CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream 5

fredix
fredix
Niveau 36
22 décembre 2021 à 21:07:21

C'est quoi votre classement des films ? Perso 1>4>2>3

Je trouve le 1 globalement très bon , j'adore l'ambiance , la fin aurait pu etre plus réussi par contre...
Le 4 est bon, surtout la fin qui est génial ( meilleur fin d'un scream pour moi), par contre il y a un manque de rythme au milieu du film.
Le 2 est bon également mais souffre de la suite , 1 an apres le premier scream. J'ai l'impression de ne voir qu'une copie du 1.
Le 3 est correct sans plus, les persos secondaires sont sans interets et la révélation finale du tueur est raté...

Je remets mon post :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
22 décembre 2021 à 21:08:20

1 > 2 > 4 >> 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2021 à 10:10:43

Tien, le film a été classé "interdit au moins de 16 ans" :hap:

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
23 décembre 2021 à 12:41:24

Comme dit plus haut, c'est sûrement une erreur.

Genla
Genla
Niveau 69
24 décembre 2021 à 17:42:19

Ah bah finalement ça a l'air de se valider le -16 ans en France pour le film. :bave:

Je suis tombé sur une publicité FR et on a bien l'interdiction en dessous :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640364115-rerer.png

Message édité le 24 décembre 2021 à 17:42:31 par Genla
DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 décembre 2021 à 21:53:55

ça promet ! hâte

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 87
24 décembre 2021 à 22:20:13

c super ça

fredix
fredix
Niveau 36
27 décembre 2021 à 20:55:11

J'ai tellement peur d etre déçu, j'espere que cette suite apportera vraiment quelque chose de nouveau

PourInfo59
PourInfo59
Niveau 28
27 décembre 2021 à 22:53:23

ca sera naze comme toutes les suites d'une saga qui sortent des années apres

Faut arrêter de faire l'etonner c'est limite écrit dans le titre que tu vas crier tellement il sera naz

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
27 décembre 2021 à 23:00:24

Le 27 décembre 2021 à 22:53:23 :
ca sera naze comme toutes les suites d'une saga qui sortent des années apres

Faut arrêter de faire l'etonner c'est limite écrit dans le titre que tu vas crier tellement il sera naz

Non ce sera bien

Ça peut pas être pire que le 4

Ridley-Scock
Ridley-Scock
Niveau 37
27 décembre 2021 à 23:22:11

Le 4 est cool.

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
27 décembre 2021 à 23:30:19

Non

Ridley-Scock
Ridley-Scock
Niveau 37
27 décembre 2021 à 23:30:40

Si.

Genla
Genla
Niveau 69
27 décembre 2021 à 23:47:21

Le 4 est très bon.

C'est le 3 qui pose soucis.

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
27 décembre 2021 à 23:54:35

Je préfère le 3 😭

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 décembre 2021 à 23:57:43

Le 3 c'est le moins intéressant je suis d'accord. Le twist est claqué au sol par rapport aux autres.

Bon le premier film, c'est le meilleur. Son twist est tellement génial et tellement trollesque par rapport au fait que les tueurs de slashers sont capable d'être partout à la fois.
Le deux, j'aime pas trop l'ambiance en réalité. C'est sans doute un meilleur film que le 3. Mais je préfère voir le 3 alors que je sais qu'il est moins bon sur tous les plans.
Le trois, comme je l'ai dit, c'est le moins intéressant. Wes Craven ne trolle plus codes du cinéma mais les copient. Et pourtant je l'aime bien. Un plaisir coupable
Le quatre, pour une suite tardive, je le trouve réussie. Il y a des choses que je n'ai pas vu venir. Juste dommage que Craven n'ait pas été au bout de son idée mais compréhensible au niveau commercial.

Pour ce nouvel épisode, je voudrais un nouveau cassage de code au niveau des tueurs. Qu'ils nous en foutent 4 bordel :rire:

lildelost
lildelost
Niveau 46
28 décembre 2021 à 01:01:28

Je suis étonné de voir le 4 si populaire ici, je l'ai vu deux fois je l'ai trouvé médiocre personnellement. La seule chose que j'ai apprécié c'est les motivations du tueur, j'ai trouvé l'idée intéressante alors que le 2 et 3 étaient à chier de côté là.

J'ai dû passer à côté, et deux fois en plus. Vous lui trouvez quoi de si bon ?

Message édité le 28 décembre 2021 à 01:02:06 par lildelost
Issoul79
Issoul79
Niveau 65
28 décembre 2021 à 01:12:20

Le 28 décembre 2021 à 01:01:28 :
Je suis étonné de voir le 4 si populaire ici, je l'ai vu deux fois je l'ai trouvé médiocre personnellement. La seule chose que j'ai apprécié c'est les motivations du tueur, j'ai trouvé l'idée intéressante alors que le 2 et 3 étaient à chier de côté là.

J'ai dû passer à côté, et deux fois en plus. Vous lui trouvez quoi de si bon ?

Je me pose la même question. Pour moi c'était la suite de trop.

On verra pour le 5. Je les vois déjà reprendre l'idée abandonnée du 3 avec le retour de stu

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
28 décembre 2021 à 02:36:44

Le 27 décembre 2021 à 23:47:21 :
Le 4 est très bon.

C'est le 3 qui pose soucis.

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
03 janvier 2022 à 17:55:51

Vous avez quelles attentes pour le 5?
Ils partiront sur quelle thématique cette fois ci ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment