Pour revenir sur le film en mode spoilers :
La mort de Dewey, je la redoutais, Wes Craven à voulu faire mourir le personnage plus d'une fois, mais il s'en est toujours senti incapable car il l'aimait trop, le tuer, c'était respecter sa volonté première en quelque sorte. Dewey dans ce nouveau Scream est réellement touchant, j'ai adoré son affrontement avec Ghostface, c'était jubilatoire, et sa mort, tellement violente, impitoyable, lente et sadique, c'était insoutenable, je retenais ma respiration tellement je ne voulais pas voir mourir ce personnage auquel je me suis attaché depuis plus de 20 ans.
J'ai trouvé le traitement de sa mort, les conséquences un peu trop vites expédiées, car évidemment, dans ces moments-là de deuil, on veut voir tout le monde pleurer le personnage, aller à ses funérailles, avoir du mal à s'en remettre, mais c'est juste impossible dans un film du genre, ça fait partie du jeu, il faut l'accepter, même si ça crée quelque chose de maladroit.
Pas de retour de Kirby, pas même un mot pour faire allusion à son sort, si elle a survécu ou non, ça aurait été du bonus mais une part de moi l'espérait.
Les effets spéciaux concernant Billy, et son rajeunissement, je les ai trouvés très convaincants, et son intégration intéressante, ils ont tenté quelque chose d'innovant pour la franchise.
Les références évidentes à Once Upon a Time in... Hollywood de Tarantino (tout simplement mon film préféré), avec le sort de Mikey Madison qui est relativement semblable, voire même la scène finale remakée.
J'ai souri lorsqu'ils disent que Stab a commencé à partir en vrille après le 5, et que le 8 est celui qui a osé la différence quitte à froisser certains fans de la première heure, le parallèle avec Star Wars, et tout le côté méta de cette discussion, j'ai adoré.
J'ai eu de la peine pour Judy et son fils Wes, c'est la première fois qu'une mère et son fils meurent à la suite dans cette licence, c'était extrêmement pesant, la tension était folle, et aucune concession sur la violence.
L'intro avec la victime qui survie, et qui devient même centrale à l'intrigue, un grand bravo pour ça.
Le clin d'œil à la secte de fans, qui fait penser à la secte de Stu qui était prévue initialement pour Scream 3.
Mark, alias Patrick Dempsey, toujours de Scream 3, qui est bel et bien le mari de Sydney, c'est tout ce que j'espérais.
La référence à la frange de Gale (pour ne citer qu'elle, mais ce film est truffé de références, je les noterai toutes lors de mon deuxième visionnage).
Et les deux neveux de Randy qui survivent à la fin, je m'y attendais autant que je m'attendais aux deux tueurs, car leurs "morts" n'étaient pas assez graphiques, assez explicitées, et que les personnages étaient vraiment "choux", je ne sais pas comment le dire mais j'ai autant adoré l'acteur que l'actrice, leurs rôles, leurs choix, leurs dialogues, je les voyais vraiment survivre, comme pour venger la mort de Randy justement, pour rétablir un certain équilibre.
Quant aux deux tueurs, ça me semble tellement obvious de développer tous les indices qui mènent à eux, et ce dès le début du film, que je vais m'abstenir pour l'instant, quitte à revenir faire une liste complète par la suite.
Mais j'ai adoré que Dewey ait tapé en plein dans le mille, l'expérience, d'ailleurs, la conclusion avec un livre pour lui rendre hommage.. <3 <3
Le 12 janvier 2022 à 17:18:24 :
Le 12 janvier 2022 à 16:55:43 :
Le 12 janvier 2022 à 16:48:09 :
Spoilez moi sur Ritchie svpPourquoi ?
Va le voir au cinéma.
Non
Si
Le 12 janvier 2022 à 17:24:16 :
Le 12 janvier 2022 à 17:18:24 :
Le 12 janvier 2022 à 16:55:43 :
Le 12 janvier 2022 à 16:48:09 :
Spoilez moi sur Ritchie svpPourquoi ?
Va le voir au cinéma.
Non
Si
Je suis pas citoyen, donc pas le droit.
Le 12 janvier 2022 à 17:29:33 :
Le 12 janvier 2022 à 17:24:16 :
Le 12 janvier 2022 à 17:18:24 :
Le 12 janvier 2022 à 16:55:43 :
Le 12 janvier 2022 à 16:48:09 :
Spoilez moi sur Ritchie svpPourquoi ?
Va le voir au cinéma.
Non
Si
Je suis pas citoyen, donc pas le droit.
Je sais pas, je suis pas français
Le film et plutôt bien dans l'ensemble, mais surtout pas mal de question sur le film et sur le plan technique
Vraiment dommage que les tueurs enlèvent pas leur masque comme tout slasher devant les victimes qu'en pensé vous ? ![]()
Le changeur de voix qui est activé par un truc rouge dans la scène de l’hôpital pour après montrer un changeur de voix normale à la fin, pas trop compris on dirais un truc high tech ( a l’hôpital ) et il te sorte un changeur de voix vieux a la fin ...
aussi quelle chance de ouf que le tueur reçoit l'appelle pile au bon moment ... juste pour faire tuer dewey ![]()
par contre on est d'accord que dans la scène de l’hôpital où Dewey meurt c'est un cascadeur quand il plante les couteaux en plus le tueur à carrément une carrure d'un homme ? ![]()
vu que l'autre tueur était dans l'ascenseur, et ambre et beaucoup plus petite que david arquette ( 1m78 ) pour moi le tueur était carrément un cascadeur beaucoup plus grand genre 1m85, j'ai trouvé ceci étrange qu'on prend un cascadeur pour planter deux couteaux ... pour brouiller les piste ? ![]()
aussi quand Dewey meurt et qui sort la phrase " c'est un honneur " j'ai vraiment cru à Stu je suis le seul ?
je suis grave déçu qui crève par un random, ou pensais vous qui ont vraiment mis l'acteur qui joue Stu juste pour cette scène une sorte de caméo ? je dit ceci parce que c'était l'une des fin possible dans scream 4
et surtout ne pas oubliait la phrase d'ambre qui dit " qu'elle a été recruter sur un forum " comme l'une des fin possible encore dans scream 4
la fin prévue dans scream 4, était que Stu recrute des gens sur des forum d’où mon intérêt pour cette scène de l’hôpital
donc si un Scream 6 le retour de Stu qu'en pensé vous ?
Le 12 janvier 2022 à 17:52:46 :
Le film et plutôt bien dans l'ensemble, mais surtout pas mal de question sur le film et sur le plan techniqueVraiment dommage que les tueurs enlèvent pas leur masque comme tout slasher devant les victimes qu'en pensé vous ?
Le changeur de voix qui est activé par un truc rouge dans la scène de l’hôpital pour après montrer un changeur de voix normale à la fin, pas trop compris on dirais un truc high tech ( a l’hôpital ) et il te sorte un changeur de voix vieux a la fin ...
aussi quelle chance de ouf que le tueur reçoit l'appelle pile au bon moment ... juste pour faire tuer dewey
par contre on est d'accord que dans la scène de l’hôpital où Dewey meurt c'est un cascadeur quand il plante les couteaux en plus le tueur à carrément une carrure d'un homme ?
vu que l'autre tueur était dans l'ascenseur, et ambre et beaucoup plus petite que david arquette ( 1m78 ) pour moi le tueur était carrément un cascadeur beaucoup plus grand genre 1m85, j'ai trouvé ceci étrange qu'on prend un cascadeur pour planter deux couteaux ... pour brouiller les piste ?
aussi quand Dewey meurt et qui sort la phrase " c'est un honneur " j'ai vraiment cru à Stu je suis le seul ?
![]()
je suis grave déçu qui crève par un random, ou pensais vous qui ont vraiment mis l'acteur qui joue Stu juste pour cette scène une sorte de caméo ? je dit ceci parce que c'était l'une des fin possible dans scream 4
et surtout ne pas oubliait la phrase d'ambre qui dit " qu'elle a été recruter sur un forum " comme l'une des fin possible encore dans scream 4
la fin prévue dans scream 4, était que Stu recrute des gens sur des forum d’où mon intérêt pour cette scène de l’hôpital
donc si un Scream 6 le retour de Stu qu'en pensé vous ?
Tu parles de Scream 3, pas 4
Le 12 janvier 2022 à 18:01:38 :
Le 12 janvier 2022 à 17:52:46 :
Le film et plutôt bien dans l'ensemble, mais surtout pas mal de question sur le film et sur le plan techniqueVraiment dommage que les tueurs enlèvent pas leur masque comme tout slasher devant les victimes qu'en pensé vous ?
Le changeur de voix qui est activé par un truc rouge dans la scène de l’hôpital pour après montrer un changeur de voix normale à la fin, pas trop compris on dirais un truc high tech ( a l’hôpital ) et il te sorte un changeur de voix vieux a la fin ...
aussi quelle chance de ouf que le tueur reçoit l'appelle pile au bon moment ... juste pour faire tuer dewey
par contre on est d'accord que dans la scène de l’hôpital où Dewey meurt c'est un cascadeur quand il plante les couteaux en plus le tueur à carrément une carrure d'un homme ?
vu que l'autre tueur était dans l'ascenseur, et ambre et beaucoup plus petite que david arquette ( 1m78 ) pour moi le tueur était carrément un cascadeur beaucoup plus grand genre 1m85, j'ai trouvé ceci étrange qu'on prend un cascadeur pour planter deux couteaux ... pour brouiller les piste ?
aussi quand Dewey meurt et qui sort la phrase " c'est un honneur " j'ai vraiment cru à Stu je suis le seul ?
![]()
je suis grave déçu qui crève par un random, ou pensais vous qui ont vraiment mis l'acteur qui joue Stu juste pour cette scène une sorte de caméo ? je dit ceci parce que c'était l'une des fin possible dans scream 4
et surtout ne pas oubliait la phrase d'ambre qui dit " qu'elle a été recruter sur un forum " comme l'une des fin possible encore dans scream 4
la fin prévue dans scream 4, était que Stu recrute des gens sur des forum d’où mon intérêt pour cette scène de l’hôpital
donc si un Scream 6 le retour de Stu qu'en pensé vous ?
Tu parles de Scream 3, pas 4
Merci j'avais oublié que c'était scream 3 a la base
[17:52:46] <oppso>
Le film et plutôt bien dans l'ensemble, mais surtout pas mal de question sur le film et sur le plan techniqueVraiment dommage que les tueurs enlèvent pas leur masque comme tout slasher devant les victimes qu'en pensé vous ?
Le changeur de voix qui est activé par un truc rouge dans la scène de l’hôpital pour après montrer un changeur de voix normale à la fin, pas trop compris on dirais un truc high tech ( a l’hôpital ) et il te sorte un changeur de voix vieux a la fin ...
aussi quelle chance de ouf que le tueur reçoit l'appelle pile au bon moment ... juste pour faire tuer dewey
par contre on est d'accord que dans la scène de l’hôpital où Dewey meurt c'est un cascadeur quand il plante les couteaux en plus le tueur à carrément une carrure d'un homme ?
vu que l'autre tueur était dans l'ascenseur, et ambre et beaucoup plus petite que david arquette ( 1m78 ) pour moi le tueur était carrément un cascadeur beaucoup plus grand genre 1m85, j'ai trouvé ceci étrange qu'on prend un cascadeur pour planter deux couteaux ... pour brouiller les piste ?
aussi quand Dewey meurt et qui sort la phrase " c'est un honneur " j'ai vraiment cru à Stu je suis le seul ?
![]()
je suis grave déçu qui crève par un random, ou pensais vous qui ont vraiment mis l'acteur qui joue Stu juste pour cette scène une sorte de caméo ? je dit ceci parce que c'était l'une des fin possible dans scream 4
et surtout ne pas oubliait la phrase d'ambre qui dit " qu'elle a été recruter sur un forum " comme l'une des fin possible encore dans scream 4
la fin prévue dans scream 4, était que Stu recrute des gens sur des forum d’où mon intérêt pour cette scène de l’hôpital
donc si un Scream 6 le retour de Stu qu'en pensé vous ?
Pour l'appel dans l'hôpital, ont peu supposer qu'il s'agit de Ritchie .
Et pour un éventuel scream 6 : Je pense pas au retour de stu, il est définitivement mort et je vois pas l'intérêt de le refaire venir .
Le 12 janvier 2022 à 18:03:56 :
[17:52:46] <oppso>
Le film et plutôt bien dans l'ensemble, mais surtout pas mal de question sur le film et sur le plan techniqueVraiment dommage que les tueurs enlèvent pas leur masque comme tout slasher devant les victimes qu'en pensé vous ?
Le changeur de voix qui est activé par un truc rouge dans la scène de l’hôpital pour après montrer un changeur de voix normale à la fin, pas trop compris on dirais un truc high tech ( a l’hôpital ) et il te sorte un changeur de voix vieux a la fin ...
aussi quelle chance de ouf que le tueur reçoit l'appelle pile au bon moment ... juste pour faire tuer dewey
par contre on est d'accord que dans la scène de l’hôpital où Dewey meurt c'est un cascadeur quand il plante les couteaux en plus le tueur à carrément une carrure d'un homme ?
vu que l'autre tueur était dans l'ascenseur, et ambre et beaucoup plus petite que david arquette ( 1m78 ) pour moi le tueur était carrément un cascadeur beaucoup plus grand genre 1m85, j'ai trouvé ceci étrange qu'on prend un cascadeur pour planter deux couteaux ... pour brouiller les piste ?
aussi quand Dewey meurt et qui sort la phrase " c'est un honneur " j'ai vraiment cru à Stu je suis le seul ?
![]()
je suis grave déçu qui crève par un random, ou pensais vous qui ont vraiment mis l'acteur qui joue Stu juste pour cette scène une sorte de caméo ? je dit ceci parce que c'était l'une des fin possible dans scream 4
et surtout ne pas oubliait la phrase d'ambre qui dit " qu'elle a été recruter sur un forum " comme l'une des fin possible encore dans scream 4
la fin prévue dans scream 4, était que Stu recrute des gens sur des forum d’où mon intérêt pour cette scène de l’hôpital
donc si un Scream 6 le retour de Stu qu'en pensé vous ?
Pour l'appel dans l'hôpital, ont peu supposer qu'il s'agit de Ritchie .
Et pour un éventuel scream 6 : Je pense pas au retour de stu, il est définitivement mort et je vois pas l'intérêt de le refaire venir .
Oui pour l'appel c'est surement sa, mais je comprend pas cette intérêt de mettre quelqu'un comme un cascadeur que ambre ...je pense pas qui faut être un cascadeur pour planté 2 faux couteaux .... étrange
si encore Ritchie n'était pas dans l'ascenseur ... pour un scream 6 je pense que tout est possible avec scream.
[18:06:58] <oppso>
Le 12 janvier 2022 à 18:03:56 :
[17:52:46] <oppso>
Le film et plutôt bien dans l'ensemble, mais surtout pas mal de question sur le film et sur le plan techniqueVraiment dommage que les tueurs enlèvent pas leur masque comme tout slasher devant les victimes qu'en pensé vous ?
Le changeur de voix qui est activé par un truc rouge dans la scène de l’hôpital pour après montrer un changeur de voix normale à la fin, pas trop compris on dirais un truc high tech ( a l’hôpital ) et il te sorte un changeur de voix vieux a la fin ...
aussi quelle chance de ouf que le tueur reçoit l'appelle pile au bon moment ... juste pour faire tuer dewey
par contre on est d'accord que dans la scène de l’hôpital où Dewey meurt c'est un cascadeur quand il plante les couteaux en plus le tueur à carrément une carrure d'un homme ?
vu que l'autre tueur était dans l'ascenseur, et ambre et beaucoup plus petite que david arquette ( 1m78 ) pour moi le tueur était carrément un cascadeur beaucoup plus grand genre 1m85, j'ai trouvé ceci étrange qu'on prend un cascadeur pour planter deux couteaux ... pour brouiller les piste ?
aussi quand Dewey meurt et qui sort la phrase " c'est un honneur " j'ai vraiment cru à Stu je suis le seul ?
![]()
je suis grave déçu qui crève par un random, ou pensais vous qui ont vraiment mis l'acteur qui joue Stu juste pour cette scène une sorte de caméo ? je dit ceci parce que c'était l'une des fin possible dans scream 4
et surtout ne pas oubliait la phrase d'ambre qui dit " qu'elle a été recruter sur un forum " comme l'une des fin possible encore dans scream 4
la fin prévue dans scream 4, était que Stu recrute des gens sur des forum d’où mon intérêt pour cette scène de l’hôpital
donc si un Scream 6 le retour de Stu qu'en pensé vous ?
Pour l'appel dans l'hôpital, ont peu supposer qu'il s'agit de Ritchie .
Et pour un éventuel scream 6 : Je pense pas au retour de stu, il est définitivement mort et je vois pas l'intérêt de le refaire venir .
Oui pour l'appel c'est surement sa, mais je comprend pas cette intérêt de mettre quelqu'un comme un cascadeur que ambre ...je pense pas qui faut être un cascadeur pour planté 2 faux couteaux .... étrange
si encore Ritchie n'était pas dans l'ascenseur ... pour un scream 6 je pense que tout est possible avec scream.
Ouais après faut pas abuser, Stu à quand même reçu des gros coups de couteau et une télé allumer sur la tronche, Stu n'est pas Myers
.
Le 12 janvier 2022 à 18:03:56 :
[17:52:46] <oppso>
Le film et plutôt bien dans l'ensemble, mais surtout pas mal de question sur le film et sur le plan techniqueVraiment dommage que les tueurs enlèvent pas leur masque comme tout slasher devant les victimes qu'en pensé vous ?
Le changeur de voix qui est activé par un truc rouge dans la scène de l’hôpital pour après montrer un changeur de voix normale à la fin, pas trop compris on dirais un truc high tech ( a l’hôpital ) et il te sorte un changeur de voix vieux a la fin ...
aussi quelle chance de ouf que le tueur reçoit l'appelle pile au bon moment ... juste pour faire tuer dewey
par contre on est d'accord que dans la scène de l’hôpital où Dewey meurt c'est un cascadeur quand il plante les couteaux en plus le tueur à carrément une carrure d'un homme ?
vu que l'autre tueur était dans l'ascenseur, et ambre et beaucoup plus petite que david arquette ( 1m78 ) pour moi le tueur était carrément un cascadeur beaucoup plus grand genre 1m85, j'ai trouvé ceci étrange qu'on prend un cascadeur pour planter deux couteaux ... pour brouiller les piste ?
aussi quand Dewey meurt et qui sort la phrase " c'est un honneur " j'ai vraiment cru à Stu je suis le seul ?
![]()
je suis grave déçu qui crève par un random, ou pensais vous qui ont vraiment mis l'acteur qui joue Stu juste pour cette scène une sorte de caméo ? je dit ceci parce que c'était l'une des fin possible dans scream 4
et surtout ne pas oubliait la phrase d'ambre qui dit " qu'elle a été recruter sur un forum " comme l'une des fin possible encore dans scream 4
la fin prévue dans scream 4, était que Stu recrute des gens sur des forum d’où mon intérêt pour cette scène de l’hôpital
donc si un Scream 6 le retour de Stu qu'en pensé vous ?
Pour l'appel dans l'hôpital, ont peu supposer qu'il s'agit de Ritchie .
Et pour un éventuel scream 6 : Je pense pas au retour de stu, il est définitivement mort et je vois pas l'intérêt de le refaire venir .
Pour l'appelle je me rappelle plus trop mais c'est le téléphone de Tara ? donc quand le téléphone est tombé il l'aurais mis en évidence pour que Amber le vois ? bon après t'avais la sœur qui était entrain de spam le numéro j'imagine que c'était pas trop dur pour le montré a amber sans que nous on le vois sa existe ce système quelle a activé avec la lumière rouge pour faire changer la voix ?
mais meme si c'est pas Stu je comprend pas ce truc de faire appelle a un cascadeur pour planté deux faux couteaux, j'imagine qui on tourné la scène et que l'actrice n'était pas la ...
Par contre je n'ai pas compris ce que le mec violent du bar venait faire dans l'histoire? Il n'est pas rattaché directement à l'intrigue?
En tout cas, ça donne envie de se lancer dans la série en espérant qu'elle soit dans la même veine que les films (références au film original, caméos du cast original, réflexion sur les séries d'horreur etc)
[18:21:18] <Roidugandja>
Par contre je n'ai pas compris ce que le mec violent du bar venait faire dans l'histoire? Il n'est pas rattaché directement à l'intrigue?
Pour te faire douté sur le neveu de Randy, et pour moi ça à fonctionner car j'aurais cru que les jumeaux étaient les tueurs avec Amber .
Donc, le film est très bon, c'est une véritable suite et pas du simple fan service ?
Les cinémas sont fermés au Québec, je vais essayer de le trouver en VoD dès que possible ![]()
J'ai beau essayer Scream, je n'y arrive pas. Alors que Halloween, Vendredi 13, Freddy, Chucky et confrères c'est un réel plaisir (ou plaisir coupable parfois) à regarder mais Scream, alors qu'il a pourtant eu les idées et les rebondissements et la critique intelligente et bienvenue de l'industrie du cinéma, n'arrive pas à me plaire. C'est chiant car j'essaie ! Mais je trouve les acteurs risibles, les meurtres mous et vains et le grain de l'image anesthesiant.
Pourtant Ghostface est culte et j'aime quand je lis l'histoire et ce qu'il se passe mais une fois mis en images, je m'emmerde ou pire, je trouve ça abject. Une solution ? Est-ce que c'est la faute de Scary Movie ?
Ce soft reboot peut-il me plaire ? Le filtre immonde autour de l'image de Scream 4 est-il la pire abomination de cette saga ? ![]()
Le 12 janvier 2022 à 18:22:21 :
En tout cas, ça donne envie de se lancer dans la série en espérant qu'elle soit dans la même veine que les films (références au film original, caméos du cast original, réflexion sur les séries d'horreur etc)
Évite cette série à tout prix.
Les deux premières saisons sont dispo sur Netflix, la première est correct tout au plus (aucune ref a Woodsboro) et la seconde est horriblement longue inutilement.
La troisième saison n’est plus dans la même intrigue que les deux premières, et elle est mauvaise… Tu peux la trouver facilement en streaming.
Pire épisode, pire suite, pire numéro de meta faussement malin : Scream 5 est un ratage à tous les niveaux, qui patauge fièrement dans sa propre bêtise et inutilité, et prouve définitivement que Scream aurait dû rester une trilogie à peu près parfaite.
Ecran Large: 1,5/5. Aïe...
https://www.ecranlarge.com/films/critique/1412735-scream-critique-meta-beta
[18:27:21] <_Lepetitfou_>
Donc, le film est très bon, c'est une véritable suite et pas du simple fan service ?Les cinémas sont fermés au Québec, je vais essayer de le trouver en VoD dès que possible
Très bon, du fan service il y en a et il est bien fait.
[18:28:22] <Cryptid>
J'ai beau essayer Scream, je n'y arrive pas. Alors que Halloween, Vendredi 13, Freddy, Chucky et confrères c'est un réel plaisir (ou plaisir coupable parfois) à regarder mais Scream, alors qu'il a pourtant eu les idées et les rebondissements et la critique intelligente et bienvenue de l'industrie du cinéma, n'arrive pas à me plaire. C'est chiant car j'essaie ! Mais je trouve les acteurs risibles, les meurtres mous et vains et le grain de l'image anesthesiant.Pourtant Ghostface est culte et j'aime quand je lis l'histoire et ce qu'il se passe mais une fois mis en images, je m'emmerde ou pire, je trouve ça abject. Une solution ? Est-ce que c'est la faute de Scary Movie ?
Ce soft reboot peut-il me plaire ? Le filtre immonde autour de l'image de Scream 4 est-il la pire abomination de cette saga ?
Des fois faut te dire que un truc populaire ne peu tout simplement pas te plaire.
Moi par exemple il s'agit de Freddy que j'aime absolument pas.
Le 12 janvier 2022 à 18:27:21 :
Donc, le film est très bon, c'est une véritable suite et pas du simple fan service ?Les cinémas sont fermés au Québec, je vais essayer de le trouver en VoD dès que possible
J'ai trouvé le film très bon perso.
Les points positifs:
- La scène d'ouverture
- Les références au cinéma actuel et Elevetad Horror
- David Arquette moins neuneu et plus badass
- La motivation du/des tueur/s est bien trouvée
- C'est le plus gore de la franchise
- L'humour est bien dosé (stab 8 réalisé par Rian Johnson
)
- Des prises de risque
- Bodycount très élevé et sans pitié
- Le tueur ne se prend plus les pieds dans le tapis
- Le titre du film est parfaitement justifié
- Les réalisateurs jouent sur les nerfs...
- le fan service et un caméo inattendu
Les points négatifs:
- ....mais peut-être trop, ce qui fait que ça en devient un peu redondant par moments
- Le cast original, à quelques exceptions près, sont de vraies terminators
- Le troisième acte est jouissif et en même temps trop long
- Les motivations sont sur-explicatives
- Les acteurs oscillent entre le passable et le très mauvais
- La tronche en plastique de Courteney est l'élément le plus terrifiant du film
8/10
Edit: beaucoup de plans du trailer n'apparaissent pas dans le film ou alors les dialogues entendus correspondent en fait à d'autres scènes que dans les extraits montrés.