Vu hier, une sacrée daube. De pire en pire cette saga.
J’ai vu le 1er au ciné qui est l’un de mes films favoris. Je l’ai vu 10000x. J’adore l’ambiance ouf du film, on se sent dans woodsboro, les persos sont super, l’histoire top, les meurtres bien, les motivations des tueurs crédibles.
Dans celui ci deja aucune originalité sur les tueurs, leurs motivations sont ridicules, j’étais gené, la mise en scène est affreuse, les persos completement sous developpés, la ville n’existe pas, tout fait carton pate (la maison de la fin:malade: ), plein d’incoherences, c’est mal écrit, mal joué. Je sauve rien sauf la scène dewey/gale vite fait