CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream 5

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
25 janvier 2022 à 19:27:20

Scream 5 est une réussite :oui:

NightwingKiller
NightwingKiller
Niveau 54
25 janvier 2022 à 19:41:04

Le 25 janvier 2022 à 17:29:08 :
Le fils de Chucky effrayant ? C'est un énorme étron oui :rire:

Le passage avec Britney Spears me fera toujours marrer :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
25 janvier 2022 à 19:59:55

Le 25 janvier 2022 à 17:29:08 :
Le fils de Chucky effrayant ? C'est un énorme étron oui :rire:

j'avais 8 ans :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
25 janvier 2022 à 20:10:51

Le 25 janvier 2022 à 19:59:55 DeSilvaAlbert a écrit :

Le 25 janvier 2022 à 17:29:08 :
Le fils de Chucky effrayant ? C'est un énorme étron oui :rire:

j'avais 8 ans :hap:

Pas une excuse, le film était une grosse (purge) comédie avec rien d'effrayant, allez mange ta DDB.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Perso, loué en VHS "Dog Soldiers", matté ça bien tard, 12 piges, et je me suis pissé dessus comme il fallait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638582336-teletehbeuh-le-zozz-2022-et-oui-les-golem.png

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
26 janvier 2022 à 00:05:05

Elle a un charme de folie la métisse dans le film :coeur:

Elle a joué dans quoi d'autre comme film ?

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
26 janvier 2022 à 13:43:57

Le 25 janvier 2022 à 20:10:51 :

Le 25 janvier 2022 à 19:59:55 DeSilvaAlbert a écrit :

Le 25 janvier 2022 à 17:29:08 :
Le fils de Chucky effrayant ? C'est un énorme étron oui :rire:

j'avais 8 ans :hap:

Pas une excuse, le film était une grosse (purge) comédie avec rien d'effrayant, allez mange ta DDB.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Perso, loué en VHS "Dog Soldiers", matté ça bien tard, 12 piges, et je me suis pissé dessus comme il fallait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638582336-teletehbeuh-le-zozz-2022-et-oui-les-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1606991367-risitasmalaiserealfreedom.png

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
26 janvier 2022 à 13:44:24

Le 26 janvier 2022 à 00:05:05 :
Elle a un charme de folie la métisse dans le film :coeur:

Elle a joué dans quoi d'autre comme film ?

C'est le perso que j'ai le moins apprécié comme quoi :noel:

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
27 janvier 2022 à 17:40:26

Avis avec SPOIL Globalement je suis pas fan des nouveaux persos sauf celui de Jenna Ortega
J’ai bien compris que ce n’était pas le film de Sidney mais les anciens sont sous utilisés, la mort de Dewey je lui fait pas honneur.. retourner et être stopper par le téléphone ??? Sérieux ?
Sidney qui vient pour se faire planter, le tél d’amber qui est « piraté » :sarcastic:
La scène de l’hôpital où ça se sent à dss KM que le mec fait exprès de traîner des pieds et d’être aidé par dewey
Le jeu de l’actrice de Sam est nulle, son perso était vraiment naze à suivre. Pas de poursuite et je trouve ça dommage parce que c’est la base, là le tueur pop et voilà..
Le thème de sidney/ woodsborow que très peu présent
Cela dit j’ai trouvé que c’était le meilleur ghostface, violent, dangereux c’était cool
Mais côté choque et motivation j’ai préféré Jill qui était vraiment top dans le 4. Et sinon vous saviez que Kirby avait survécu ? On voit à un moment sur YouTube des vidéos où on voit « kirby survivante de woodsborrow temoigne » dommage de ne pas avoir Hayden pannetiere qui est aimée des fans dedans

Mais globalement j’ai bien aimé retrouver cette franchise et les persos de mon enfance, c’était un bon petit moment

Message édité le 27 janvier 2022 à 17:44:03 par rebellefleur
HommeBrioche
HommeBrioche
Niveau 56
27 janvier 2022 à 20:08:21

Pour Dewey c’est totalement raccord avec le perso en fait, ça a toujours été un loser, un loser inutile même, attachant clairement, mais inutile. Pour une fois il sauve réellement la vie d’une victime, et c’est sa victoire sur GhostFace, au prix de sa vie. Cette mort est brutale et sublime, avec un plan final incroyable

fredix
fredix
Niveau 36
30 janvier 2022 à 12:35:35

Vous savez si on aura des suites ? Je ne sais pas si le film a bien marché !

Genla
Genla
Niveau 69
30 janvier 2022 à 13:22:16

Le 30 janvier 2022 à 12:35:35 fredix a écrit :
Vous savez si on aura des suites ? Je ne sais pas si le film a bien marché !

Oui, il cartonne. Donc on aura à coup sur une nouvelle trilo avec celui-là qui sert de "1er opus".

kppx
kppx
Niveau 9
30 janvier 2022 à 22:15:27

100M au box office mondial apparement

HommeBrioche
HommeBrioche
Niveau 56
30 janvier 2022 à 23:22:13

On serait même pas loin des 110M en réalité. C’est une jolie performance en pleine pandémie, sauf surprise on devrait avoir une suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2022 à 11:24:37

Vu hier, une sacrée daube. De pire en pire cette saga.
J’ai vu le 1er au ciné qui est l’un de mes films favoris. Je l’ai vu 10000x. J’adore l’ambiance ouf du film, on se sent dans woodsboro, les persos sont super, l’histoire top, les meurtres bien, les motivations des tueurs crédibles.

Dans celui ci deja aucune originalité sur les tueurs, leurs motivations sont ridicules, j’étais gené, la mise en scène est affreuse, les persos completement sous developpés, la ville n’existe pas, tout fait carton pate (la maison de la fin:malade: ), plein d’incoherences, c’est mal écrit, mal joué. Je sauve rien sauf la scène dewey/gale vite fait

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
31 janvier 2022 à 11:36:23

Le 30 janvier 2022 à 12:35:35 :
Vous savez si on aura des suites ? Je ne sais pas si le film a bien marché !

J’ai peur qu’ils nous fassent un truc à la teen movie.. façon Netflix ou la serie horrible. Et le personnage de Sam… meh
Sans Sidney ce sera sans moi je pense et c’est pas une mauvaise chose, juste qu’il faut laisser couler et passer à autre chose

Message édité le 31 janvier 2022 à 11:37:28 par rebellefleur
rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
31 janvier 2022 à 11:36:56

Puis sérieux qu’ils sortent le film pour Halloween ! Si Halloween fonctionne c’est grâce a sa date de sortie ça j’en suis sûre

HommeBrioche
HommeBrioche
Niveau 56
31 janvier 2022 à 12:45:03

Pourquoi faire ? Le film cartonne déjà … + le premier était sorti en décembre à l’époque..

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
31 janvier 2022 à 12:48:07

Si il sort pour halloween, il entre en concurrence avec...halloween. Aucun intérêt donc.

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
31 janvier 2022 à 13:54:36

Le 31 janvier 2022 à 12:48:07 :
Si il sort pour halloween, il entre en concurrence avec...halloween. Aucun intérêt donc.

Je doute que la suite sorte cette année hein apres y’a plus d’Halloween normalement, donc 0 concurrence

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
31 janvier 2022 à 13:55:26

Le 31 janvier 2022 à 12:45:03 :
Pourquoi faire ? Le film cartonne déjà … + le premier était sorti en décembre à l’époque..

Je sais pas moi quelque chose comme Plus de benef c’est logique non ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment