CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream 5

Demici11
Demici11
Niveau 53
29 octobre 2022 à 15:06:42

Je viens de le revoir pour me faire un avis plus précis: c'est une grosse merde.

Le premier problème du film, c'est qu'il ne fait pas peur, contrairement aux autres (les deux premiers surtout).

A aucun moment tu n'as peur, les nouveaux personnages sont à chier, Sam, ni aucun de ses amis, ne suscite aucune empathie, là ou Sydney était attachante et ses amis l'étaient.
Bon à la rigueur, le seul que j'ai trouvé convaincant c'est le petit ami de Sam mais l'autre, Amber pu**** mais qu'elle joue mal

La mort de Dewey, les reals s'en branlent, ils auraient au moins pu tourner une petite scène d'enterrement avec quelques plans dans un cimetière pour rendre hommage au personnage qui était attachant.

Et l'autre qui a des visions de son père, c'est mal mis en scène

Y'a aucun suspens dans ce film alors que c'est la base des Scream, et comme si ça suffisait pas, la gueule de Courtney Cox a plus de plastique que le masque de Ghostface, c'est horrible à regarder

j'arrête là, parce que vu la grosse merde que c'est il va me falloir deux jours entiers pour énumérer tous les défauts du film

Même le 3 qui est daubé de ouf le surpasse, faut le faire... Ils vont sortir le 6, mon dieu...

Je suis un adepte du fan-service et de la nostalgie, j'adore ça mais faut arrêter le massacre, toutes les licences des années 80 et 90 ont été salies par des suites à chier. Alien, JW Dominion, Halloween, Indiana Jones 4, Terminator... de la merdasse comme j'en ai rarement vu.

Ghost-rider59
Ghost-rider59
Niveau 4
25 novembre 2022 à 23:12:22

Euh ... concernant la scène de l'hôpital, lorsque Dewey tire sur GhostFace, lequel tombe à terre, et plutôt que de le neutraliser définitivement et du même coup retirer son masque pour voir de qui il s'agit, bah non c'est mieux de s'enfuir et de le laisser là :( il n'y a que moi qui ai trouvé ça très con? :(

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
26 novembre 2022 à 00:37:14

Le 25 novembre 2022 à 23:12:22 :
Euh ... concernant la scène de l'hôpital, lorsque Dewey tire sur GhostFace, lequel tombe à terre, et plutôt que de le neutraliser définitivement et du même coup retirer son masque pour voir de qui il s'agit, bah non c'est mieux de s'enfuir et de le laisser là :( il n'y a que moi qui ai trouvé ça très con? :(

Justement Dewey meurt en voulant l'achever mais c'est vrai que ce passage là est assez raté.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
04 décembre 2022 à 22:41:15

Après un 4ème volet qui proposait un mélange maîtrisé entre références à l'orignal et modernité, ce 5ème s'inscrit comme le pire film de la saga sans commune mesure !

Quel est le but de ce film ?

Je ne vois absolument pas l'intérêt de cette suite, c'est le 1er en moins bien sur tous les points, de la scène d'intro au lieu final... Le 4ème était plus original et une bien meilleure fin pour cette saga, il n'y avait absolument aucun intérêt de faire cette suite, autrement qu'un but lucratif. Sans parler du côté méta complètement foiré dans celui-ci. Et le coup des visions, c'est non ! Quelle idée à la con.

Puis c'est tellement prévisible, j'avais trouvé l'identité du méchant en 2 minutes quoi, c'est incroyable d'être aussi peu subtil. Et qui sont ces nouveaux acteurs ? Le nouveau casting du 4 était bien meilleur. D'ailleurs, Jack Quaid prouve une nouvelle fois qu'il est un piètre acteur. L'actrice principale, même combat, elle ne dégage absolument rien. La bande de potes est également insipide au possible. Je sauve juste la gamine du naufrage.

Sinon, je ne préfère même pas évoquer le non-respect envers les personnages originaux : entre la mort totalement débile de David Arquette, Courteney Cox qui s'en balance littéralement (en plus de ne plus avoir aucune expression avec ses chirurgies à la con) et Neve Campbell qui ne sert à rien...

Je ne vois même pas une seule vraie qualité, la réalisation est passable, mais pas assez pour être saluée. Peut-être la scène dans la douche avec le gamin et sa mère, seul moment un minimum angoissant, et la violence des coups portés plutôt appréciable. Mais le reste est d'une médiocrité assez dingue. J'aurais dû écouter l'un de mes amis proches et ancien membre du forum et ne pas louer cette daube !

:hap:

GABBER3
GABBER3
Niveau 61
14 mars 2023 à 17:43:35

Bonjour j ai une question important j aimerais voir Scream 6
J ai pas vue les précédent
mais sur Amazon je trouve Scream 1 avec le 5 en pack
Scream 2 tout seul
Mais je trouve pas le 3 et 4 eme films
Que me conseiller vous SVP

Serval94
Serval94
Niveau 73
14 mars 2023 à 17:47:41

De mater Scream 1, déjà. Si tu l'aimes pas, inutile de poursuivre, tous les suivants sont des déclinaisons du même concept, sans qu'aucun ne soit significativement meilleur.

Si tu aimes le 1, tu mates le 2, qui est très bien aussi.

Et si tu accroches toujours, mate les 3 et 4.

Puis le 5.

Puis tu vas voir le 6 si tu as toléré le 5. :hap:

Mais dans tous les cas :d) le 1 et le 5 sont essentiels comme bases théoriques pour mater le 6.

Serval94
Serval94
Niveau 73
14 mars 2023 à 17:48:32

Enfin je dis ça, mais tu peux découvrir avec le 6 et aimer, forcément... mais bon. Autant faire les choses bien si ta séance est planifiée en amont.

GABBER3
GABBER3
Niveau 61
14 mars 2023 à 17:53:50

Le Scream 2 c est que 1 blu ray 4K Steelbook j ai pas de lecteur 4K
Donc je peut que acheter 1 , 5 et le 6 plus tard

Message édité le 14 mars 2023 à 17:54:27 par GABBER3
GABBER3
GABBER3
Niveau 61
14 mars 2023 à 17:55:35

C est débile que mettre que le blu ray 4K Scream 2
https://www.amazon.fr/Scream-HD-Bo%C3%AEtier-SteelBook-limit%C3%A9-25%C3%A8me-Anniversaire/dp/B0B5NY5D75/ref=sr_1_6?crid=3SHEQDWIM9A08&keywords=scream+coffret&qid=1678812568&s=dvd&sprefix=%2Cdvd%2C443&sr=1-6

Serval94
Serval94
Niveau 73
14 mars 2023 à 17:59:33

Sinon, plutôt que de lâcher les thunes pour des BR de films que tu n'es même pas certain d'aimer, tu veux pas plutôt les louer en streaming ? Comme ça, zéro galère, tu trouveras les cinq films, et ça te coûte 3€. Comme ça, si t'aimes pas, ça te coûte pas grand chose.

Serval94
Serval94
Niveau 73
14 mars 2023 à 18:00:45

Tiens, regarde, Scream 1 est dispo partout, HD compris : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678813239-scream.png

GABBER3
GABBER3
Niveau 61
14 mars 2023 à 18:12:40

Oui je peut regarder via prime video a louer ou acheter
Mais c est pas sur que je vais garder prime video

GABBER3
GABBER3
Niveau 61
14 mars 2023 à 18:14:58

Après j ai toujours préféré les support physique pour les films et jeux

Serval94
Serval94
Niveau 73
14 mars 2023 à 18:18:35

Ta carte bleue, ton choix ! :hap:

Mais en tout cas, sache que tous les films sont aisément trouvables en streaming légal.

GABBER3
GABBER3
Niveau 61
14 mars 2023 à 18:23:08

Oui sur prime video y a tous les scream
C est quand même bizarre y a pas de coffret blu ray
Les Freddy , Vendredi 13 , Saw y a toujours des coffrets disponible
Pour Scream y a rien c est décevant
Y a que le pack 1er film avec le 5 inclus

JasonM1994
JasonM1994
Niveau 1