Bonjour!
J'aimerais votre avis sur la VOD.
En effet,beaucoup d'entre nous ont accès a ce service via leurs PC depuis longtemps,mais surtout aujourd'hui directement sur notre tv via la TV par internet.
La VOD sur papier a tout pour attirer les amateur de ciné, friand de nouveauté et aussi de grand classique.
Quoi de mieux que de se louer un bon film,sans bouger de son canapé,a n'importe quelle heure,en quelques secondes?
Surtout que le catalogue des différent fournisseur s’étoffe de jours en jours,les dernier films sortit en dvd étant en grande majorité proposer en vod.
J'en viens au but de ce topic,a savoir le prix et la qualité..
Bon dieu que c'est chère!!
Alors que nos bon vieux videoclub proposent les dernières nouveauté pour 1,50e la location de 6h,guère plus voir idem pour la version Blu-ray,allez a tout casser 3,50e les 24H,tout les services de VOD affichent des tarif de 4,99e!!
5,99 pour la HD,et jusqu’à 7,99e la 3D!
Mais de qui se moque t'on? Je trouve totalement injustifié de devoir débourser ce prix pour profiter d'une version de moins bonne qualité qu'un DVD ou d'un BR,non seulement en terme d'images,mais aussi de son,car beaucoups sont encore proposer en stéréo.
Loin de moi l'idée de relancer un vieux débat, mais pourquoi les distributeur s'étonnent encore que leurs films soit piraté ou visionné en streaming??
Sans en venir la,certain films toujours a 5e en VOD peuvent se trouver au même tarif en magasin..
Je trouve ça bien dommage tout de même,car le système en lui même est très intéressant, et je dois avouer qu'a 3e la vidéo,par exemple,cela attirerais peut être plus de gens.
Qu'en pensez-vous? êtes-vous consommateur de VOD?