Non, je préfère une tueuse SJW qui se fait défoncer par le macho bien misogyne. Il la tue avec un balai et lui dit de nettoyer après. 
Faut qu’ils fassent du full meta.
Le film débuterait sur la fin du 4, Emma Roberts se relève car... le tournage du film est terminé. On enchaîne sur la production d’un nouveau film mais la productrice qui vient de prendre la tête de la société de production, Katherine Nixon, à la merveilleuse idée de faire une suite directe au premier opus. Son homme de main, un ambitieux réalisateur nommé Brian Wanksome souhaite renouveler la saga en changeant le personnage principal, au revoir Sydney et bonjour Daniela, une millennial noire/hispanique.
VDD ce serait une super bonne idée.
Je préfère ça que un équivalent de Scream la série ![]()
Le 07 novembre 2019 à 17:25:56 TheBlackSwan a écrit :
Faut qu’ils fassent du full meta.
Le film débuterait sur la fin du 4, Emma Roberts se relève car... le tournage du film est terminé. On enchaîne sur la production d’un nouveau film mais la productrice qui vient de prendre la tête de la société de production, Katherine Nixon, à la merveilleuse idée de faire une suite directe au premier opus. Son homme de main, un ambitieux réalisateur nommé Brian Wanksome souhaite renouveler la saga en changeant le personnage principal, au revoir Sydney et bonjour Daniela, une millennial noire/hispanique.
C’est génial ![]()
Putain je viens d'apprendre pour Scream 5 !!
Le mec qui joue Dewey veut revenir d'ailleurs xD
En tout cas content qu'il y enai un nouveau en prépa.
J'espère qu'il sera pas aussi bidon que le 4
Justement j'ai revu le 4 il n'y a pas si longtemps et c'est un putain de bon film en fait! Très ingénieux et efficace.
Le 13 décembre 2019 à 00:03:27 Dark-Jigsaw a écrit :
Putain je viens d'apprendre pour Scream 5 !!
Le mec qui joue Dewey veut revenir d'ailleurs xDEn tout cas content qu'il y enai un nouveau en prépa.
J'espère qu'il sera pas aussi bidon que le 4
je suis d'accord, le 4 est vraiment le pire de la saga.
Il sera aussi bidon que le 2 3 et 4
Vive l'original
Le 2 est bon, j'adore ce film ![]()
Le 13 décembre 2019 à 02:18:33 DeSilvaAlbert a écrit :
Justement j'ai revu le 4 il n'y a pas si longtemps et c'est un putain de bon film en fait! Très ingénieux et efficace.
+1
C'est le 3 que j'aime le moins. Mais il a quand même son lot de scènes collector.
C'est le 3 qui est unanimement considéré comme le plus faible (C'est d'ailleurs le seul non écrit par Kevin Williamson), le 4 remontant un peu le niveau ![]()
Le 13 décembre 2019 à 12:44:25 bolossca a écrit :
C'est le 3 qui est unanimement considéré comme le plus faible (C'est d'ailleurs le seul non écrit par Kevin Williamson), le 4 remontant un peu le niveau
Aaaaaah. J'ignorais. Ceci explique cela.
C'est le 3 qui est unanimement considéré comme le plus faible (C'est d'ailleurs le seul non écrit par Kevin Williamson), le 4 remontant un peu le niveau
le 4 est de trop je trouve, le seul souci du 3 c'est sa censure puisque le film est sorti après la tuerie de cowlumbine et que les weinstein ont ordonné un nouveau script censuré, probablament sans williamson du coup. sinon à la base, le film devait se baser sur des tueries dans un nouveau lycée il me semble.
Le 13 décembre 2019 à 14:16:01 roidugandja a écrit :
C'est le 3 qui est unanimement considéré comme le plus faible (C'est d'ailleurs le seul non écrit par Kevin Williamson), le 4 remontant un peu le niveaule 4 est de trop je trouve, le seul souci du 3 c'est sa censure puisque le film est sorti après la tuerie de cowlumbine et que les weinstein ont ordonné un nouveau script censuré, probablament sans williamson du coup. sinon à la base, le film devait se baser sur des tueries dans un nouveau lycée il me semble.
On peut le comprendre pour le coup ![]()
+1
Bon je copie mon message de l'autre topic du coup
C'est quoi le putain d'intérêt (l'argent, évidement que c'est l'argent, mille fois l'argent) de reboot Scream ? C'est juste un slasher avec un tueur masqué, si c'est pas pour continuer l'histoire (qui est finie hein, dans le 3 et dans le 4) qu'ils aillent se faire foutre et qu'ils laissent cette saga tranquille, pourquoi toutes les licences doivent finir couvertes de merde dans la caniveau de la médiocrité ?
Alors oui je défonce le film avant même qu'il soit tourné, mais soyons sérieux 2 minutes, les chances pour que ce film soit ne serait-ce que décent sont aussi élevées que celles de ma future copine d'avoir un orgasme avec moi au pieux ![]()
Et même si Neve Campbell revient en personnage principal par je ne sais quel miracle, j'ai moyen envie de passer de la figure de l'étudiante en danger de 20 ans à une maman de 50 ans qui commence à encaisser les années sur ses hanches, merci mais mon moral est déjà assez bas comme ça, c'était déjà pas trop la joie dans le 4 alors maintenant...
En conclusion: j'attends toujours Mountains of Madness de Del Toro ![]()
Un personnage de slasher peut "vieillir" et être cool. Jamie Lee Curtis dans le dernier Halloween est un personnage badass, donc Neeve Campbell pourquoi pas, je m'en fous de savoir si elle a pris des hanches ou si elle a 50 ans.
Ou si elle revient pas, tant pis, ou tant mieux. C'est vrai que le film est fait pour faire de l'argent, comme... 99% non ? Mais si c'est un slasher bien foutu alors moi ça m'intéresse.
Moi je veux le retour de la bande de base (celle des 3 premiers) + la tueuse du 4.
Et surtout pas de propagande à la con qu'on voit dans les films de maintenant, sinon ![]()
De la propagande on va en bouffer c'est sûr.
Le 24 mars 2020 à 20:27:15 adri404022 a écrit :
Moi je veux le retour de la bande de base (celle des 3 premiers) + la tueuse du 4.Et surtout pas de propagande à la con qu'on voit dans les films de maintenant, sinon
Bah la tueuse du 4, elle est morte, non ?