CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream 5

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
04 janvier 2022 à 18:55:13

Le 04 janvier 2022 à 18:50:59 :
Massacre à la tronçonneuse 2 est un meilleur film que le remake, j'ose le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641318882-resizer-16405449043940.png

Il a osé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2022 à 19:49:39

une date pour la VOD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2022 à 20:17:57

Le 04 janvier 2022 à 19:49:39 :
une date pour la VOD ?

Je me demande aussi vu que je ne vais plus au cinéma

chernobill
chernobill
Niveau 65
04 janvier 2022 à 20:25:54

Le 04 janvier 2022 à 18:46:07 :

Le 04 janvier 2022 à 17:48:38 :
Merci pour vos retours. Le 2 divise tellement qu'il m'intrigue, forcément. :hap:

En revanche, par acquit de conscience, je les materai tous. Je n'en connais aucun, je veux me faire mon petit avis/classement perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589090647-4ca11573-3886-47f3-b2e0-d285a0ccb90d.png

Ce sera une bonne idée de future rétrospective horrifique !

Il n'y a que le premier et le remake de celui-ci qui sont vraiment qualitatifs. Le reste, ça se regarde pour se marrer. :hap:

Le genre de film à mater en humant de la fleur de jojoba. :hap:

Message édité le 04 janvier 2022 à 20:26:06 par chernobill
Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
04 janvier 2022 à 20:31:52

Le 04 janvier 2022 à 20:25:54 :

Le 04 janvier 2022 à 18:46:07 :

Le 04 janvier 2022 à 17:48:38 :
Merci pour vos retours. Le 2 divise tellement qu'il m'intrigue, forcément. :hap:

En revanche, par acquit de conscience, je les materai tous. Je n'en connais aucun, je veux me faire mon petit avis/classement perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589090647-4ca11573-3886-47f3-b2e0-d285a0ccb90d.png

Ce sera une bonne idée de future rétrospective horrifique !

Il n'y a que le premier et le remake de celui-ci qui sont vraiment qualitatifs. Le reste, ça se regarde pour se marrer. :hap:

Le genre de film à mater en humant de la fleur de jojoba. :hap:

Effectivement, comme pour Batman & Robin. :o))

À la réflexion, je n'ai pas vu celui avec Daddario. :hap:

chernobill
chernobill
Niveau 65
04 janvier 2022 à 20:33:34

Le 04 janvier 2022 à 20:31:52 :

Le 04 janvier 2022 à 20:25:54 :

Le 04 janvier 2022 à 18:46:07 :

Le 04 janvier 2022 à 17:48:38 :
Merci pour vos retours. Le 2 divise tellement qu'il m'intrigue, forcément. :hap:

En revanche, par acquit de conscience, je les materai tous. Je n'en connais aucun, je veux me faire mon petit avis/classement perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589090647-4ca11573-3886-47f3-b2e0-d285a0ccb90d.png

Ce sera une bonne idée de future rétrospective horrifique !

Il n'y a que le premier et le remake de celui-ci qui sont vraiment qualitatifs. Le reste, ça se regarde pour se marrer. :hap:

Le genre de film à mater en humant de la fleur de jojoba. :hap:

Effectivement, comme pour Batman & Robin. :o))

À la réflexion, je n'ai pas vu celui avec Daddario. :hap:

Il n'y a que deux raisons pour lesquelles on peut apprécier cet opus.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635167613-brendan-2.png

Message édité le 04 janvier 2022 à 20:33:48 par chernobill
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2022 à 20:33:58

Le 04 janvier 2022 à 20:31:52 :

Le 04 janvier 2022 à 20:25:54 :

Le 04 janvier 2022 à 18:46:07 :

Le 04 janvier 2022 à 17:48:38 :
Merci pour vos retours. Le 2 divise tellement qu'il m'intrigue, forcément. :hap:

En revanche, par acquit de conscience, je les materai tous. Je n'en connais aucun, je veux me faire mon petit avis/classement perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589090647-4ca11573-3886-47f3-b2e0-d285a0ccb90d.png

Ce sera une bonne idée de future rétrospective horrifique !

Il n'y a que le premier et le remake de celui-ci qui sont vraiment qualitatifs. Le reste, ça se regarde pour se marrer. :hap:

Le genre de film à mater en humant de la fleur de jojoba. :hap:

Effectivement, comme pour Batman & Robin. :o))

À la réflexion, je n'ai pas vu celui avec Daddario. :hap:

On aperçoit furtivement ses seins dans une scène :oui:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
04 janvier 2022 à 20:43:20

Le 04 janvier 2022 à 20:33:34 :

Le 04 janvier 2022 à 20:31:52 :

Le 04 janvier 2022 à 20:25:54 :

Le 04 janvier 2022 à 18:46:07 :

Le 04 janvier 2022 à 17:48:38 :
Merci pour vos retours. Le 2 divise tellement qu'il m'intrigue, forcément. :hap:

En revanche, par acquit de conscience, je les materai tous. Je n'en connais aucun, je veux me faire mon petit avis/classement perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589090647-4ca11573-3886-47f3-b2e0-d285a0ccb90d.png

Ce sera une bonne idée de future rétrospective horrifique !

Il n'y a que le premier et le remake de celui-ci qui sont vraiment qualitatifs. Le reste, ça se regarde pour se marrer. :hap:

Le genre de film à mater en humant de la fleur de jojoba. :hap:

Effectivement, comme pour Batman & Robin. :o))

À la réflexion, je n'ai pas vu celui avec Daddario. :hap:

Il n'y a que deux raisons pour lesquelles on peut apprécier cet opus.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635167613-brendan-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641325395-resizer-16388525214310.png

SpideyBoy
SpideyBoy
Niveau 7
04 janvier 2022 à 21:18:42

Pour pouvoir le regarder au cinéma, il faut obligatoirement le pass sanitaire maintenant ?

Genla
Genla
Niveau 69
04 janvier 2022 à 21:20:33

Oui. Pas de pass vaccinal, pas de cinéma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2022 à 21:30:30

Le 04 janvier 2022 à 21:20:33 :
Oui. Pas de pass vaccinal, pas de cinéma.

Sauf erreur de ma part, le pass vaccinal n'est pas encore passé ? Toujours en débat au sein de l'Assemblée Nationale, non ? Auquel cas, un pass sanitaire ou un test négatif peuvent encore suffire ?

MainCeleste
MainCeleste
Niveau 39
04 janvier 2022 à 21:34:46

C’est pas à partir du 15 le pass vacinal ? :(

Genla
Genla
Niveau 69
04 janvier 2022 à 21:45:10

Le 04 janvier 2022 à 21:30:30 Guizmonator a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 21:20:33 :
Oui. Pas de pass vaccinal, pas de cinéma.

Sauf erreur de ma part, le pass vaccinal n'est pas encore passé ? Toujours en débat au sein de l'Assemblée Nationale, non ? Auquel cas, un pass sanitaire ou un test négatif peuvent encore suffire ?

Oui mais bon, on sait très bien que ça passera comme absolument tout passe depuis 2 ans. Faut pas croire à un retournement de situation. Malheureusement.

Scream sort le 12 Janvier, donc si ça passe, les gens non vaccinés auront 3 jours pour aller au cinéma sans avoir besoin de pass.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
04 janvier 2022 à 22:52:13

Scream 2 est le meilleur.

Halloween de Zombie est le meilleur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488136553-dieudo5.png

Tearsdroppedd
Tearsdroppedd
Niveau 61
05 janvier 2022 à 01:14:52

[18:24:19] <Issoul79>

Le 04 janvier 2022 à 17:40:03 :

Le 04 janvier 2022 à 17:39:06 :

Le 04 janvier 2022 à 17:18:56 :
Si si, la famosa propuesta artística. :)

Je déconne, fonce, le film est très cool.

Sinon, perso, j'attends d'abord le Scream, parce que j'aime les quatre premiers. Puis le Halloween, dont je n'aime pas tout (et assurément pas Kills). Puis Massacre, parce que je n'en ai encore vu aucun. :hap:

Massacre, le premier est excellent. Zappe toutes les suites jusqu'au remake franchement très qualitatif de 2003. Ça fait deux très bons films complètement différents mais avec une ambiance similaire pour le coup.

Le 2 est très bon également

Tu trouves ? Pour moi c'est une énorme daube :peur:

Le 04 janvier 2022 à 17:53:13 :

Le 04 janvier 2022 à 17:48:38 :
Merci pour vos retours. Le 2 divise tellement qu'il m'intrigue, forcément. :hap:

En revanche, par acquit de conscience, je les materai tous. Je n'en connais aucun, je veux me faire mon petit avis/classement perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589090647-4ca11573-3886-47f3-b2e0-d285a0ccb90d.png

Ce sera une bonne idée de future rétrospective horrifique !

J'avais commencé à faire pareil, mais la réputation du 4 me fait trop peur donc je suis bloqué depuis un moment :peur:
Le 3, il y a au moins un personnage à sauver, que j'aime beaucoup :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641315365-ob-491b23-leatherface-the-texas-chainsaw-massacr.jpg Sinon le film est vraiment osef :(

Le 3 est osef mais regardable disons.

Le 4 c' est même pas un film :rire: c'est juste je pense la pire suite d'une saga de film d'horreur. Réalisation incompréhensible (les plans s'enchaînent sans logique), le montage est chaotique, le Leatherface trans met mal à l'aise, on ne sait pas si il faut rire ou avoir peur :rire:

Hop hop hop.
On parle mieux du 4 qui est la meilleure suite de la franchise.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
05 janvier 2022 à 06:50:40

Le 04 janvier 2022 à 21:30:30 :

Le 04 janvier 2022 à 21:20:33 :
Oui. Pas de pass vaccinal, pas de cinéma.

Sauf erreur de ma part, le pass vaccinal n'est pas encore passé ? Toujours en débat au sein de l'Assemblée Nationale, non ? Auquel cas, un pass sanitaire ou un test négatif peuvent encore suffire ?

Pour l'instant, les discussions à l'Assemblée Nationale visant son adoption traînent la patte autant que possible avec deux interruptions de séances qui bouleversent le calendrier prévu de son adoption au 15 Décembre.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/01/05/apres-les-propos-d-emmanuel-macron-sur-les-non-vaccines-les-debats-sur-le-passe-vaccinal-de-nouveau-suspendus-a-l-assemblee_6108218_823448.html

chernobill
chernobill
Niveau 65
05 janvier 2022 à 10:32:57

Le 05 janvier 2022 à 06:50:40 :

Le 04 janvier 2022 à 21:30:30 :

Le 04 janvier 2022 à 21:20:33 :
Oui. Pas de pass vaccinal, pas de cinéma.

Sauf erreur de ma part, le pass vaccinal n'est pas encore passé ? Toujours en débat au sein de l'Assemblée Nationale, non ? Auquel cas, un pass sanitaire ou un test négatif peuvent encore suffire ?

Pour l'instant, les discussions à l'Assemblée Nationale visant son adoption traînent la patte autant que possible avec deux interruptions de séances qui bouleversent le calendrier prévu de son adoption au 15 Décembre.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/01/05/apres-les-propos-d-emmanuel-macron-sur-les-non-vaccines-les-debats-sur-le-passe-vaccinal-de-nouveau-suspendus-a-l-assemblee_6108218_823448.html

Il leur restera toujours le 49.3 pour passer en force. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635167613-brendan-2.png

Message édité le 05 janvier 2022 à 10:33:15 par chernobill
SpideyBoy
SpideyBoy
Niveau 7
05 janvier 2022 à 12:15:36

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sonia_Ben_Ammar

Une des actrices est francophone, surpris.

TheBeyonders
TheBeyonders
Niveau 30
05 janvier 2022 à 12:23:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641381774-6d2863d9-9511-412b-b0a1-708958a82291.jpeg

Un autre nouveau poster.

Spaulding50
Spaulding50
Niveau 8
05 janvier 2022 à 12:45:38

Le 05 janvier 2022 à 12:23:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641381774-6d2863d9-9511-412b-b0a1-708958a82291.jpeg

Un autre nouveau poster.

Encore + sympas que l'autre poster rétro !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment