)

30 days of night le comics top ! mais le film non je suis désolé le coup de rendre tangible les 30 jours de nuits était L'ELEMENT principal du film !

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
15 août 2012 à 23:11:15

Mouais, ça m'a pas dérangé. J'ai trouvé que globalement ça se tenait et que ça restait cohérent. Après oui ça peut paraître être une lacune, m'enfin... Le comic est génial oui, mais c'est pas vraiment la même approche, surtout que certains tomes ne sont vraiment exemplaires.

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
15 août 2012 à 23:17:40

Oh mon dieu , le réal de hard candy a réalisé Twilligt 3 ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma