Quel chef d'oeuvre ! Une première partie absurde au possible, et le reste du film consacré au prom ball ! C'est n'importe quoi ! Et avec des twists à gogo en plus !
Parce qu'en fait, les princesses sont gentilles et généreuses et ne s'occupent pas que de mode mais bien de l'avenir de leur peuple ! Il faut les aimer et les soutenir ! Vive le Roy !
J'ai toujours pas compris pourquoi les Etats-Unis devenaient fervents défenseurs de la monarchie d'ailleurs, sinon parce que transformer les filles en princesses les arrange j'imagine... Schopenhauer n'a vraiment pas totalement tort dans son Essai sur les femmes ...
Bref, c'est du grand n'importe quoi bien dans les codes de Disney Channel, mais les situations sont assez idiotes à cause du scénario improbable que c'est supportable. Et puis Selena Gomez a un visage fort agréable.
Du coup c'est un cador du genre je trouve.