CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:29:35

Il est pas dingue, mais il est très bon quand même :hap: y a juste Bale qui m’énerve, il gueule toujours dedans :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:30:45

Pour moi c'est pas "très bon" non plus :hap:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
26 juin 2014 à 16:34:52

"y a juste Bale qui m’énerve, il gueule toujours dedans"

Je crois que même hors caméra c'est ce qui faisait... :hap:

En tout cas j'attend impatiemment ce film même si je me demande comment ils vont justifier tout ce merdier... J'aimerais sortir du cinema en me disant "bah oui, c'est logique au fond..." :rire:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:43:00

Ouais je sais :hap: apparemment il était bien chiant :noel:

J'aimerais surtout prendre mon pied devant :bave:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
26 juin 2014 à 16:50:17

Oui pareillement, mais j'aimerais que ce ne soit pas que du fan service... J'ai espoir qu'ils posent des bases solides pour cette nouvelle trilogie.

D'ailleurs HS mais j'attend également de voir si Arnold va réussir à faire sortir le prochain Conan de terre.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:48:08

Faut espérer :oui:

Je suis pas fan de Conan :hap:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:03:40

Ça reste Terminator, c'est normal d'attendre un film d'une saga qu'on aime bien :hap:

Après je trouve qu'il a fait un bon divertissement avec Thor 2, j'ai donc quand même espoir d'avoir un film qui aura le mérite d’être divertissant ( comme Terminator 3, on peut dire ce qu'on veux sur ce film, les scènes d'actions sont vraiment loin d’être degueu, ce qui sauve le film ). Mais je sais très bien qu'on va pas atteindre le niveau du deuxième que je trouve magnifique :coeur:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
26 juin 2014 à 18:05:59

En quatre briques...

Laisse nous rêver... Bordel... :hap:

Imaginons que le bonhomme est une révélation ou une visite de Resolution à son domicile qui lui dirait, avec un fort accent de l'est, un truc du genre "Camarade, le temps être venu... Toi poser cul sur canapé et regarder avec moi intégrale de Godard pour ouvrir connerie d'esprit obtus de toi... Ensuite nous jouer la bonne paye... Da..."

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:09:35

Tout en buvant de la vodka :oui:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
26 juin 2014 à 18:14:50

Effectivement Teban, le 2 est vraiment bon. Les effets spéciaux et le maquillage surtout... Du très bon boulot.
Bon le 3, c'est vrai que les scènes d'actions sont bien mais la scène du bar avec les lunettes de barbie... Mein Gott... Cette hérésie... Et puis l'acteur incarnat John Connor dans cet opus n'a pas le charisme escompté.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
26 juin 2014 à 18:15:43
  • incarnant, désolé.
Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:17:23

Ouais l'acteur est pas terrible, mais le coup des lunettes, bon ça m'a fait marrer, direct on sent bien que le film sera juste un gros divertissement et pas un truc intelligent comme le deuxième :hap:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:21:08

Thor 2, m'a éclaté perso, et il y a quand même de bonnes scènes, mais comme tu dis, ça fait trop épisode TV.

Et tu peux me confirmer ce que j'ai dis sur le topic de La Planète des singes s'il te plait :hap:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
26 juin 2014 à 18:32:29

La fin du 3 ne m'a absolument pas surpris d'ailleurs...

En fait à l'époque de sa projection dans les salles obscure, j'avais vu dans un magazine un classement de cinq films récemment sortie sur le thème "La fin la plus surprenante".
En tête c'était Terminator 3 et en 2ème l'effet papillon et les autres je ne sais plus... Enfin bref je me disais "mais ça doit être incroyable tonnerre de Brest..."
Autant dire qu'après avoir autant fais monter la mayonnaise j'ai trouvé la fin assez banal... :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:34:27

Ben ouais Mostow est pas mauvais, les grosses scènes d'action du 3 sont énormes ! Mais le scénar comme je disais l'autre fois, on le doit à ceux qui ont écrit Traque sur internet et Catwoman :hap:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:37:25

Ah ouais merde, Catwoman :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:27:40

Le 3 sont plus gros points faibles c'est l'acteur de John Connor et la meuf là...Pourquoi ne pas avoir repris Furlong?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 19:36:05

L'histoire va se concentrer sur Kyle Reese, le père de John, ce sera comme dans Terminator 1 ou on le voit revenir dans le passé ou alors ce sera dans un monde post apo comme dans Renaissance ? :)

doucik
doucik
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:41:10

Edward Furlong aurait dû etre le personnage central de Terminator. Le liant parfait entre les Terminator de Cameron et ses suites. :-(

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
26 juin 2014 à 19:46:31

Furlong a était évincé du casting de Terminator 3, il était trop pété selon les producteurs pour tenir le rôle...

Pourtant c'était raccord... Quoi de mieux qu'un junkie pour interpréter un junkie ? :hap:
L'actor studio dans ses derniers retranchements...

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9391010-1-0-1-0-terminator-genisys.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma