Le 04 janvier 2022 à 18:50:59 :
Massacre à la tronçonneuse 2 est un meilleur film que le remake, j'ose le dire
Il a osé !
une date pour la VOD ?
Le 04 janvier 2022 à 19:49:39 :
une date pour la VOD ?
Je me demande aussi vu que je ne vais plus au cinéma
Le 04 janvier 2022 à 18:46:07 :
Le 04 janvier 2022 à 17:48:38 :
Merci pour vos retours. Le 2 divise tellement qu'il m'intrigue, forcément.En revanche, par acquit de conscience, je les materai tous. Je n'en connais aucun, je veux me faire mon petit avis/classement perso.
Ce sera une bonne idée de future rétrospective horrifique !
Il n'y a que le premier et le remake de celui-ci qui sont vraiment qualitatifs. Le reste, ça se regarde pour se marrer.
Le genre de film à mater en humant de la fleur de jojoba. ![]()
Le 04 janvier 2022 à 20:25:54 :
Le 04 janvier 2022 à 18:46:07 :
Le 04 janvier 2022 à 17:48:38 :
Merci pour vos retours. Le 2 divise tellement qu'il m'intrigue, forcément.En revanche, par acquit de conscience, je les materai tous. Je n'en connais aucun, je veux me faire mon petit avis/classement perso.
Ce sera une bonne idée de future rétrospective horrifique !
Il n'y a que le premier et le remake de celui-ci qui sont vraiment qualitatifs. Le reste, ça se regarde pour se marrer.
Le genre de film à mater en humant de la fleur de jojoba.
Effectivement, comme pour Batman & Robin.
À la réflexion, je n'ai pas vu celui avec Daddario. ![]()
Le 04 janvier 2022 à 20:31:52 :
Le 04 janvier 2022 à 20:25:54 :
Le 04 janvier 2022 à 18:46:07 :
Le 04 janvier 2022 à 17:48:38 :
Merci pour vos retours. Le 2 divise tellement qu'il m'intrigue, forcément.En revanche, par acquit de conscience, je les materai tous. Je n'en connais aucun, je veux me faire mon petit avis/classement perso.
Ce sera une bonne idée de future rétrospective horrifique !
Il n'y a que le premier et le remake de celui-ci qui sont vraiment qualitatifs. Le reste, ça se regarde pour se marrer.
Le genre de film à mater en humant de la fleur de jojoba.
Effectivement, comme pour Batman & Robin.
![]()
À la réflexion, je n'ai pas vu celui avec Daddario.
Il n'y a que deux raisons pour lesquelles on peut apprécier cet opus.. 
Le 04 janvier 2022 à 20:31:52 :
Le 04 janvier 2022 à 20:25:54 :
Le 04 janvier 2022 à 18:46:07 :
Le 04 janvier 2022 à 17:48:38 :
Merci pour vos retours. Le 2 divise tellement qu'il m'intrigue, forcément.En revanche, par acquit de conscience, je les materai tous. Je n'en connais aucun, je veux me faire mon petit avis/classement perso.
Ce sera une bonne idée de future rétrospective horrifique !
Il n'y a que le premier et le remake de celui-ci qui sont vraiment qualitatifs. Le reste, ça se regarde pour se marrer.
Le genre de film à mater en humant de la fleur de jojoba.
Effectivement, comme pour Batman & Robin.
![]()
À la réflexion, je n'ai pas vu celui avec Daddario.
On aperçoit furtivement ses seins dans une scène ![]()
Le 04 janvier 2022 à 20:33:34 :
Le 04 janvier 2022 à 20:31:52 :
Le 04 janvier 2022 à 20:25:54 :
Le 04 janvier 2022 à 18:46:07 :
Le 04 janvier 2022 à 17:48:38 :
Merci pour vos retours. Le 2 divise tellement qu'il m'intrigue, forcément.En revanche, par acquit de conscience, je les materai tous. Je n'en connais aucun, je veux me faire mon petit avis/classement perso.
Ce sera une bonne idée de future rétrospective horrifique !
Il n'y a que le premier et le remake de celui-ci qui sont vraiment qualitatifs. Le reste, ça se regarde pour se marrer.
Le genre de film à mater en humant de la fleur de jojoba.
Effectivement, comme pour Batman & Robin.
![]()
À la réflexion, je n'ai pas vu celui avec Daddario.
Il n'y a que deux raisons pour lesquelles on peut apprécier cet opus..

Pour pouvoir le regarder au cinéma, il faut obligatoirement le pass sanitaire maintenant ?
Oui. Pas de pass vaccinal, pas de cinéma.
Le 04 janvier 2022 à 21:20:33 :
Oui. Pas de pass vaccinal, pas de cinéma.
Sauf erreur de ma part, le pass vaccinal n'est pas encore passé ? Toujours en débat au sein de l'Assemblée Nationale, non ? Auquel cas, un pass sanitaire ou un test négatif peuvent encore suffire ?
C’est pas à partir du 15 le pass vacinal ? ![]()
Le 04 janvier 2022 à 21:30:30 Guizmonator a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 21:20:33 :
Oui. Pas de pass vaccinal, pas de cinéma.Sauf erreur de ma part, le pass vaccinal n'est pas encore passé ? Toujours en débat au sein de l'Assemblée Nationale, non ? Auquel cas, un pass sanitaire ou un test négatif peuvent encore suffire ?
Oui mais bon, on sait très bien que ça passera comme absolument tout passe depuis 2 ans. Faut pas croire à un retournement de situation. Malheureusement.
Scream sort le 12 Janvier, donc si ça passe, les gens non vaccinés auront 3 jours pour aller au cinéma sans avoir besoin de pass.
Scream 2 est le meilleur.
Halloween de Zombie est le meilleur.

[18:24:19] <Issoul79>
Le 04 janvier 2022 à 17:40:03 :
Le 04 janvier 2022 à 17:39:06 :
Le 04 janvier 2022 à 17:18:56 :
Si si, la famosa propuesta artística.Je déconne, fonce, le film est très cool.
Sinon, perso, j'attends d'abord le Scream, parce que j'aime les quatre premiers. Puis le Halloween, dont je n'aime pas tout (et assurément pas Kills). Puis Massacre, parce que je n'en ai encore vu aucun.
Massacre, le premier est excellent. Zappe toutes les suites jusqu'au remake franchement très qualitatif de 2003. Ça fait deux très bons films complètement différents mais avec une ambiance similaire pour le coup.
Le 2 est très bon également
Tu trouves ? Pour moi c'est une énorme daube
Le 04 janvier 2022 à 17:53:13 :
Le 04 janvier 2022 à 17:48:38 :
Merci pour vos retours. Le 2 divise tellement qu'il m'intrigue, forcément.En revanche, par acquit de conscience, je les materai tous. Je n'en connais aucun, je veux me faire mon petit avis/classement perso.
Ce sera une bonne idée de future rétrospective horrifique !
J'avais commencé à faire pareil, mais la réputation du 4 me fait trop peur donc je suis bloqué depuis un moment
Le 3, il y a au moins un personnage à sauver, que j'aime beaucoup![]()
Sinon le film est vraiment osef
Le 3 est osef mais regardable disons.
Le 4 c' est même pas un film
c'est juste je pense la pire suite d'une saga de film d'horreur. Réalisation incompréhensible (les plans s'enchaînent sans logique), le montage est chaotique, le Leatherface trans met mal à l'aise, on ne sait pas si il faut rire ou avoir peur
Hop hop hop.
On parle mieux du 4 qui est la meilleure suite de la franchise.
Le 04 janvier 2022 à 21:30:30 :
Le 04 janvier 2022 à 21:20:33 :
Oui. Pas de pass vaccinal, pas de cinéma.Sauf erreur de ma part, le pass vaccinal n'est pas encore passé ? Toujours en débat au sein de l'Assemblée Nationale, non ? Auquel cas, un pass sanitaire ou un test négatif peuvent encore suffire ?
Pour l'instant, les discussions à l'Assemblée Nationale visant son adoption traînent la patte autant que possible avec deux interruptions de séances qui bouleversent le calendrier prévu de son adoption au 15 Décembre.
https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/01/05/apres-les-propos-d-emmanuel-macron-sur-les-non-vaccines-les-debats-sur-le-passe-vaccinal-de-nouveau-suspendus-a-l-assemblee_6108218_823448.html
Le 05 janvier 2022 à 06:50:40 :
Le 04 janvier 2022 à 21:30:30 :
Le 04 janvier 2022 à 21:20:33 :
Oui. Pas de pass vaccinal, pas de cinéma.Sauf erreur de ma part, le pass vaccinal n'est pas encore passé ? Toujours en débat au sein de l'Assemblée Nationale, non ? Auquel cas, un pass sanitaire ou un test négatif peuvent encore suffire ?
Pour l'instant, les discussions à l'Assemblée Nationale visant son adoption traînent la patte autant que possible avec deux interruptions de séances qui bouleversent le calendrier prévu de son adoption au 15 Décembre.
https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/01/05/apres-les-propos-d-emmanuel-macron-sur-les-non-vaccines-les-debats-sur-le-passe-vaccinal-de-nouveau-suspendus-a-l-assemblee_6108218_823448.html
Il leur restera toujours le 49.3 pour passer en force. 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sonia_Ben_Ammar
Une des actrices est francophone, surpris.
Un autre nouveau poster.
Le 05 janvier 2022 à 12:23:03 :
![]()
Un autre nouveau poster.
Encore + sympas que l'autre poster rétro !