CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream 5

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
07 novembre 2019 à 12:44:55

Non, je préfère une tueuse SJW qui se fait défoncer par le macho bien misogyne. Il la tue avec un balai et lui dit de nettoyer après. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496871264-img-4280.gif

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
07 novembre 2019 à 17:25:56

Faut qu’ils fassent du full meta.
Le film débuterait sur la fin du 4, Emma Roberts se relève car... le tournage du film est terminé. On enchaîne sur la production d’un nouveau film mais la productrice qui vient de prendre la tête de la société de production, Katherine Nixon, à la merveilleuse idée de faire une suite directe au premier opus. Son homme de main, un ambitieux réalisateur nommé Brian Wanksome souhaite renouveler la saga en changeant le personnage principal, au revoir Sydney et bonjour Daniela, une millennial noire/hispanique.

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
07 novembre 2019 à 17:28:40

VDD ce serait une super bonne idée.

Je préfère ça que un équivalent de Scream la série :rire:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
07 novembre 2019 à 17:39:04

Le 07 novembre 2019 à 17:25:56 TheBlackSwan a écrit :
Faut qu’ils fassent du full meta.
Le film débuterait sur la fin du 4, Emma Roberts se relève car... le tournage du film est terminé. On enchaîne sur la production d’un nouveau film mais la productrice qui vient de prendre la tête de la société de production, Katherine Nixon, à la merveilleuse idée de faire une suite directe au premier opus. Son homme de main, un ambitieux réalisateur nommé Brian Wanksome souhaite renouveler la saga en changeant le personnage principal, au revoir Sydney et bonjour Daniela, une millennial noire/hispanique.

C’est génial :rire:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
13 décembre 2019 à 00:03:27

Putain je viens d'apprendre pour Scream 5 !!
Le mec qui joue Dewey veut revenir d'ailleurs xD

En tout cas content qu'il y enai un nouveau en prépa.
J'espère qu'il sera pas aussi bidon que le 4

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
13 décembre 2019 à 02:18:33

Justement j'ai revu le 4 il n'y a pas si longtemps et c'est un putain de bon film en fait! Très ingénieux et efficace.

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
13 décembre 2019 à 02:24:37

Le 13 décembre 2019 à 00:03:27 Dark-Jigsaw a écrit :
Putain je viens d'apprendre pour Scream 5 !!
Le mec qui joue Dewey veut revenir d'ailleurs xD

En tout cas content qu'il y enai un nouveau en prépa.
J'espère qu'il sera pas aussi bidon que le 4

je suis d'accord, le 4 est vraiment le pire de la saga.

[Redcrow]-
[Redcrow]-
Niveau 10
13 décembre 2019 à 08:43:21

Il sera aussi bidon que le 2 3 et 4
Vive l'original

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
13 décembre 2019 à 12:21:21

Le 2 est bon, j'adore ce film :bave:

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 décembre 2019 à 12:23:08

Le 13 décembre 2019 à 02:18:33 DeSilvaAlbert a écrit :
Justement j'ai revu le 4 il n'y a pas si longtemps et c'est un putain de bon film en fait! Très ingénieux et efficace.

+1

C'est le 3 que j'aime le moins. Mais il a quand même son lot de scènes collector.

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
13 décembre 2019 à 12:44:25

C'est le 3 qui est unanimement considéré comme le plus faible (C'est d'ailleurs le seul non écrit par Kevin Williamson), le 4 remontant un peu le niveau :ok:

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 décembre 2019 à 14:08:41

Le 13 décembre 2019 à 12:44:25 bolossca a écrit :
C'est le 3 qui est unanimement considéré comme le plus faible (C'est d'ailleurs le seul non écrit par Kevin Williamson), le 4 remontant un peu le niveau :ok:

Aaaaaah. J'ignorais. Ceci explique cela.

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
13 décembre 2019 à 14:16:01

le 4 est de trop je trouve, le seul souci du 3 c'est sa censure puisque le film est sorti après la tuerie de cowlumbine et que les weinstein ont ordonné un nouveau script censuré, probablament sans williamson du coup. sinon à la base, le film devait se baser sur des tueries dans un nouveau lycée il me semble.

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
13 mars 2020 à 13:33:54

Le 13 décembre 2019 à 14:16:01 roidugandja a écrit :

le 4 est de trop je trouve, le seul souci du 3 c'est sa censure puisque le film est sorti après la tuerie de cowlumbine et que les weinstein ont ordonné un nouveau script censuré, probablament sans williamson du coup. sinon à la base, le film devait se baser sur des tueries dans un nouveau lycée il me semble.

On peut le comprendre pour le coup :(

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
13 mars 2020 à 13:43:27

+1

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
13 mars 2020 à 15:53:22

Bon je copie mon message de l'autre topic du coup :hap:

C'est quoi le putain d'intérêt (l'argent, évidement que c'est l'argent, mille fois l'argent) de reboot Scream ? C'est juste un slasher avec un tueur masqué, si c'est pas pour continuer l'histoire (qui est finie hein, dans le 3 et dans le 4) qu'ils aillent se faire foutre et qu'ils laissent cette saga tranquille, pourquoi toutes les licences doivent finir couvertes de merde dans la caniveau de la médiocrité ?

Alors oui je défonce le film avant même qu'il soit tourné, mais soyons sérieux 2 minutes, les chances pour que ce film soit ne serait-ce que décent sont aussi élevées que celles de ma future copine d'avoir un orgasme avec moi au pieux :(

Et même si Neve Campbell revient en personnage principal par je ne sais quel miracle, j'ai moyen envie de passer de la figure de l'étudiante en danger de 20 ans à une maman de 50 ans qui commence à encaisser les années sur ses hanches, merci mais mon moral est déjà assez bas comme ça, c'était déjà pas trop la joie dans le 4 alors maintenant...

En conclusion: j'attends toujours Mountains of Madness de Del Toro :hap:

Message édité le 13 mars 2020 à 15:54:38 par Castiel_the_One
Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mars 2020 à 01:53:08

Un personnage de slasher peut "vieillir" et être cool. Jamie Lee Curtis dans le dernier Halloween est un personnage badass, donc Neeve Campbell pourquoi pas, je m'en fous de savoir si elle a pris des hanches ou si elle a 50 ans.
Ou si elle revient pas, tant pis, ou tant mieux. C'est vrai que le film est fait pour faire de l'argent, comme... 99% non ? Mais si c'est un slasher bien foutu alors moi ça m'intéresse.

adri404022
adri404022
Niveau 10
24 mars 2020 à 20:27:15

Moi je veux le retour de la bande de base (celle des 3 premiers) + la tueuse du 4.

Et surtout pas de propagande à la con qu'on voit dans les films de maintenant, sinon :malade:

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
24 mars 2020 à 21:00:57

De la propagande on va en bouffer c'est sûr.

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 mars 2020 à 21:03:37

Le 24 mars 2020 à 20:27:15 adri404022 a écrit :
Moi je veux le retour de la bande de base (celle des 3 premiers) + la tueuse du 4.

Et surtout pas de propagande à la con qu'on voit dans les films de maintenant, sinon :malade:

Bah la tueuse du 4, elle est morte, non ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment