CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil(Reboot) de David Slade

ThatsWhatHeSaid
ThatsWhatHeSaid
Niveau 8
17 mars 2011 à 20:36:02

Matt Murdock est roux.

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:58:15

S'il font la version actualisé ( 2007 - aujourd'hui ) il est blond et c'est la meilleure version
Tfaçon un ninja aveugle en cuir rouge qui sort dans les rues mal famées des USA la nuit perso moi :noel:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:50:07

Daredevil : David Slade parle du film

Source : Twitter

Le réalisateur britannique David Slade ( Twilight : Hésitation, 30 Jours de Nuit ) a publié quelques potins sur sa page Twitter portant notamment sur un éventuel reboot de la franchise Daredevil pour les studios 20th Century Fox qu’il pourrait réaliser.

"Sans vouloir trop en révéler, dans les grandes lignes ce serait une intrigue qui serait focalisée principalement sur la personnalité de Matt Murdock. Il n’y aura pas de liens avec le film précédent, en aucun cas. Pour l’heure, nous en sommes encore à la préparation et nous n’avons même pas évoqué le casting du film."

Concernant une rumeur selon laquelle il était pressenti pour réaliser le film sur Deadpool, il déclare :

"J’adore Deadpool, mais on ne m’a pas engagé pour adapter le scénario (paraît il très bon) . La dernière fois que j’ai entendu les studios en parler, ils recherchaient plutôt un réalisateur qui viendrait de la comédie ; ce n’est pas mon domaine."

Slade est également à la barre du Dernier Voyage du Demeter, un projet traitant d’un passage du Dracula de Bram Stocker racontant l’histoire du bateau transportant le Vampire hors de Transylvanie.

"Le Dernier Voyage du Demeter, puisque Noomi Rapace et Ben Kingsley sont partant, alors moi aussi."

Et qu’en est-t-il du film Wolverine maintenant que Darren Aronofsky a claqué la porte ?

"Je n’ai pas été contacté pour ce projet. Je suis cependant curieux de voir comment va évoluer le projet puisque l’excellent scénario écrit par Chris McQuarrie situait une grande partie de l’histoire au Japon."

http://www.unificationfraance.com/spip.php?article14274

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:57:04

" ils recherchaient plutôt un réalisateur qui viendrait de la comédie"
:d) Mais, euh, pardon? :hap:

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
26 mai 2011 à 14:38:45

Les acteurs en course pour le rôle de "l'Homme sans peur":

Depuis que l’annonce d’un reboot « façon Batman The Dark Knight » (donc plus sombre) a été faite pour effacer des mémoires le très décevant Daredevil, interprété par Ben Affleck en 2003, trois noms circulent avec insistance pour incarner le super héro aveugle imaginé par Stan Lee et Bill Everett : Robert Pattinson (harry Potter et la coupe de feu ; Twilight), Bradley Cooper (Very Bad Trip 1 et 2 ; L’Agence Tous Risques) et Garrett Hedlund (Troie ; Tron). En revanche, le scénario et son auteur n’ont encore fait l’objet d’aucune discussion.

article et source de Comicscreen.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 mai 2011 à 14:49:23

Faudra qu'on m'explique le rapport entre "plus sombre" et les trois acteurs là :ouch:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:40:56

Le reboot de Daredevil : réalisateur + scénariste, ok

Maintenant que le reboot de Daredevil a un réalisateur plus (Hard Candy) ou moins (Twilight - Chapitre 3 : hésitation) rassurant en la personne de David Slade, le projet se dote d'un scénariste qui espérons-le s'avérera sans peurs et sans reproches (surtout) et armé de sa plus belle plume : en l'occurrence il s'agit de Brad Caled Kan, voix d'Alladin de Disney (hum), acteur dans Starship Troopers (ouais) et producteur sur la série Fringe (mouais).

Coté intrigue, les fans seront heureux d'apprendre que ce nouvel opus en forme de nouveau départ devrait largement se baser sur l'un des épisodes imaginé par Frank Miller et David Mazzucchellidan dans les années 80. A savoir « Born Again » s'étendant de l'épisode 227 à 233 et plaçant Matt Murdock dans une situation délicate puisqu'après avoir été démasqué par Le Caïd, celui-ci devra déjouer les attaques du mafieux sur ses proches et sa famille.

http://www.cinema-france.com/news14895_le-reboot-de-daredevil-realisateur-scenariste-ok.html

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
08 juin 2011 à 19:15:52

Le problème avec Slade, très sympathique au demeurant, c'est sa gestion du rythme assez hasardeuse...

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:14:46

Peuvent pas écouter les Fan la plupart réclame Micheal C Hall... Et ils raison :(

Superman
Superman
Niveau 13
17 avril 2012 à 19:52:00

Film au point mort selon le réalisateur David Slade.

http://lestoilesheroiques.fr/2012/04/daredevil-le-film-marve-realisateur-david-slade.html

DavidDunn
DavidDunn
Niveau 8
17 avril 2012 à 20:40:54

Ah mince, c'est trop bête :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2012 à 03:58:07

Fox has hired David James Kelly to rewrite the script for director David Slade’s Daredevil, Deadline reports. Fringe writer-producer Brad Caleb Kane penned the previous draft, based on Frank Miller and David Mazzucchelli’s acclaimed “Born Again” storyline.

In the influential 1986 arc, Daredevil’s drug-addicted girlfriend Karen Page sells Matt Murdock’s secret identity in exchange for a shot of heroin. The information finds its way to the Kingpin, who begins a six-month crusade to destroy his nemesis, dismantling Murdock’s life — he loses his money, his home and his law license — and pushing the Man Without Fear over the edge.

Development of a follow-up to Fox’s 2003 Daredevil movie had seemingly stalled until March 2011, when Slade, best known for 30 Days of Night and The Twilight Saga: Eclipse, was announced to direct. He has said the film “will [bear] no relation to the previous Daredevil,” which starred Ben Affleck, Jennifer Garner, Colin Farrell and Michael Clarke, and grossed $179 million worldwide.

In addition to Daredevil, Fox has The Wolverine, the sequel to X-Men: First Class and the promise of more Marvel mutant movies. Studio CEO Tom Rothman also confirmed at CinemaCon that Chronicle director Josh Trank is attached to the Fantastic Four reboot.

http://spinoff.comicbookresources.com/2012/04/28/foxs-daredevil-getting-a-rewrite/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Projet pas abandonné donc. Et visiblement toujours pour Born Again. Bien violent et noir :bave:
+¨visiblement un film avec les new mutants

Kyon
Kyon
Niveau 21
30 avril 2012 à 12:36:15

Moi je veux mon bryan singer au commande ! :-p :-p :-p

Et richard deen anderson en dardevil :hap: :ouch2: :content: :noel:

[syd_barrett]
[syd_barrett]
Niveau 9
30 avril 2012 à 12:57:42

Si il refait un navet comme le précédent .. :bave:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:00:15

Laisse Singer là où il est, qu'il arrête de faire des dégâts chez Marvel.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
30 avril 2012 à 14:04:34

Je suis 1 ado et ke c Pattinson I AM HAPPY :fete:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:05:29

pas compris ton délire :ouch:

Kyon
Kyon
Niveau 21
30 avril 2012 à 18:54:15

"[BuyMore]
Posté le 30 avril 2012 à 14:00:15
Laisse Singer là où il est, qu'il arrête de faire des dégâts chez Marvel.
"

:rire:

Le seul potable et unique, respecte cette homme mon chère.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
30 avril 2012 à 18:57:22

Cet homme il a commis Superman Returns.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:05:50

crime contre l'humanité

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma