En tant que fans de scream au debut j’avoue j’ai eu vraiment du mal à l’apprécier mais vrai petit à petit jlai trouvé pas mal
Au debut que le scream ne tue pas la première victime j’etais un peu déçu surtout qu’il a bien poignardé comme meme. Je trouve c’etait plutot la suprise Sa rajoute un petit plus de realisme comme quoi le tueur reste une personne comme nous et il peu se foiré
Au niveaux des personnages franchement pas ouf le meilleurs pour c’etait tara qui joue le mieux son rôle les tueurs sont 2 fans des stab bon assez banal comme raison pour tuer mais si pour moi il ya quelqu’un derrière tout sa obligé
Le petit ami de sam c’etait cramé à 100% et amber j’avoue sa ma un peu supris mais bon les 2 sont pas très marquants. Sam qui est la fille de billy sérieux pourquoi ils ont fais sa c’est limite n’importe quoi mais bon allez vzy j’accepte
Pour finir le fameux trio gael,sidney et dwight bon ba leur rôle était très peu marquant c’est dommage.