CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
T888
T888
Niveau 48
03 mars 2011 à 14:08:28

Dukes -> Rien n'est encore affirmé.

Rik -> A vrai dire ce n'est pas forcément une nouvelle saison que j'aimerai mais au moins un film permettant de clore la série, car on nous a laissé sur notre faim. Mais j'espère aussi revoir ces acteurs ailleurs. :oui:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
03 mars 2011 à 20:54:28

sur plein de serie malheuresement on nous laisse sur notre faim

et de bien meilleur serie mériterait emplement un film de cloture (OZ, Les Soprano)

aprés tu me dit cette serie n'est pas comme les autres,on voit le fan qui parle,une serie reste une serie,elle n'a rien de moins ou plus que les autres qui mériterait un traitement de faveur :)

T888
T888
Niveau 48
03 mars 2011 à 21:15:22

Je suis objectif, j'ai regardé des tas de séries, dont OZ, The Wire, Les Sopranos...tout ça.

Et oui, TSCC est à part car elle découle de films. Donc on se doit d'attendre quelque chose de grandiose.

Je ne dis pas que c'est une série mythique, je dis seulement que c'est une série intéressante sur une sage mythique; Et qu'elle mérite mieux.

T888
T888
Niveau 48
03 mars 2011 à 21:17:22

saga*

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
03 mars 2011 à 21:52:16

je dirais plutot que c'est la saga qui mérite mieux que cette série pour étre sarcastic :noel:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
05 mars 2011 à 08:44:34

Personnellement, à choisir entre la série et T3 je choisis la série les yeux fermés. En ce qui concerne le scénario je veux dire. Après pour la réalisation ça n'est pas vraiment comparable, forcément...

T888
T888
Niveau 48
06 mars 2011 à 23:01:06

Je suis une nouvelle fois d'accord avec toi Rik.

La série suit absolument la trame de Terminator. Tandis que T3 a essayé de de faire pâle copie de T2.

Ce que j'ai beaucoup apprécié dans la série c'est la fidélité aux films. Les flash back, les souvenirs...Malgré que les acteurs ne soient pas les mêmes, l'ambiance est relativement bien retranscrite.

Il manque cependant une fin à cette quête. :-(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:28:22

T888 :d) Je voulais juste ajouter ( oui j'arrive en retard :o)) que la :spoiler: mort de Reese :spoiler: , j'ai bien " aimé " car c'était assez soudain et cela montre bien que " jouer " face à un Terminator n'est pas un jeu d'enfant... :) Enfin que l'on peut mourir à tout moment quoi, parce que par moment quand tu vois les combats on peut avoir l'impression qu'ils sont intouchables :o))

T888
T888
Niveau 48
06 mars 2011 à 23:40:27

SPOILER dans ce POST:

Leon tu n'as pas du tout tord, on peut y voir ça comme un acte bénin pour un soldat, mais il faut re-situer l'action. On s'était attaché à lui, il aidait John du coup la scène manque de de dramaturgie.

Moi je pense qu'ils l'ont supprimé de cette manière car on le reverra dans le futur, à coup sûr. :ok:

Cependant sa mort a eu un coté frustrant, car on ne le voyait pas mourir comme ça...

A l'instar de Charley Dixon qui meurt héroïquement.

Donc on peut dire que ça équilibre la balance.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:53:32

Je suis d'accord avec toi , moi même je crois que c'est le personnage que je préfère dans la série :ok: . La il faut dire que cette mort subite était osé de la part des scénaristes , mais c'est vrai que si on fait le parallèle à une guerre, un soldat n'est pas a l'abri de la mort et peut mourir à tout moment. C'est vrai qu'il manquait peut être ce moment dramatique dont tu parles :ok:

Mais si on peut le voir dans le futur ( dans l'hypothèse d'une 3eme saison ) , je ne dis pas non.

T888
T888
Niveau 48
06 mars 2011 à 23:56:55

C'est ça! Tout réside dans l'hypothétique suite...Mais j'ai toujours espoir, depuis deux ans maintenant. :oui:

Ils planchaient sur un DVD movie, je ne sais pas trop comment traduire ça, mais un film reprenant la fin de la saison 2.

En ce moment j'essaye de me trouver les deux saisons en Bluray mais ce n'est pas évident en France. :o))

T888
T888
Niveau 48
06 mars 2011 à 23:58:25

Désolé du double post mais ce sont surtout les acteurs qui ont envie de reprendre là où ça s'est arrêté. C'est déjà un bon signe.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:05:26

Ça serait bien parce que la fin nous laisse sur notre faim :o))

T888
T888
Niveau 48
07 mars 2011 à 00:06:41

C'est absolument une fin qui, habituelement, engendre une saison 3. Donc on est d'accord que rester sur ça c'est horrible.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:16:35

Maintenant faut savoir si les producteurs et les chaines de TV voudront bien d'une saison 3, sinon ca va terminer aux oubliettes ( comme Heroes :-( ) .

T888
T888
Niveau 48
07 mars 2011 à 00:22:13

Si tu écoutes tous les pessimistes, les défaitistes de ce forum, tu n'iras pas bien loin. :-(

Syfy reprend les deux saisons et les repasse pour le mois d'avril; Ça ne veut rien dire pour les Frenchy qui s'en branlent de la série, mais pour les amateurs c'est un signe de seconde chance.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:36:52

Faut " seulement " que la série redonne de l'intérêt mais bon on verra bien. Déjà voyons comment s'annonce les nouvelles de ce nouveau Terminator :gni:

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
07 mars 2011 à 11:48:56

T 888 ou le mec qui comprend rien on t'a donné des preuves et tu n'entends rien, t'es un cas, la série est HS, finie il y avait pas l'audience, ils s'en foutent des fans ce qu'ils veulent c'est faire du fric de plus je ne crois pas qu'il y est tant de fans que cela.

T888
T888
Niveau 48
07 mars 2011 à 18:55:49

Si tu veux me parler c'est sur un autre ton. :-)))

Leon -> J'ai hâte de connaître le réalisateur choisit pour T5. :oui:

sachmad
sachmad
Niveau 1
14 mars 2011 à 18:59:51

Je me demande aussi qui il vont choisir pour réaliser terminator 5. Le fantasme absolu serait que M. Cameron fasse son retour mais bon, ça m'étonnerait. En attendant, j'ai trouvé ça. Pas terrible, mais Gérard Conor vaut le détour:
http://www.youtube.com/watch?v=tpe0iEl3NmE

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9391010-1-0-1-0-terminator-genisys.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma