CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 5

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:02:05

Excellent faut pas déconner non :hap:

T888
T888
Niveau 48
19 juin 2013 à 09:08:32

Le 4 est plutôt bien réalisé c'est simplement le scénario qui ne respecte pas la mythologie des précédents films.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:25:30

le 3 n'a vraiment rien d'excellent , un méchant pas du tout impressionnant , un john connor pathétique .....mouais j'ai préféré le 4 même s'il ressemble plus à un episode de Transformers

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:51:21

Je comprend pas pourquoi Sharzy a encore besoin d être la ?

Les Terminators ont plusieurs têtes différentes non ? Alors pourquoi toujours vouloir le mettre a tout pris dans les films :question:

Il suffit de faire un casting de 1000 personnes et de choisir celui qui fait le plus un effet robot comme avait fait Sharzy a l époque et c est tout

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
19 juin 2013 à 11:00:10

Le 4 avait des défaut mais le côté post-apo Était dément , il faut garder ce côté terre détruite pour le 5 et faire avancé la guerre contre les machines et par refaire un énième retour au passé, faudrait voir connor envoyé kyle dans le passé et capturé le T800 du deux pour l'envoyé à son tour après qu'il l'est remanié et utilisé dans le scénario du 5 temps qu'à faire puisque swarzie est de retour, et pour les rides c'est pas un problème aujourd'hui: un bon coup de maquillage, de la cgu par dessus et le tour est joué, y'a qu'à voir son double dans le 4 en synthèse , c'est vraiment le même que celui du 1er

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:01:35

c'est pas faux en effet

T888
T888
Niveau 48
19 juin 2013 à 11:30:57

Ça sera forcément en post apocalyptique.
Pour le rôle de Schwarzy, on peut aussi imaginer l'hypothèse qu'il est le rôle de l'humain "test" sur lequel les machines se sont inspirés pour concevoir les premiers T800.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:53:16

Le 4 était une très bonne surprise. Qu'ils continuent dans cette voie !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:01:48

C'était regardable quoi :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 juin 2013 à 15:12:55

Terminator sans Schwarzennegger c'est pas Terminator je suis désolé.

Terminator 3 était plus une parodie de terminator 2, mais au moins il est dedans ..

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:39:47

l'idée de T888 est pas mauvaise

Maldini
Maldini
Niveau 47
19 juin 2013 à 18:58:24

Ouais j'verrais bien un Schwarzy sur la fin, général de Connor et légende de la résistance, finalement choisi par Skynet pour incarner son T-800 et adresser un doigt d'honneur magistral aux humains "maintenant il est chez nous :hap: " :noel:

En plus on pourrait avoir une séquence émotion avec plein de violons dégueulasses au moment ou Connor tombe sur son allié et point d'appui de toujours et doit le combattre :bave: :hap:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:41:49

terminator 3 etait une grosse daube.

T888
T888
Niveau 48
20 juin 2013 à 08:26:39

Maldini -> Je vois aussi ça comme ça. :ok: Ou tout du moins dans l'un des futurs films, peut être pas le prochain mais ils vont y venir puisque dans le 3 Schwarzy dit

SPOILER

"Je t'ai tué dans le futur."

SPOILER

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:37:51

Le meilleur reste quand même le 2, et c'est d'ailleurs celui qui possède le plus d'humour.
Schwarzy reconverti en gentil Terminator :bave:
Le T-1000 :bave:
La fin :bave:

setokan
setokan
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:04:40

T888
Posté le 19 juin 2013 à 11:30:57
Ça sera forcément en post apocalyptique.
Pour le rôle de Schwarzy, on peut aussi imaginer l'hypothèse qu'il est le rôle de l'humain "test" sur lequel les machines se sont inspirés pour concevoir les premiers T800.

Je pense exactement pareil, je vois bien l'histoire de l'humain qui a servi de base, ce qui expliquerait pourquoi il est plus vieux, etc. ça pourrait être chouette en plus !

Par contre, personne ne sait si C.Bale est de retour ?

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
20 juin 2013 à 13:09:29

Je sais pas mais ça serait bien. Je pense qu'il correspond bien à John Connor, donc le revoir serait pas désagréable. Après ils peuvent changer d'acteur je m'en contrefous. :o))

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:24:47

On a bien eu trois acteurs différents incarnant John Connor dans les trois derniers Terminator, alors un de plus ou de moins...

EviIman
EviIman
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:42:06

Franchement je préfère le 3 au 4, il est tout aussi naze et sans aucun but, mais au moins, tu sais que tu regardes un film de la série "Terminator", le 4 c'est Post-Apocalyptic Mayhem à trois francs six sous et basta, j'suis désolé mais faire évoluer l'intrigue dans le futur, ok, mais quand tu vois comment leur futur, c'est de la merde, au sens littéral j'veux dire, non.

Le futur qu'on apercevait dans le 1 et le 2, là oui, là c'est grandiose, là ça fait peur, le futur du 4 ? Ah non mais sans rire, ok le gamin paumé qui fuck skynet les doigts dans le cul et l'autre blaireau qui fait de la moto en écoutant Alice In Chains, non mais sérieusement ?

SERIEUSEMENT ? :pf:

]Zeuboss[
]Zeuboss[
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:41:59

Le 1 et le 2 resteront dans les annales (ça s'écrit bien comme ça? :hap: ) , le 3 ouais, plus de Sarah Connor, et puis John Connor il m'a gonflé serieux :ouch: , la fin est bien quand même, puis Schwarzy assurait toujours (à 54 ans quand même faut le faire :) )

Le 4 bah les moyens sont là, c'est vachement bien fait et tout, mais sinon rien de plus, puis le coup du t800 qui balance John connor dans tous les sens, alors qu'il suffirait de l'empoigner et de le transpercer d'un coup de poing :rire: au moins le 1 et le 2 souligner l'efficacité et la dangerosité des terminator.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9391010-1-0-1-0-terminator-genisys.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment