CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellboy 3 - Guillermo

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 mars 2011 à 00:03:45

Bon je fais ce topic même si je sais pertinemment que ça se fera sans doute jamais, mais Del Toro et Perlman en rêvent alors peut-être que ça se fera un jour, mais vu le succès des deux autres y a peu de chances :hap: C'est suite à une new un peu pessimiste que j'ai vérifié s'il y avait un topic, mais visiblement non :)

Désolé pour ma présentation foireuse, mais je peux difficilement faire mieux :snif:

La new en question :
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/hellboy-3-des-nouvelles-de-guillermo-del-toro-6308916-760.html

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 mars 2011 à 00:04:24

Désolé pour le titre :rire:

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 mars 2011 à 00:04:44

(je suis un intime)

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:05:18

la présentation du topic :malade:
Hellboy 2 était assez nul donc un 3 pour rattraper le cocher :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 mars 2011 à 00:06:23

Désolé pour la présentation :-(

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:08:02

tu fais bien de t'excuser :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 mars 2011 à 00:09:50

Je ne me suis pas excusé :hap:

psycow
psycow
Niveau 10
14 mars 2011 à 10:23:04

Le problème à l'heure actuelle ne semble pas être une question de financement, mais plutôt de personnes.
Si Del Toro sait ou il veut aller et mm qd il aimerait sortir le film.
Le fait est que Ron Perlman n'est pas chaud pour repasser par la case 6-7H de maquillage par jour (selon le réalisateur, l'acteur était sorti vidé du second film). Ron Perlman connaissant actuellement un certain succès notamment dans "son of anarchy", et prenant de l'age (60ans au compteur), il n'est pas enthousiaste.

De l'autre coté on trouve Mignola, qui a prévu une fin à son comics Hellboy, et qui se retrouve face à un Del Toro qui a prévu une fin pour sa trilogie. Et qui n'est guère enthousiasmé par l'idée que la conclusion se fasse avant lui.

Mais dans tous les cas, Del Toro ne souhaitait pas s'attaquer à un suite avant d'avoir fait un autre film, (à l'origine the hobbit), mais avec l'accumulation de décalage, d'annulation de tournages et autres. Il risque d'y avoir un peu d'attente pour connaitre où en sont les véritables tractations.

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 mars 2011 à 11:28:14

Mais Perlman refuserait pas, loin de là.

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 mars 2011 à 11:29:16

Mais tu vois j'ignorais son âge...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 11:36:05

Et pourquoi il refuserait pas? Ca doit être lourd comme rôle quand même.

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 mars 2011 à 11:55:25

Dernièrement dans une interview il a déclaré un truc comme "C'est quand il veut je suis toujours partant". (un truc du genre quoi :hap: )

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 mars 2011 à 12:05:36

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/hellboy-ron-perlman-veut-un-troisieme-episode-6216317-760.html

Dans le genre quoi :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 12:11:21

Il a pu changer d'avis mais ça fait pas très logique en effet.

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 mars 2011 à 12:13:38

Mais c'est pas la première fois qu'il dit ça il me semble.

psycow
psycow
Niveau 10
14 mars 2011 à 12:21:49

http://www.bamkapow.com/guillermo-del-toro-wants-to-do-hellboy-3-but-does-not-want-franchise-to-end-4788-p.html

En aout dernier, c'était l'inverse qui était dit par Guillermo. lol.

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 mars 2011 à 12:49:34

Mignola a pas tort en fait.

resolution
resolution
Niveau 33
14 mars 2011 à 12:50:59

Putain si Hellboy détruit l'humanité, je veux le Hellboy 3 !

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:59:07

Il n'y aura pas de Hellboy 3 !
Hellboy 3 : ce n'est pas pour demain

Il a beau être l'un des réalisateurs techniquement les plus doués de sa génération, Guillermo Del Toro semble enchaîner les rendez-vous manqués depuis quelques mois. Après s'être retiré du projet Bilbo Le Hobbit et plus récemment d'At The Mountains Of Madness, l'auteur du Labyrinthe de Pan affirme désormais qu'un troisième opus d'Hellboy est fortement compromis.

La raison n'est pas précisée, mais les relations entre le cinéaste et Universal ont beau ne pas avoir été entachées par l'arrêt de Mountains, un troisième Hellboy ne fait pas du tout partie des éventualités. Seul un projet autour de Frankenstein serait actuellement dans le giron des deux parties, après le prochain film de Guillermo del Toro, Pacific Rim.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-il-n-y-aura-pas-de-hellboy-3-13520.htm

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 juin 2011 à 11:04:01

"Hellboy et Hellboy 2 étaient des franches réussites. A la fois drôles, virtuoses et attachants, les long-métrages représentaient bien la personnalité de leur réalisateur. On peut même penser qu'ils font partie des meilleurs comic-book movie jamais réalisés. Ce même réalisateur, Guillermo Del Toro a toujours affirmé qu'il adorerait pouvoir conclure sa trilogie et réaliser un troisième épisode.
En mars dernier, il déclarait qu'il n'y avait rien de prévu avec Universal Pictures pour Hellboy 3. Et aujourd'hui, Mike Mignola, créateur de la franchise, révèle à Daily Blam qu'il ne prévoit plus de s'en occuper : « La dernière fois que nous en avons parlé, il ne voulait pas le faire. Dans chaque interview, il y a une nouvelle histoire, qui pourrait devenir son prochain film, et je pense franchement qu'il s'occupera de ces projets-ci. La dernière fois que nous en avons parlé, il a dit « Je ne reviendrai jamais pour faire Hellboy », et cela ne me surprend pas, parce qu'il ne vivra pas assez longtemps pour faire le dixième de tous les projets dont il m'a parlé. »"

Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/hellboy-3-guillermo-del-toro-ne-realisera-pas-le-film-6541343-760.html

:snif:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment