CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
22 avril 2011 à 16:53:36

Ouais, blazco, on sait.
Mais t'es un peu une sorte d'exception dans ce cas précis.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:56:19

Exception ou pas il est bien loin d'avoir le charisme d'un Kurt Russell.

T888
T888
Niveau 48
23 avril 2011 à 13:59:37

C'est marrant ça je pensais exactement à lui en tant qu'acteur pour cette suite.
Mais bon il commence à bien vieillir; De plus ça doit bien faire 5 ans qu'il n'a plus joué dans un film.

Mais un mec de cette trempe serai le bienvenu.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:09:03

Il n'a aucun charisme le Vin Diesel ouais, il a toujours cette même tronche de faux-méchant avec ces sourcils froncés sans aucun naturel. C'est l'un des plus mauvais acteurs en activité!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:11:18

Ah tiens, le scénariste a écrit le screenplay de Wanted et les "scénarios" et trois derniers F&F, mais que c'est prometteur :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:12:25

Ca sent l'étron XXL. La saga Terminator s'est arrêtée au 2 de toute façon pour ma part.

psycow
psycow
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:19:06

Kurt Russell, on l'avait qd mm vu dans death proof en 2007 et l'année d'avant dans poseidon, mais effectivement depuis ce fut plus calme, mais on devrait très bientôt le retrouver dans 3 films.

"Toughback", un drame familial surement plein de bons sentiments autour du foot US.

"Waco" qui retracera les événements liés à la secte de David Koresh en 1993, avec Adrien Brody, Sharon Stone, John leguizamo, et derrière la camera Ruper Wainwright (dont les faits d'armes connus sont le sympa mais sans plus Stigmata, et le remake de the fog)

et puis dans "Undying", petit thriller film noir (et peut-être même fantastique) selon le pitch, où un detective privé embauché par une belle femme, se retrouve rapidement dans un monde souterrain surréaliste, et là c'est John Amiel qui s'en charge (Copycat, haute voltige, ou bien encore fusion - the core)

T888
T888
Niveau 48
23 avril 2011 à 19:02:15

Je n'avais pas entendu parler de Waco mais Undying m'intéressais. Mais on a très peu d'information.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:28:54

Schwarzy de retour dans Terminator !

Terminator 5 le film Arnold Schwarzenegger de retour dans Terminator ! L'info semble fantasmée voire incroyable ? Et pourtant, si les rumeurs les plus folles courent depuis l'annonce du retour sur grand écran de l'ex-Gouverneur de Californie - un nouveau Predator, un nouveau True Lies, une participation dans Avatar 2 ? - il semblerait que Arnie ait jeté son dévolu sur un nouveau Terminator.

Schwarzy de retour dans Terminator !
Et selon nos confrères de Deadline, c'est Justin Lin, le réalisateur de Fast and Furious 5 (dont on découvrait il y a peu la bande-annonce interactive) qui devrait se coller à la réalisation. C'est du moins le souhait d'Universal... Rappelons en effet que la firme se dispute les droits de la franchise avec Sony - avec l'obligation de faire un film avec 2018, date où les droits retourneront entièrement à James Cameron. Pour le moment, aucun scénariste n'est associé au projet, mais l'on sait déjà que Robert Cort, producteur de Jumanji sera à la tête de ce nouveau Terminator.

On en profite pour vous glisser de nouvelles rumeurs, comme une participation à The Last Stand de Kim Jee-Woon, ou à The Tomb d'Antoine Fuqua... Une chose est sûre : son implication dans The Governator, dessin animé dans lequel Schwarzie se transforme en super-héros bien décidé à sauver le monde. Affaire à suivre. En attendant, pour le plaisir, jetez un petit coup d'oeil à la bande annonce du troisieme Terminator.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-schwarzy-de-retour-dans-terminator-14246.htm

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:00:43

--hannormal--
Posté le 22 avril 2011 à 15:18:37
Oui, enfin, Vin Diesel a un putain de charisme.
C'est quand même Le meilleur Bad Guy depuis Plissken qu'on a eu avec Riddick !

Quoi? Non mais c'est une blague là! D'un côté t'as un pro, et de l'autre t'as un connard d'imposteur d'enculé de sa mère :ouch2:

Snake Plissker > All

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:01:14

Plissken*

T888
T888
Niveau 48
27 avril 2011 à 19:02:16

C'est quoi cette news? Encore une fois inutile et à prendre avec des pincettes... Mais merci de l'intention.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:27:34

Terminator 5 : Arnold Schwarzenegger is back !

Terminator 3 : le soulèvement des machines - Arnold SchwarzeneggerOn se doutait qu' Arnold Schwarzenegger finirait par revenir à ses premiers amours, le cinéma. Après avoir quitté ses fonctions de gouverneur de la Californie, l'acteur se tourne une nouvelle fois vers le septième art. En début d'année déjà, il avait signé un projet de série animée intitulé Governator avec Stan Lee.

La rumeur courait depuis quelques temps et c'est maintenant officiel, Arnold fera bien partie du casting de Terminator 5. Il n'y a pas plus d'information concernant la production du film, même si on murmure que Sony, Universal et Lionsgate seraient intéressés par le projet.

On se demande si Arnold aura un grand rôle ou s'il fera une simple apparition dans ce 5ème volet.

http://www.toutlecine.com/cinema/dossiers/0001/00019641-terminator-5-arnold-schwarzenegger-is-back.html

T888
T888
Niveau 48
28 avril 2011 à 14:09:18

Wait & see.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:56:59

Exclusif : Justin Lin parle de TERMINATOR 5

Réalisateur de FAST & FURIOUS 5, Justin Lin nous a parlé tant qu’il le pouvait de son implication dans TERMINATOR 5 dont il devrait prendre les rênes prochainement.

Rencontré à l’occasion de la sortie du formidable FAST AND FURIOUS 5 (critique dans le numéro 4 de Cinemateaser en kiosque le 4 mai), Justin Lin nous a touché deux mots sur le futur TERMINATOR 5. Approché par le fond de pension PACIFICOR pour en devenir réalisateur, il nous résume l’avancée du projet et nous briefe sur sa vision des choses.

« C’est Pacificor (propriétaire des droits de TERMINATOR, ndlr) qui m’a approché. Ils avaient discuté avec un autre réalisateur avant moi, mais ça ne s’est pas fait. Je venais de finir FAST AND FURIOUS 5, quand ils sont venus me voir, ils m’ont demandé si j’avais une idée pour TERMINATOR 5 et je leur ai répondu : « J’ai L’idée ». Et c’est drôle, car TERMINATOR, c’est le genre de film que je louais petit avec mon frangin, c’est donc une franchise qui signifie beaucoup pour moi. Alors on a longtemps discuté et les gens du fond étaient très emballés. Et puis ils m’ont dit qu’Arnold voulait me parler alors je l’ai rencontré. Et je lui ai fait part de ma vision des choses, de l’orientation que nous devrions prendre. Désormais, Arnold, moi et le fond de pension essayons de trouver les bonnes personnes de qui s’entourer. Beaucoup de studios sont intéressés, certes, mais j’ai gagné le droit de faire le film et je voudrais la même énergie sur ce plateau que celle que j’ai réussi à créer précédemment. Et je veux trouver la bonne maison pour le film. »

Petite question, si FAST AND FURIOUS 5 est un blockbuster remarquablement troussé, c’est un genre radicalement différent de ce qu’on envisage d’un opus de TERMINATOR. Les SFX y sont particulièrement discrets, par exemple, et nous demandons alors à Justin Lin s’il se sent d’attaque pour un gros film de science-fiction.

« La technologie s’est tellement développée car on peut vite devenir glouton et être grisé par les possibilités qu’elle déclenche. Ce n’est pas parce que vous pouvez avoir une caméra, que vous devez faire passer cette caméra à travers une vitre fermée. Ai-je vraiment besoin de faire passer cette caméra à travers la vitre ? Pas sûr. Ces choix dépendent toujours du réalisateur. Moi, ce que je ressens, c’est que j’ai étudié, j’ai beaucoup appris, j’ai développé un certain discernement de la mise en scène et finalement ce qui m’intéresse, c’est me mettre au service des films que je fais. Je dois réfléchir et comprendre comment j’approcherai le prochain film que je vais faire. Pour TERMINATOR, bien que nous soyons au tout début du développement, je sais que je ne veux pas faire un film qui épate la galerie à coups de SFX improbables. L’humain doit être au cœur du récit, car si vous enlevez l’humain, alors ne vous restent plus que des robots. »

http://www.cinemateaser.com/2011/04/28370-exclusif-justin-lin-parle-de-terminator-5

T888
T888
Niveau 48
30 avril 2011 à 21:44:37

"L’humain doit être au cœur du récit, car si vous enlevez l’humain, alors il ne vous reste plus que des robots."

Alors moi il m'épate ce Justin...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
01 mai 2011 à 10:50:53

Ceci dit, vu la réputation de Fast five, on peut de nouveau espérer beaucoup sur ce Terminator 5^^

T888
T888
Niveau 48
01 mai 2011 à 14:45:10

Trop de rumeur sur ce projet, rien de concret donc on ne peut rien affirmer. Et malgré la "réputation" de Fast 5, ça reste un film de bagnole déjanté.

C'est tout autre chose un Terminator. Mais je vois où tu veux en venir.

ledemouleur
ledemouleur
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:52:58

Une de plus:

Comme la phrase culte du Terminator le disait : « I’ll be back » … en effet l’ancien gouverneur de La Californie a confirmé qu’il sera effectivement au générique du cinquième Terminator que réalisera le jeune Justin Lin, le metteur en scène de ‘Fast and Furious 5’.

Pour rappel, Arnold Schwarzenegger avait décidé de mettre entre parenthèse sa carrière de comédien après avoir été élu gouverneur de la Californie en 2003. Sa dernière apparition sur grand écran date de l’année dernière où il a joué les caméos aux côtés des ses amis Sylvester Stallone et Bruce Willis dans « the expendables ».

Aujourd’hui défait de ses obligations d’homme-politique, Schwarzy a décidé de revenir à sa passion première : la comédie. Les rumeurs fusent et annoncent qu’il pourrait jouer dans Avatar 2, True Lies 2 ou encore The expendables 2 … En tout cas, l’acteur d’origine autrichienne sera officiellement dans le cinquième volet de « Terminator ».

Au niveau du pitch, Christian Bale qui incarnait le rebelle John Connor dans le film précédent ne serait pas de la partie, idem pour Sam Worthington et Bryce Dallas Howard. Il est fort probable qu’Universal Pictures n’inscrive pas ce cinquième volet dans la continuité de l’opus précédent mis en scène par McG en 2009.

Source: http://www.linfo.re/-Cinema,212-/Arnold-Schwarzenegger-confirme-son-retour-dans-Terminator-5

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:12:44

Terminator 5 : Et si Vin Diesel affrontait Schwarzy ?

Source : Moviehole

On pourrait bientôt avoir un nouvel homme musclé célèbre en dur à cuir dans Terminator 5… Riddick lui-même, à savoir Vin Diesel. Justin Lin (Fast & Furious 4 & 5), qui prendrait la direction du prochain Terminator pour Universal, pourrait ainsi être réuni avec Vin Diesel, star de la franchise Fast & Furious et ami du metteur en scène, pour le cinquième opus de la franchise populaire Fast & Furious.
Même si Lin avoue que la seule personne qu’il a approché pour le moment est Arnold Schwarzenneger, il n’exclut par pour autant la participation de Vin au projet, admettant avoir discuté de la mythologie Terminator avec ce dernier :

« Nous avons parlé de la mythologie des Terminator … c’est un gars génial et un grand acteur. J’aime vraiment beaucoup travailler avec lui donc je lui parle en général de tout ce que je fais. Parfois nous parlons même de repartir et de refaire un petit film indien ».

Quand on a demandé à Lin si on pouvait s’attendre à voir à Diesel dans Terminator 5, et peut être se frotter à Terminator Arnold (vous savez Arnold est peut être un trop vieux pour tout ça, mais les effets spéciaux s’améliorent en permanence, donc qui sait ?) voire à Skynet, sa réponse a été :

"On ne sait jamais."

http://www.unificationfraance.com/spip.php?article14483

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9391010-1-0-1-0-terminator-genisys.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma