Le 10 janvier 2022 à 17:08:44 :
J'avoue que la réplique/blague fait pitié.Mais sinon, le délire méta, Wes Craven l'employait déjà à fond dans Freddy 7, avec Heather Langenkamp qui se jouait elle-même, poursuivie par Freddy après avoir joué dans les films Freddy. C'était marrant, d'ailleurs. Et Wes Craven lui-même se jouait dedans.
Il s'est calmé sur les Scream, en fait. Aucun n'est jamais allé aussi loin que Freddy 7.
Le 7, c'est le meilleur opus après le premier et le troisième, Wes Craven a terminé la saga original sur une bonne note, nan, parce que le 6, bordel ![]()
Le 7, c'est le meilleur opus après le premier et le troisième, Wes Craven a terminé la saga original sur une bonne note, nan, parce que le 6, bordel
Je suis bien d'accord. Les 1/3/7 podium Freddy et le 6 puait la merde.
Scream doit être la seule licence de slashers "populaire" qui se tient debout sans avoir de putains de navets en plein milieu de la série. Bon certes y en a largement moins que pour les Halloween, (Busta Rhymes qui tue Michael Myers ça reste un truc qu'il faut voir je crois, c'est méga improbable) Elm Street ou Vendredi 13, mais à part Scream 3 qui est au pire médiocre et qui comporte des trucs sympa malgré tout, je trouve que tout est bon dans la série. Aucun opus ne surpasse le 1, mais je trouve les 2 et 4 bien solides en général. ![]()
J'ai pas vu les Scary Movie, ça m'évite de trouver Ghostface ridicule. ![]()
Le 10 janvier 2022 à 17:27:46 :
Scream doit être la seule licence de slashers "populaire" qui se tient debout sans avoir de putains de navets en plein milieu de la série. Bon certes y en a largement moins que pour les Halloween, (Busta Rhymes qui tue Michael Myers ça reste un truc qu'il faut voir je crois, c'est méga improbable) Elm Street ou Vendredi 13, mais à part Scream 3 qui est au pire médiocre et qui comporte des trucs sympa malgré tout, je trouve que tout est bon dans la série. Aucun opus ne surpasse le 1, mais je trouve les 2 et 4 bien solides en général.J'ai pas vu les Scary Movie, ça m'évite de trouver Ghostface ridicule.
scream 3 juste pour le modificateur de voix et le méchant en mousse est un navet
Le 10 janvier 2022 à 17:28:54 :
Le 10 janvier 2022 à 17:27:46 :
Scream doit être la seule licence de slashers "populaire" qui se tient debout sans avoir de putains de navets en plein milieu de la série. Bon certes y en a largement moins que pour les Halloween, (Busta Rhymes qui tue Michael Myers ça reste un truc qu'il faut voir je crois, c'est méga improbable) Elm Street ou Vendredi 13, mais à part Scream 3 qui est au pire médiocre et qui comporte des trucs sympa malgré tout, je trouve que tout est bon dans la série. Aucun opus ne surpasse le 1, mais je trouve les 2 et 4 bien solides en général.J'ai pas vu les Scary Movie, ça m'évite de trouver Ghostface ridicule.
scream 3 juste pour le modificateur de voix et le méchant en mousse est un navet
Qu'est-ce que je déteste le délire du bigger baddie qui avait tout prévu depuis le début d'une série en mode rétroactif. Et ouais c'est totalement convenu le modificateur de voix. ![]()
Je veux surtout dire que ça va, le film me fait facepalm et y a des trucs cons dedans, mais on est pas au niveau de désespoir d'un Freddy vs Jason par exemple. J'ai tiré l'exemple le plus polarisant et extrême possible, oui. ![]()
Le 10 janvier 2022 à 17:32:32 :
Le 10 janvier 2022 à 17:28:54 :
Le 10 janvier 2022 à 17:27:46 :
Scream doit être la seule licence de slashers "populaire" qui se tient debout sans avoir de putains de navets en plein milieu de la série. Bon certes y en a largement moins que pour les Halloween, (Busta Rhymes qui tue Michael Myers ça reste un truc qu'il faut voir je crois, c'est méga improbable) Elm Street ou Vendredi 13, mais à part Scream 3 qui est au pire médiocre et qui comporte des trucs sympa malgré tout, je trouve que tout est bon dans la série. Aucun opus ne surpasse le 1, mais je trouve les 2 et 4 bien solides en général.J'ai pas vu les Scary Movie, ça m'évite de trouver Ghostface ridicule.
scream 3 juste pour le modificateur de voix et le méchant en mousse est un navet
Qu'est-ce que je déteste le délire du bigger baddie qui avait tout prévu depuis le début d'une série en mode rétroactif. Et ouais c'est totalement convenu le modificateur de voix.
Je veux surtout dire que ça va, le film me fait facepalm et y a des trucs cons dedans, mais on est pas au niveau de désespoir d'un Freddy vs Jason par exemple. J'ai tiré l'exemple le plus polarisant et extrême possible, oui.
Freddy VS Jason est beaucoup plus fun que Scream 3 et il a l'honneteté de respecter les 2 entités
Ah, ça se discute je trouve. Pour moi Freddy vs Jason est infernalement mou et lent. ![]()
Le 10 janvier 2022 à 17:37:26 :
Ah, ça se discute je trouve. Pour moi Freddy vs Jason est infernalement mou et lent.
Je te dis pas que c'est un bon film, je dis juste que quand le film c'est Jason vs Freddy ça passe, le reste est nul à chier, évidemment.
Ca reste mieux que le ghostface de scream 3
Le 10 janvier 2022 à 17:39:09 :
Le 10 janvier 2022 à 17:37:26 :
Ah, ça se discute je trouve. Pour moi Freddy vs Jason est infernalement mou et lent.Je te dis pas que c'est un bon film, je dis juste que quand le film c'est Jason vs Freddy ça passe, le reste est nul à chier, évidemment.
Ca reste mieux que le ghostface de scream 3
Ah non mais je suis d'accord pour dire que le méchant de Scream 3 est pas bon. En tout cas je le trouve nul à chier, pathétique et c'est celui dont l'identité est la plus facile à cramer de la série en général. C'est le pire, c'est certain. Que ce soit à cause de l'acteur, du modificateur de voix, du twist complètement pété, ça fait un sale combo.
J'ai jamais osé regarder les Scary Movie en tout cas. ![]()
Les quatres premiers, oui. Le 5 est une purge ![]()
Scary Movie, tu rigoles bien devant cette saga, surtout le premier, le problème, c'est qu'il a ridiculisé pas mal de film d'horreur culte, comme Scream, Ring ou l'Exorciste.
Le 10 janvier 2022 à 17:57:08 :
Les quatres premiers, oui. Le 5 est une purge
Le 10 janvier 2022 à 18:01:52 :
Scary Movie, tu rigoles bien devant cette saga, surtout le premier, le problème, c'est qu'il a ridiculisé pas mal de film d'horreur culte, comme Scream, Ring ou l'Exorciste.
Scary Movie et Scream ont été produits par la même compagnie (Dimension Films) ![]()
[17:27:46] <RaMs>
Scream doit être la seule licence de slashers "populaire" qui se tient debout sans avoir de putains de navets en plein milieu de la série. Bon certes y en a largement moins que pour les Halloween, (Busta Rhymes qui tue Michael Myers ça reste un truc qu'il faut voir je crois, c'est méga improbable) Elm Street ou Vendredi 13, mais à part Scream 3 qui est au pire médiocre et qui comporte des trucs sympa malgré tout, je trouve que tout est bon dans la série. Aucun opus ne surpasse le 1, mais je trouve les 2 et 4 bien solides en général.J'ai pas vu les Scary Movie, ça m'évite de trouver Ghostface ridicule.
Le slashers ayant le + de navet reste massacre à la tronçonneuse.
Sur 8 films, il y en que 2 de bon et un moyen, les autres sont des purges infâme (surtout nouvelle génération).
À voir lui de février maintenant...
Je sais que les vendredi 13 sont pas mal dans le genre navet, après ayant vu que le tout premier et jason X, je suis pas calé pour me prononcer.
Le 10 janvier 2022 à 18:10:05 :
[17:27:46] <RaMs>
Scream doit être la seule licence de slashers "populaire" qui se tient debout sans avoir de putains de navets en plein milieu de la série. Bon certes y en a largement moins que pour les Halloween, (Busta Rhymes qui tue Michael Myers ça reste un truc qu'il faut voir je crois, c'est méga improbable) Elm Street ou Vendredi 13, mais à part Scream 3 qui est au pire médiocre et qui comporte des trucs sympa malgré tout, je trouve que tout est bon dans la série. Aucun opus ne surpasse le 1, mais je trouve les 2 et 4 bien solides en général.J'ai pas vu les Scary Movie, ça m'évite de trouver Ghostface ridicule.
Le slashers ayant le + de navet reste massacre à la tronçonneuse.
Sur 8 films, il y en que 2 de bon et un moyen, les autres sont des purges infâme (surtout nouvelle génération).
À voir lui de février maintenant...Je sais que les vendredi 13 sont pas mal dans le genre navet, après ayant vu que le tout premier et jason X, je suis pas calé pour me prononcer.
C'est du même tonneau. ![]()
Jason X est particulièrement perché, mais c'est pour ça que je l'aime bien. ![]()
Mais des séries de slashers les plus emblématiques, c'est celle que j'aime le moins, Vendredi 13. Fin Jason me fait un peu chier, à l'inverse de Michael derrière qui y a une symbolique super cool ou Freddy qui est assez cheesy et expressif. ![]()
Je sais pas si ça a été dit mais j'ai vu que ça en parlais il y a quelques pages, le film est -16...et en 4dx, je me demande bien pourquoi.
[18:16:21] <RaMs>
Jason X est particulièrement perché, mais c'est pour ça que je l'aime bien.Mais des séries de slashers les plus emblématiques, c'est celle que j'aime le moins, Vendredi 13. Fin Jason me fait un peu chier, à l'inverse de Michael derrière qui y a une symbolique super cool ou Freddy qui est assez cheesy et expressif.
Je suis d'accord avec toi, même si le slasher que j'aime le moins reste de loin Freddy, je trouve déjà le personnage plutôt à chier et les films ont vraiment mal vieilli.
Halloween et scream restent mes deux slashers favoris.
Le 10 janvier 2022 à 18:20:24 :
[18:16:21] <RaMs>
Jason X est particulièrement perché, mais c'est pour ça que je l'aime bien.Mais des séries de slashers les plus emblématiques, c'est celle que j'aime le moins, Vendredi 13. Fin Jason me fait un peu chier, à l'inverse de Michael derrière qui y a une symbolique super cool ou Freddy qui est assez cheesy et expressif.
Je suis d'accord avec toi, même si le slasher que j'aime le moins reste de loin Freddy, je trouve déjà le personnage plutôt à chier et les films ont vraiment mal vieilli.
Halloween et scream restent mes deux slashers favoris.
Comme toi. Fin je trouve Freddy 1 et 3 agréables, mais je place ça loin derrière Halloween et Scream que je pourrais revoir chaque année pour les meilleurs. ![]()