"Scream 4 est le meilleur film d'horreur"
Ah parce que c'est un film d'horreur ? Et le meilleurs depuis DES années ? Rien que SAW 1 bouffe toute la saga Scream.
Et comment envisager un 5eme volet après la nulité du 4eme ? D'ailleurs j'ai rien compris au succès de Scream 4: Aucun suspens, tueurs prévisible et Sidney qui fait plus une figuration de luxe qu'autre chose.
Wes Craven devrait arrêter, surtout qu'il a le culot de s'autoproclamé "maître des film d'horreur"...a mon avis il ne connait pas George Romero.