CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream 5

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 janvier 2022 à 12:09:26

Le 15 janvier 2022 à 12:00:47 :
Par contre c’est moi ou y’a clairement une intention de réhabiliter Billy dans le film ?

Je trouve pas. On apprend qu'il a eu une fille cachée et qu'elle le considère comme un gros psychopathe, si bien qu'elle en a des visions. Bof la réhabilitation

fredix
fredix
Niveau 36
15 janvier 2022 à 12:11:54

Le 15 janvier 2022 à 01:29:32 :

[00:37:29] <Gumbai>
34 000 entrées le 1er jour en France, contre plus de 100 000 pour Scream 4 qui avait déjà un peu bidé par rapport aux 3 premiers. :hap: Le film ne fera sûrement même pas 1 millions d'entrées chez nous.

Aux USA seulement 3,5 millions de dollars de recettes day one. :hap:

Dommage le film est pas mal mais je pense que ça n'intéresse littéralement plus les gens.

Les 3,5M ce sont les AVP. Et c'est un bon chiffre.

Il fera autour des 30M$-40M$ sur son premier WE, soit la même recette que le 4 sur toute sa carrière.

Par contre gros flop en vue en France effectivement.

En france il peut toujours faire 500K et limiter la casse

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
15 janvier 2022 à 14:01:52

Je suis quand même déçu que c'est Amber qui tue ce bon vieux Dewey, j'ai plutôt bien aimé le film, mais avec le recule, il aurait dû avoir une meilleur mort, celle de Randy était marquante et choquante, en plus l'actrice joue mal à partir du moment où elle se révèle être l'un des tueurs.

Spaulding50
Spaulding50
Niveau 8
15 janvier 2022 à 14:18:48

Le 15 janvier 2022 à 14:01:52 :
Je suis quand même déçu que c'est Amber qui tue ce bon vieux Dewey, j'ai plutôt bien aimé le film, mais avec le recule, il aurait dû avoir une meilleur mort, celle de Randy était marquante et choquante, en plus l'actrice joue mal à partir du moment où elle se révèle être l'un des tueurs.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi, je trouve l'actrice mauvaise pendant tout le film .

PetterSpelt
PetterSpelt
Niveau 10
15 janvier 2022 à 14:20:38

Non mais l'identité de Ghostface est beaucoup trop prévisible, si l'on connaît un peu l'univers de Scream. Perso j’ai cramé direct que c‘était soit Ritchie, soit Amber.

Serval94
Serval94
Niveau 73
15 janvier 2022 à 14:23:36

si l'on connaît un peu l'univers de Scream

et que l'on est un peu dégourdi. * :hap:

Parce que moi, je les connais par cœur, les quatre premiers. Et je n'ai pas trouvé l'identité du tueur évidente dans celui-ci. :hap:

PetterSpelt
PetterSpelt
Niveau 10
15 janvier 2022 à 14:24:36

Par contre je suis le seul choqué de Sidney qui est en mode osef en découvrant que Sam est la fille de Billy ? j’aurais aimé + de réaction de sa part, sachant que chronologiquement en plus Sam est né l’année des meurtres de Woodsboro, alors que Loomis était en couple avec Sidney.

PetterSpelt
PetterSpelt
Niveau 10
15 janvier 2022 à 14:25:57

Le 15 janvier 2022 à 14:23:36 :

Parce que moi, je les connais par cœur, les quatre premiers. Et je n'ai pas trouvé l'identité du tueur évidente dans celui-ci. :hap:

Perso j’étais sûr pour Amber mais un peu moins Richie, a tel point que je pensais que Stu aillait sortir de nulle part et que c’était lui qui avait planifié les meurtres avec Amber. :hap:

fredix
fredix
Niveau 36
15 janvier 2022 à 14:51:52

Je pense vraiment que le final aurait pu etre bcps mieux. J'aurai bien vu un des deux tueurs avoir un mobile plus intéressant qu'être seulement un fan. Et j'ai l'impression qu'une fois que les tueurs retirent leur masque, ils deviennent vraiment débiles. Gale par exemple aurait pu y passer par ex, pour montrer la tension du dernier acte.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
15 janvier 2022 à 16:08:44

C’est tellement cynique et meta dans le propos puis ça répète le 4. Pas le viol d’une franchise mais l’épisode de trop. A ranger aux côtés du 3.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 janvier 2022 à 16:12:13

Le 15 janvier 2022 à 14:25:57 :

Perso j’étais sûr pour Amber mais un peu moins Richie, a tel point que je pensais que Stu aillait sortir de nulle part et que c’était lui qui avait planifié les meurtres avec Amber. :hap:

Pour moi, Richie, c'était évident à 100%. Après, j'étais certain que c'était une des filles. Cela dit, j'aurais bien aimé qu'Amber poignarde Mindy dans le garage. Ca aurait été une petite surprise dans une scène que je trouve plutôt réussie point de vue stress.
Par contre, il manque quelques. J'avoue, quand j'ai vu Martha apparaître, je sais elle a pas le physique pour, mais c'était elle que j'aurais vu manipuler les deux autres justement parce que ce sont des fans de Stab (ça marche aussi pour Stu...dans le cadre d'un slasher, pour moi, il peut survivre au premier film, les tueurs y étant incroyablement résistant). Le fait que les deux savaient que Sam soient la fille de Billy, pour moi on a besoin d'une explication. Stu aurait pu le savoir et il peut avoir de la haine envers Billy pour son comportement à la fin de Scream. Ou alors, on nous sort le père de Tara du chapeau dans le prochain film et qu'il avait simplement pour but de blesser Tara pour faire venir Samantha à Woodboro. Mais c'est trop perché comme histoire.
Il manque un Ghostface. Pour moi c'est évident.
Cependant, je m'interroge sur le caméo de Martha. S'il y a une suite, on va la revoir.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
15 janvier 2022 à 16:56:42

Le 15 janvier 2022 à 14:24:36 :
Par contre je suis le seul choqué de Sidney qui est en mode osef en découvrant que Sam est la fille de Billy ? j’aurais aimé + de réaction de sa part, sachant que chronologiquement en plus Sam est né l’année des meurtres de Woodsboro, alors que Loomis était en couple avec Sidney.

Je trouve que c’est la pire idée du film. Ce genre de retcon là surtout que j’ai toujours considéré Billy comme un puceau dans le 1, frustré que Sid ne se donne pas à lui.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
15 janvier 2022 à 16:58:29

Le 15 janvier 2022 à 16:12:13 :

Pour moi, Richie, c'était évident à 100%. Après, j'étais certain que c'était une des filles. Cela dit, j'aurais bien aimé qu'Amber poignarde Mindy dans le garage. Ca aurait été une petite surprise dans une scène que je trouve plutôt réussie point de vue stress.
Par contre, il manque quelques. J'avoue, quand j'ai vu Martha apparaître, je sais elle a pas le physique pour, mais c'était elle que j'aurais vu manipuler les deux autres justement parce que ce sont des fans de Stab (ça marche aussi pour Stu...dans le cadre d'un slasher, pour moi, il peut survivre au premier film, les tueurs y étant incroyablement résistant). Le fait que les deux savaient que Sam soient la fille de Billy, pour moi on a besoin d'une explication. Stu aurait pu le savoir et il peut avoir de la haine envers Billy pour son comportement à la fin de Scream. Ou alors, on nous sort le père de Tara du chapeau dans le prochain film et qu'il avait simplement pour but de blesser Tara pour faire venir Samantha à Woodboro. Mais c'est trop perché comme histoire.
Cependant, je m'interroge sur le caméo de Martha. S'il y a une suite, on va la revoir.

Martha c’est qui déjà ? La sœur de Stu ? Elle est responsable de l’une des pires idées de la franchised : la K7 du 3

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 janvier 2022 à 17:04:33

Le 15 janvier 2022 à 16:58:29 :

Martha c’est qui déjà ? La sœur de Stu ? Elle est responsable de l’une des pires idées de la franchised : la K7 du 3

C'est la soeur de Randy. La mère des jumeaux métisses

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
15 janvier 2022 à 17:12:06

Le 15 janvier 2022 à 17:04:33 :

Le 15 janvier 2022 à 16:58:29 :

> si l'on connaît un peu l'univers de Scream

C'est la soeur de Randy. La mère des jumeaux métisses

Oui c’est ce que je voulais dire pardon, c’est bien dans le 3 qui passe la K7 de Randy, quelle idée de merde.

Par contre j’avoue qu’un retour de Stu… pourquoi pas, c’est peut être trop tard.

Genla
Genla
Niveau 69
15 janvier 2022 à 17:48:50

C'est abusé comment le trailer spoilait a mort n'empêche.

El famoso "on a tourné pleins de plans, le mystère est total".

La fameuse mort de Dewey, on pouvait le deviner avec sa confrontation a l'hôpital + Gale qui crie a la mort (tout bien mis dans l'ordre dans la bande annonce). Je l'avais dis en octobre. Le mec en bagnole (oublié son nom tellement osef), toutes ses scènes sont dans le trailer a 98% + sert totalement a rien.

Par contre, comme beaucoup, que c'est d'un ridicule tout le délire avec Dewey qui se fait soulever par un Ghostface ultra vénère et mastodonte… alors que c'est finalement Amber.. Cette incohérence gâche toute la scène. Il fallait au moins que les rôles soient inversé. Que ça soit le mec sous le masque.. :sarcastic:

HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
15 janvier 2022 à 18:12:22

Étant fan depuis le tout début de la saga je dois dire que je suis dégoûtée de voir un tel massacre...
Il m'en faut beaucoup pour ne pas aimer un film mais là...
Des incohérences de partout, les personnages pas intéressants, le scénario...

Mon dieu mais je suis tellement dégoûtée de voir l'une de mes licences préférées souillée comme ça :pf:

Le seul point positif ce sont les scènes de meurtres, que j'ai bien aimé (même si là aussi ya des incohérences...)

J'ai jamais été aussi dégoûtée de la sorte :pf:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 janvier 2022 à 18:23:01

Il y a un point que beaucoup de monde pointe mais qui ne me dérange pas le fait que Amber, 50 kgs, puisse mettre une raclée à Dewey en le soulevant de terre. Le fait est que Ghostface, peu importe la personne sous le costume, a toujours la même taille et la même force quasi surhumaine. Ce point là est valable pour la mère de Billy dans le 2. La meuf te soulève Randy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2022 à 18:33:18

Après un deuxième visionnage de scream au cinéma, mon classement :

1 > 5 > 4 > 2 > 3

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
15 janvier 2022 à 18:35:12

Mon classement :

1 > 5 > 2 > 3 > 4

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics