CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Matyour
Matyour
Niveau 10
26 février 2011 à 16:18:58

J'ai hâte de voir la suite comment il vont ce débarrasser de skynet

T888
T888
Niveau 48
26 février 2011 à 17:03:44

Se débarrasser de Skynet? Tu y crois vraiment? :p)

Malgré que John connait l'avenir, celui ne fait qu'évoluer avec le temps; Du coup je doute qu'il puisse anticiper Skynet par la suite.

Moi je vois bien une lutte sans merci. :oui:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
28 février 2011 à 01:22:56

La qualité de la série était un peu en dents de scie, mais tout n'était pas à jeter, y avait des idées assez interessantes... et puis... Summer Glau quoi :coeur:

On a aussi un thème assez magnifique rien que pour lequel je conseillerais à n'importe qui de voir quelques épisodes.
http://www.youtube.com/watch?v=BX8PPaoYwLk

Je trouve cependant que ça manquait juste un peu d'action... il ne faut pas oublier la nature même des films qui ont lancé la saga, tout de même.

T888
T888
Niveau 48
28 février 2011 à 01:25:46

Je suis absolument d'accord avec toi:

-Musiques sublimes
-Acteurs charismatiques
-Trame originale et intéressante

Mais le manque d'action s'est fait sentir dans le MILIEU de la saison 2, mais en fin de saison il est revenu.

Quoi qu'il en soit on ne peut dénigrer les qualités de cette série, la seule, retranscrivant l'univers de Terminator.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
28 février 2011 à 12:14:53

D'accord pour les acteurs. Je n'étais pas sûr de quoi penser vis à vis de Lena Headey au début, principalement pour sa non ressemblance avec Linda Hamilton, mais je pense qu'elle a tout de même su apporter des choses interessantes au personnage.

Et en ce qui me concerne, je considère que Summer Glau joue beaucoup mieux la machine froide que Arnold, même si on aime tous Arnold parce... Arnold, quoi. Kristanna Loken n'était pas mal non plus à ce niveau.

T888
T888
Niveau 48
28 février 2011 à 13:31:23

Et bien disons que pour Cameron, ils ont voulu jouer la carte du nouveau Terminator sur-développé. Du coup qui se veut proche, voir trop proche des humains.

C'est pourquoi dès qu'elle est en mode "Terminator" tueur on s'en rend bien compte mais de la à dire qu'elle est supérieur à Schwarzenegger je ne pense pas.

Ils ont tous les deux un style différent qui les définit.

Je suis seulement déçu par Derek Reese. (SPOIL: sa mort minable)

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
28 février 2011 à 15:57:45

Tout les deux vous dites n'importe quoi l'autre qui compare Schwarzy à l'autre petite actrice qu'est Summer Glau et t888 les acteurs de cette série ne sont pas charismatiques regarde la définition du mot

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
28 février 2011 à 19:47:23

Question de gouts. J'aime Arnold comme tout le monde, mais au dela de son charisme et ses muscles, il faut avouer que ça n'est pas non plus un GRAND acteur.

Même si Arnold restera toujours LE Terminator, les deux actrices qui lui ont succédé avaient tout de même des qualités selon moi. Je les trouvais un peu plus crédibles dans le role d'un être synthétique grace au jeu d'acteur très froid qu'elles ont toutes les deux adopté. C'est tout.

T888, bien d'accord pour Reese, en plus je trouvais que l'acteur avait une bonne gueule. Dommage.

T888
T888
Niveau 48
01 mars 2011 à 00:56:58

Chacun ses points de vue, j'en ai marre des mecs qui viennent juste pour dire le contraire, on s'en fout complétement si tu n'avances aucun argument. :ok:

Pour en revenir à RikWeaN, bien que je sois déçu il est vrai qu'il avait la classe. (surtout dans le futur pour ses missions)

Mais si jamais une suite vient à se créer, on aura le plaisir de le revoir. (CF: la fin de la saison 2 qui est vraiment surprenante et alléchante)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
01 mars 2011 à 07:36:44

La fin de la saison 2 m'a plutot donné l'impression qu'ils n'avaient pas l'intention de continuer, justement.
D'après ce que j'avais entendu dire à l'époque, il s'agissait d'une fin qu'ils avaient improvisée afin de mettre un terme à la serie qui ne marchait pas beaucoup.

Ne trouves tu pas que les évènements se sont enchainés beaucoup trop vite dans les derniers épisodes ? Par exemple, l'intrigue de Ms Weaver s'est tout de suite accélérée, etc.

Je pense qu'il y a peu de chances qu'ils continuent.

T888
T888
Niveau 48
01 mars 2011 à 13:30:29

Certes la saison s'est achevée sur un coup de théâtre plutôt improvisé mais ça n'empêchera pas la série de se renouveler avec une saison 3 ou un film adapté.

De plus SYFY a repris la série sur sa chaine et la repasse au mois d'avril; Bon moyen de voir si l'audimat sera présent si jamais une nouvelle saison venait à se faire.

Ce que j'en dit c'est que la fin s'est faite rapidement mais intensément et je ne regrette pas.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:51:00

Le truc c'est qu'il aurait fallu que ça soit comme ça tout le long ... pas seulement à la fin.
On a un peu l'impression de se faire anarquer, on dirait qu'il faut que la série soit en danger pour qu'ils fassent vraiment un effort, c'est dommage.

Aussi je n'ai pas trop apprécié la petite incohérence sur l'apparence de l'exosquelette de Cameron qui ne correspond pas à ce qu'on voyait dans les premiers épisodes.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
01 mars 2011 à 16:34:13

La série est arété,pas la peine d'éspérer une reprise avec l'audimat de syfy,ont calcul l'audimat d'une serie sur sa premiere difususion,pas sur une éniéme redif,si personne n'a voulut regarder la 1er fois,pas la peine d'augmenter la casse alors ils coupent

il n'y auras pas de 3,elle n'a pas marché

T888
T888
Niveau 48
02 mars 2011 à 02:24:22

Si tu le dis. :ok:

Beau don que de prévoir l'avenir, avec autant d'aisance et d'optimiste.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
02 mars 2011 à 20:30:41

bah j'ai jamais vu de série qui ont été relancé aprés un echec cuisant :ok:

T888
T888
Niveau 48
02 mars 2011 à 22:31:03

Une série avec la licence Terminator n'est pas une série ordinaire, c'est ce que tu n'arrives pas à comprendre.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
03 mars 2011 à 06:46:28

T888, je comprends que tu sois visiblement très fan de cette série, mais Legend_pacha n'a pas tort... soyons réalistes.
La fin de la série a clairement été improvisée afin de la cloturer, cela se voit dans la façon dont les évènements s'enchainent dans les derniers épisodes.
Ils avaient peut etre originellement l'intention de faire durer les choses et de continuer sur une 3ème saison, mais il me parait évident que l'avenir et l'audimat en ont décidé autrement.

Si le bon sens ne te suffit pas, il te faut peut être des preuves ?
Le président de la Fox, Ken Reilly, l'a dit lui même.
Je t'invite à visiter ce lien :
http://blastr.com/2009/05/fox-execs-explain-why-the.php

Si tu ne comprends pas l'Anglais, je te traduis le passage concerné :

"En ce qui concerne Terminator : The Sarah Connor Chronicles, les executifs de la Fox voyaient cette série différemment. "Terminator est arrivé au terme de sa diffusion" dit platement Reilly. "Et je pense qu'il a eu une bonne petite diffusion. C'était une bonne série. Ca n'était pas une question de choisir Terminator ou Dollhouse. Nous avons constaté qu'elles se suivaient un peu, cependant. Elle avait un bon noyau créatif, mais au final nous avons misé sur Dollhouse pour le soir. Nous avions d'autres séries qui correspondaient mieux pour la nuit, selon nous. Donc c'est fini pour Terminator. Dollhouse continuera avec deux comédies, la nouvelle série Brothers et le retour de Til Death."

Rends toi à l'évidence, mon pote.
Je suis aussi fan de Terminator que toi mais acceptons que cette série c'est du passé.

T888
T888
Niveau 48
03 mars 2011 à 13:21:01

Tout ça pour me faire avouer c'est ça? :p)

Bon très bien, mais il ne faut jamais dire jamais! Dans ces propos je veux bien admettre que nous ayons peu de chance de revoir, un jour, cette série.

_-DuKeS_93-_
_-DuKeS_93-_
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:03:01

ustin Lin (les trois derniers Fast and Furious) à la réalisation et Chris Morgan (Wanted

:rire: :rire:

Donc sans le real du 4 et sans Bale :rire:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:05:43

Y a pas de honte à avouer, T888. Je suis aussi déçu que toi, je l'aimais bien cette petite série.
Qui sait ce que l'avenir nous reserve, ils reprendront peut etre un jour.
Perso, juste une apparition de Cameron dans un des films me rendrait déjà assez satisfait :)

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9391010-1-0-1-0-terminator-genisys.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment