CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:47:36

Arnie et Matt Smith dans un même film, faut vraiment que je vois ça :noel:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:49:02

Sérieux c'était parce qu'il était trop défoncé? :rire:
le pauvre..

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:56:40

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, c'est un peu de mauvais gout de voir Connor au début du 3 chourrer des médocs pour animaux pour se faire un trip :noel:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
26 juin 2014 à 19:59:26

Maintenant il ressemble à ça...

http://images.thehollywoodgossip.com/iu/t_xlarge_l/v1364527527/edward-furlong-image.jpg

Une sorte de Norman Reedus en surpoids...

Mais bon avec une préparation physique bien faite il pourrait être à même de reprendre le rôle de John Connor.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
26 juin 2014 à 20:03:26

Vomit-Crush
Posté le 26 juin 2014 à 19:56:40
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, c'est un peu de mauvais gout de voir Connor au début du 3 chourrer des médocs pour animaux pour se faire un trip

D'autant que Nick Stahl a finit complètement addict à la drogue après ce film... :rire: (rire nerveux)

Le rôle de Connor, une malédiction...

Manque plus que Bâle finisse en hôpital psychiatrique pour avoir étouffé un directeur de la photographie avec un parapluie...

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:35:24

"D'autant que Nick Stahl a finit complètement addict à la drogue après ce film... :rire: (rire nerveux) "

Mais c'est pas possible :rire: :-(

Firewalls Voir le profil de Firewalls
Posté le 26 juin 2014 à 19:59:26 Avertir un administrateur
Maintenant il ressemble à ça...

http://images.thehollywoodgossip.com/iu/t_xlarge_l/v1364527527/edward-furlong-image.jpg

Une sorte de Norman Reedus en surpoids...

Mais bon avec une préparation physique bien faite il pourrait être à même de reprendre le rôle de John Connor.

:d) je sais pas de quoi il s'agit dans son cas, s'il est vraiment enrobé, ou a une morphologie naturellement large qui irait bien avec le rôle. Quand j'étais gamin, j'imaginais toujours John Connor comme étant un jeune homme assez svelte, pas trop armoire à glace mais pas allumette non plus. Michael Biehn m'a conforté dans cette idée, et le Connor du 3 aussi. Ce serait pas mal de bousculer un peu les choses :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 20:47:01

L'histoire va se concentrer sur Kyle Reese, le père de John, ce sera comme dans Terminator 1 ou on le voit revenir dans le passé ou alors ce sera dans un monde post apo comme dans Renaissance ? :)

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
26 juin 2014 à 22:55:45

Je comprend pas ceux qui ont aimé Terminator 4 comme un Terminator, s'est pas un Terminator, mais un film de science fiction honnête on va dire.

Parce que Schwarzy = Terminator

Vous voyez un Rambo sans Stallone ?
Un Die Hard sans Willis ?

:(

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:01:53

Le titre c'est Terminator, et y a des Terminator dedans donc par définition c'est un Terminator :noel:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
26 juin 2014 à 23:04:25

En plus il fait une apparition sympathique avec son visage fait en image de synthèse, donc voilà quoi...

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:09:54

"Parce que Schwarzy = Terminator "

Oui et non, autant c'est vrai quand il est question de retour dans le temps autant là c'était pas le sujet le côté protecteur ou le côté "traque".
Là on s’intéressait plus à la résistance et tous ça donc Schwarzy n'aurait pas trop eu sa place. Après je veux bien admettre que la vision qu'on avait dans l'intro de T2 s'annonçait plus apocalyptique que ce qu'on a eu et que du coup on trouve pas que ça fasse "Terminator"

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:11:39

Faut ce dire aussi que la scène d'intro de T2 ce passe dix ans après T4.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
26 juin 2014 à 23:16:02

J'ai beaucoup apprécié qu'il explique la provenance de ses cicatrices sur le visage... Parce que le John Connor adulte de T2, on doit voir son visage 15 secondes tout au plus... C'est pas grand chose mais ça compte.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:20:11

Ouais je suis d'accord.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
27 juin 2014 à 04:34:47

Je vois ce que tu veux dire, mais moi quand je pense a Terminator je pense direct a Schwarzenegger, pareil pour l'inverse.

J'ai trop grandis avec ces films (surtout le 2) pour en avoir une vision différente sans lui. Ces répliques, sa démarche, ces 1ères apparition, les vêtements qu'il pique, sa relation avec John, s'est pour moi ce qui fait le sel de ses films. T'enlève ça, ta plus qu'un film sur les Terminator sans ce qui a fait le charme de la saga avant.

Après je peux concevoir qu'on peux voir ça d'une manière différente.^^

Ou dans ce cas on appelle ça autrement (comme la série TV) la s'est mieux.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
27 juin 2014 à 08:51:46

KillTheFDJ Voir le profil de KillTheFDJ
Posté le 26 juin 2014 à 23:09:54 Avertir un administrateur
"Parce que Schwarzy = Terminator "

Oui et non, autant c'est vrai quand il est question de retour dans le temps autant là c'était pas le sujet le côté protecteur ou le côté "traque".
Là on s’intéressait plus à la résistance et tous ça donc Schwarzy n'aurait pas trop eu sa place. Après je veux bien admettre que la vision qu'on avait dans l'intro de T2 s'annonçait plus apocalyptique que ce qu'on a eu et que du coup on trouve pas que ça fasse "Terminator"

Faut dire qu'on a tous, à un moment ou un autre des trois premiers, rêvé de voir un film sur la post-apocalypse, et non pas encore une histoire de traque dans le présent avec des robots venus du futurs. Et en toute logique, je suis toujours parti du principe qu'un Terminator après l'apocalypse n'aurait aucun intérêt particulier à présenter un T-100/T-1 ( :hap: )/T-800/T-1000/T-X au cœur de l'intrigue.

Ce serait plus judicieux de s'axer sur la résistance, à la lumière de Connor.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 10:41:57

L'histoire va se concentrer sur Kyle Reese, le père de John, ce sera comme dans Terminator 1 ou on le voit revenir dans le passé ou alors ce sera dans un monde post apo comme dans Renaissance ? :)

J'espère que quelqu'un va me répondre cette fois - ci :hap:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
27 juin 2014 à 10:59:06

Un peu des deux avec aussi du John Connor et un T-800 à la peau synthétique vieillit. Apparemment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 11:02:05

Donc le film se passerait à la fois dans la guerre homme/robot et le passé ?

Sinon vous les fans de Terminator vous pensez quoi de Terminator Renaissance ? Il décrit bien les événements racontés sur la guerre dans les premiers Terminator ? :question:

daffyr
daffyr
Niveau 31
27 juin 2014 à 11:05:37

J'aimerais bien une scène du genre:

Le T-800 vieux qui interpelle le T-800 jeune du 2 pendant qu'il fait de la moto pour remplir sa mission et que le vieux lui fait une leçon sur le langage humain plus courant comme John Connor au lieu de dire des phrases robotisées :ok:

Ou un truc dans le genre

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9391010-1-0-1-0-terminator-genisys.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma