CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
22 février 2011 à 21:54:16

non le "et" était en trop désolé

sinon j'ai bien aimé l'ambiance post-apocalypse du 4,mais c'est vrai qu'il manque un peu de cette ambiance oppressante il est vrai

T888
T888
Niveau 48
22 février 2011 à 21:58:37

Sans doute pour le 5e, ça se passera vers 2030, donc à cette époque les patrouilles de la mort sont très denses et il y aura profusion des armes laser.

Et surtout l'apparition massive des T800-850. :bave:

Un gros carnage. :fou:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
23 février 2011 à 11:14:02

De toutes façons, il ne faut pas se baser sur le fait que Arnold pourrait y être pour faire remonter les espoirs : Sa présence n'a pas empêché que le 3 soit ... comment dire ... très dispensable.

Personnellement j'avais bien aimé la direction qu'ils avaient pris avec le 4, y avait de bonnes idées et un bon départ, mais le film s'est révélé au final beaucoup plus superficiel que ce que l'on aurait pu penser, et les personnages ne sont pas spécialement marquants (à part celui joué par Sam).

Je pense qu'il faudrait tout simplement arrêter le massacre... c'est comme pour la saga Alien.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 février 2011 à 12:11:59

Si c'était comme pour Alien le 3 et le 4 seraient bons :hap:

T888
T888
Niveau 48
23 février 2011 à 19:20:02

On verra bien, mais le bon exemple serait plutôt la saga Predator. :ok:

Les deux premièrs films étaient de la génération 90' puis le dernier de 2010.

Comme pour Terminator, si l'on supprime le 3e opus, la franchise change totalement de genre et d'horizon. les films sont surtout axés sur l'action, les effets spéciaux en dépit d'un manque de mise en scène et d'immersion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 19:45:33

Pour aimer Terminator Renaissance, il suffit d'accepter le fait qu'il ne s'agit pas d'une suite mais plutôt d'une "nouvelle franchise tiré d'un même univers". De ce point de vu là le film paraît pluôt correct. :oui:

T888
T888
Niveau 48
23 février 2011 à 20:17:26

Oui voilà mais pour un fan c'est impossible...surtout en remettant le visage de Schwarzenegger.

Mais ce qui est dommage c'est que le 4 est la suite du 3. (logique d'accord...) mais ça aurai été bien plus prenant et intéressant après le deuxième volet.

moulou
moulou
Niveau 11
24 février 2011 à 02:17:40

Mais à ce moment là, tu jartes Linda Hamilton, ce qui aurait été dommage car elle était vraiment charismatique et était pratiquement l'héroine de la saga.

Au vu de ce qu'à pondu le 2ème opus, je trouve le 3ème épisode plus proche de la franchise que le 4ème ( qui aurait pu s'appeler sous n'importe quel nom, ça n'aurait rien changé ) qui n'a rien d'un terminator.

T888
T888
Niveau 48
24 février 2011 à 02:54:05

Le 3 est plus proche du 2 c'est certain mais c'est dommage d'en arriver là dès le 4...

De mon point de vu, le 4 aurait du être une préquelle de Terminator 1 et 2, je veux dire avant que Reese soit envoyé dans le passé. On aurait pu en savoir plus sur le futur contrôlé par skynet.

Tandis qu'à partir du 2,(CF la very long director's cut) l'avenir est totalement changé. :ok:

PS: si ça intéresse quelqu'un j'avais fait le début du scénario du 3e film.(en 2000 donc bien avant le 3e film)

moulou
moulou
Niveau 11
24 février 2011 à 17:09:07

Bah oui, à mon avis, la franchise aurait du s'arrêter là. Comme Aliens aurait du clore la sienne. Mais non, il en faut toujours plussssssss !

T888
T888
Niveau 48
24 février 2011 à 17:16:05

C'est ça malheureusement, on ne peut qu'espérer de bonnes surprises mais ça reste presque improbable.

Mais si tu aimes l'univers je t'exhorte à regarder la série "Les chroniques de Sarah Connor".

La saison 1 est vraiment superbe, la seconde s'essouffle un peu mais en globalement le rythme des 2 premiers films est assez bien retranscrit.

moulou
moulou
Niveau 11
24 février 2011 à 17:19:02

Sans doute, j'avais regardé la bande annonce de la série avant sa diffusion, mais comme je suis très peu "série" je ne l'ai jamais regardé. Mais bon, j'ai du temps devant moi là. :)

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
24 février 2011 à 17:21:14

perso j'ai trouvé la serie bidon et completement infidéle a terminator

déja ,l'éspéce d'histoire d'amour a la noix avec la terminatrice,le fait qu'elle mange,les voyages dans le temps multiples et iréaliste,rien qui ne colle a la saga dans cette serie

T888
T888
Niveau 48
24 février 2011 à 17:22:15

J'étais très indécis au début, je me suis dis: "Encore une série qui va pourrir un film grandiose".

Mais j'ai tendance à vouloir vérifier par moi même, ce qui fut une très bonne surprise!

Du coup je me languis de savoir si une saison 3 va être faite ou même un film afin de clore la série...

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
24 février 2011 à 17:24:05

la série n'a pas marché,ils l'ont arété en 2009 et aprés avoir vu les 3 premiers episodes,j'ai compris pourquoi :hum:

T888
T888
Niveau 48
24 février 2011 à 17:25:07

Legend -> Tu y vas toujours assez fort, pour toi il n'y a que les extrêmes? Soit très bon soit mauvais?

Car je vais une fois de plus te contre dire mais cette série a un atout non négligeable; Elle se situe après le second film.

Puis il fallait bien innover en terme de Terminator. Et ça lui va bien, donc ne soit pas si strict. :ok:

T888
T888
Niveau 48
24 février 2011 à 17:27:04

Legend -> Je n'ai même pas envie d'échanger des points de vue avec toi car finalement tu n'as vu que trois premiers épisodes?!

Autant avoir un préjugé sur la série c'est sûr. Mais ne vient pas dire qu'elle est pourrie si tu n'as pas tout vue, j'ai horreur de ça. :ok:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
24 février 2011 à 17:29:36

bah j'aimé a la base l'idée d'une serie aprés le 2 qui oublie les evenement du 3

mais aprés avoir vu toutes les inchoérence que la serie a faite,je l'est vite laché

pourtant j'avait bein aimé la premiere partie du 1er,avec le terminator qui planque une arme dans sa jambe pour pouvoir passé dans la machine a voyagé dans le temps,et le réve de sara qui se fait attaqué en grandes pompe,c'était bien foutu

mais voila,ils ont voulut en faire trop et ont tous mélangé dans un délire de details hors sujet qui ne colle pas du tout a terminator

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
24 février 2011 à 17:31:25

j'ai vu les 3 premier en entier,aprés j'ai regardé 2/3 bouts de quelques autres episode (j'avais DL la saison en entier)

mais le peu que je voyais des autres episodes a suffit a me dégouter et ne pas aprofondire

T888
T888
Niveau 48
24 février 2011 à 17:34:38

Le début débute sur les chapeaux de roue je te l'accorde mais c'est fait exprès. La suite est vraiment bien plus intéressante!

Y'a un background autour de John assez fort, la mère de John est charismatique puis on a enfin le privilège d'avoir des explications sur la vie de John dans le futur...ce qui n'est pas négligeable.

Enfin bon, je te dis, cette série vaut le coup d'œil. Tu n'as pas su saisir toute la subtilité de la série car certes certains épisodes sont longs et sans intérêts mais malgré ça tout concorde.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9391010-1-0-1-0-terminator-genisys.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma