T888, je comprends que tu sois visiblement très fan de cette série, mais Legend_pacha n'a pas tort... soyons réalistes.
La fin de la série a clairement été improvisée afin de la cloturer, cela se voit dans la façon dont les évènements s'enchainent dans les derniers épisodes.
Ils avaient peut etre originellement l'intention de faire durer les choses et de continuer sur une 3ème saison, mais il me parait évident que l'avenir et l'audimat en ont décidé autrement.
Si le bon sens ne te suffit pas, il te faut peut être des preuves ?
Le président de la Fox, Ken Reilly, l'a dit lui même.
Je t'invite à visiter ce lien :
http://blastr.com/2009/05/fox-execs-explain-why-the.php
Si tu ne comprends pas l'Anglais, je te traduis le passage concerné :
"En ce qui concerne Terminator : The Sarah Connor Chronicles, les executifs de la Fox voyaient cette série différemment. "Terminator est arrivé au terme de sa diffusion" dit platement Reilly. "Et je pense qu'il a eu une bonne petite diffusion. C'était une bonne série. Ca n'était pas une question de choisir Terminator ou Dollhouse. Nous avons constaté qu'elles se suivaient un peu, cependant. Elle avait un bon noyau créatif, mais au final nous avons misé sur Dollhouse pour le soir. Nous avions d'autres séries qui correspondaient mieux pour la nuit, selon nous. Donc c'est fini pour Terminator. Dollhouse continuera avec deux comédies, la nouvelle série Brothers et le retour de Til Death."
Rends toi à l'évidence, mon pote.
Je suis aussi fan de Terminator que toi mais acceptons que cette série c'est du passé.