Bon je copie mon message de l'autre topic du coup
C'est quoi le putain d'intérêt (l'argent, évidement que c'est l'argent, mille fois l'argent) de reboot Scream ? C'est juste un slasher avec un tueur masqué, si c'est pas pour continuer l'histoire (qui est finie hein, dans le 3 et dans le 4) qu'ils aillent se faire foutre et qu'ils laissent cette saga tranquille, pourquoi toutes les licences doivent finir couvertes de merde dans la caniveau de la médiocrité ?
Alors oui je défonce le film avant même qu'il soit tourné, mais soyons sérieux 2 minutes, les chances pour que ce film soit ne serait-ce que décent sont aussi élevées que celles de ma future copine d'avoir un orgasme avec moi au pieux 
Et même si Neve Campbell revient en personnage principal par je ne sais quel miracle, j'ai moyen envie de passer de la figure de l'étudiante en danger de 20 ans à une maman de 50 ans qui commence à encaisser les années sur ses hanches, merci mais mon moral est déjà assez bas comme ça, c'était déjà pas trop la joie dans le 4 alors maintenant...
En conclusion: j'attends toujours Mountains of Madness de Del Toro 
Message édité le 13 mars 2020 à 15:54:38 par Castiel_the_One