J'ai regardé que 2 vidéos pour l'instant.
La BA: Franchement pas mal, mais les vois ne sont pas assez affirmés, on ne les entend pas bien. Le jeu d'acteur est plutôt pas mal (alors que d'habitude, lorsque quelqu'un nous montre son cours métrage c'est ... moins bien
). Pas parfais, mais pas mal. La musique est vraiment très très bien choisit, elle va très bien avec les images, qui alternent entre ce que le perso vit et les dialogue.
Vivaldi-neige: Déjà pour les plans ou tu fais un zoom arrière (rien que le premier plan, où c'est le plus flagrant), je pense que tu ne devrais pas bouger la caméra, rester sur le même plan. Sinon je trouve que ça fait amateur, après c'est peut-être un style. Sinon certains plans étaient beau, la musique est forcément géniale.
Petit hic, encore, c'est l'acteur. Il est trop dépendant de la caméra, ça se voit qu'il fait pour la caméra. Il aurait du être plus naturel dans ses actions. J'ai regretté qu'il n'y ai pas de bonhomme de neige 
Ah, et aussi qu'il n'y ai pas de développement, ou un truc à la fin qui interpèle. J'ai l'impression que la première minute est la même que la dernière, c'est dommage.
Mais sinon c'est bien, je regarderais les autres plus tard