Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
On a vu le résultat pour Sly, c'est pas trop mal. Et Arnold est plus sain donc si il fait ça bien il y a de forte chance de le voir en bon état!
Enfin bon je dis ça, alors que le p'tit Arnold m'a quand même impressionné dans The Expandables (même avec un caméo) ![]()
Mais tu as raison.
[BuyMore]
Posté le 15 août 2011 à 21:46:45
Tu es dur là snakeplisken59
Le film n'est pas nul, mais bon il est oubliable quoi. Ce n'est pas un film qu'on retient, à côté le 3, qui est un film comique, est plus marquant.
(ah bon ? c'était pas un film comique mais un film d’action ?
)
Quand j'ai entendu l'annonce du 4 qui se passerait dans le futur. Je m'imaginais vraiment à un film de guerre, une version longue du début du 2, avec une vraie guerre humain contre robot-humanoïde (enfin le squelette, pas avec une peau humaine). Là j'avais presque l'impression d'être devant un terminator-transformers, avec que quelque robot par-ci par-là.
Seule la version en image de synthèse de Schwarzy m’avait plus, mais c'est tout.
C'est ça, on n'a pas retrouvé l'atmosphère étouffante, angoissante des tunnels, les PM avec les lasers...
Enfin le 4 se passe assez tôt dans l'avenir c'est pourquoi leur technologie n'est pas encore très évoluée et que les résistants possèdent encore beaucoup de ressources. (hélico, bases, sous marins)
Oui enfin comme je l'avais déjà expliqué par le passé, le futur du 2 et du 3 me paraîtrait vraiment lourd dans 2H de film! Du pan pan boum boum non-stop, ça va pas le faire.
Je ne voulais pas dire un film avec que de l'action, mais que l'action soit plus comme dans T2. D’ailleurs même si Les Terminator possèdent leurs lots d'action, ils ont surtout ce côté "réaliste", non-action, de l'homme contre la technologie, qui est assez lent sans que ça en soit gênant (d'ailleurs les scènes d'action le sont aussi ce que l'ont ne retrouve pas dans T4), et c'est cette lenteur le meilleur dans les Terminator je trouve.
La scène de l’hôpital psychiatrique avec Sarah qui veut s'échapper alors que T-1000 circulent dans les couloirs et le moment où schwarzy arrive est juste ma partie préféré de T2. Et parce que cette "lenteur" y est présente.
Mais là avec T4, j'avais pas cette impression, pas cette même atmosphère qu'ont T1 et 2, pas cette atmosphère étouffante (comme dit T888), qui même si l'homme se bat il reste écrasé par la machine, avec une façon de filmé qui va avec. Que la camera soit plus basse et montre les machines tel que les humains le ressente (comme étant oppressé), et que lorsque ont voit d'un point de vue machine, la camera soit plus haute (que l'on est plus l'aspect oppressant des machines)
Et à côté, dans les scènes non-actions, qui sont encore plus oubliable dans ce film que les scène d'action (et c'est dommage), j'aurais voulu que l'on ressente beaucoup plus l’oppression et le stresse des survivants, qui à chaque instant peuvent mourir.
J'aurais plus vue un film de guerre, mais pas juste des scènes d'action banal, mais des scènes où l'on ressent cette guerre comme les survivant eux la ressente, avec plusieurs vision tels que ceux qui font la guerre et ceux qui ne font que survivre en l'évitant. Et ceux que ça soit dans des scènes d'action, mais aussi (et c'est le plus important) dans celle non-action.
Puis les acteurs eux même ne sont pas spécialement attachant, quand je vois Christian Bale, et bien je vois Christian Bale et c'est tout, je ne vois pas son personnage. Pareil pour Sam Worthington, alors que lui je ne le connaissais même pas, j'avais du mal à me faire à ce mec, je ne le trouvait pas attachant. Mais ça ne devait pas être que de sa faute mais aussi celle de McG qui n'a pas fait ce qu'il faut, alors qu'à côté avec James Cameron et son Avatar, je trouvais cet acteur plus plaisant et plus prenant.
Bref, tout ça pour dire que je voudrais que Lin fasse quelque chose qui soit plus dans la lignée des 2 premiers Terminator (sans forcément les copier, il peut garder sa "patte"), que dans le dernier, ou pire le 3éme.
C'est ce qu'on voulait tous! L'ambiance dévoilée par les flash-Forward de Kyle nous laissait présager un cauchemar oppressant, un enfer sans espoir où la peur façonne la résistance humaine et l'esprit de cohésion; Ce n'est pas une guerre mais une survie. (et surtout, on doit bien voir la faiblesse des humains fassent aux machines!)
Tandis que T4 est un film trop axé SF, action et oublie les bases même de Terminator. Cependant la mise en scène et les FX sont très bons comme on en avait parlé avec Buy.
La seule explication que je me fixe afin de ne pas être trop déçu, c'est que ça se passe dans un futur proche comme je le disais! Et qu'il reste encore beaucoup d'hommes, des ressources pour être en guerre car Skynet ne dirige pas (encore) tout.
Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir.
The Terminator était un thriller avec l’omniprésence de l'angoisse, le second était de l'action à couper le souffle ainsi qu'une trame bien ficelée.
Mais dans les deux films nous étions habitués à voir un futur apocalyptique, un enfer. Et je pense que tu t'attendais à voir ça Snake, tout comme moi mais ça sera pour le prochain, je l'espère.
Et le troisième, n'en parlons pas voulez vous.
C'est pas faux, mais même en prenant en compte que ça se passe assez tôt j'ai quand même du mal.
Après comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas trouvé le film nul, je l'ai regarder sans trop m'ennuyer même, les FX par exemple comme tu le dit son plutôt bon
.
Le problème c'est qu'on l'oubli vite
.
Le premier m'avait impressionner beaucoup . Les trois autre un peux moins
Les acteurs ne sont pas transcendant non plus, c'est le charisme de Bale qui ne va pas pour ce film.
Ces cons ils ont tué Michael Ironside dans le sous marin
http://3.bp.blogspot.com/-kUnl_so_eMA/TZ0jDYnuKfI/AAAAAAAAebY/WUz09cswEFE/s1600/ironside.jpg
Quand tu choppes Ironside dans un casting et que tu veux faire une trilogie, tu le laisse en vie bordel !
Il pointe un flingue sur la tempe de John Connor, rien que pour ça il était sympathique
Qui sait? C'était peut être un T800 infiltré ayant pour mission de détruire le SM.
Quoi qu'il en soit, je ne l'aime pas plus que ça.
Une petite news: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/terminator-5-sarah-connor-will-be-back-6660736-760.html
Alors qu'une brume épaisse entourait le scénario de Terminator 5, nous commençons à y voir un peu plus clair à mesure que les premiers éléments scénaristiques nous sont livrés. Une rumeur qui circulait récemment avançait que tous les principaux personnages de la franchise Terminator seraient de retour pour ce cinquième opus.
linda_hamilton
Tous ? Peut-être pas, mais au moins une : Sarah Connor. En effet, c'est Justin Lin (Fast 5), futur metteur en scène de la péloche, qui l'a confirmé lors d'une interview pour Moviehole : « Sarah Connor est importante dans la mythologie Terminator. J'ai toujours halluciné de la manière dont elle a été traitée dans Terminator 3 : une ligne pour justifier son absence et c'est marre. Mais l'avantage avec cette franchise, c'est que vous pouvez avoir différentes réalités grâce aux voyages dans le temps. En fin de compte, il y aura une forme de respect du travail effectué avant moi, tout en créant une nouvelle ligne temporelle. »
Justin Lin, visiblement, ne manque pas d'idées. Si son style brut de décoffrage fut efficace sur Fast & Furious (ce n'est pas faire insulte à la saga que d'avancer qu'elle se base avant tout sur l'action), qu'est ce que cela va donner sur une franchise plus "humaine" ? Quoi qu'il en soit, nous avons hâte de savoir qui campera Sarah Connor.
Je ne sais pas où tout cela va nous mener!
je n'y serais pas
we are f*cking done professionnaly ![]()
Je ne prononce plus, ce réalisateur change d'avis comme de chemise. ![]()
Christian_bale a posté sur ce topic... Voilà, ce que je craignais et ne voulait pas EST arrivé
T888 mon ami, si seulement tu connaissais l'homme a qui tu as répondu
...
Bref! Justin Lin fera donc Terminator 5... Merde. Je sais pas où il veut aller, mais j'ai peur.
"Un scénario pour Terminator 5
http://www.youtube.com/watch?v=mrLBSNZSUZY&feature=player_embedded#!
Bon, Hollywood n'est pas encore au courant, mais il existe. Vous allez me dire, si nous commençons à relayer toutes les initiatives individuelles de fans hardcores de sagas cultes on n'a pas fini. Certes. Mais que voulez-vous, ce matin j'ai délaissé mon armure de cynisme trempé, retiré mon casque tout de sarcasmes huilé, et me suis laissé toucher par la volonté inébranlable de Florent Abougit. Écoutez ce jeune homme vous présenter son projet, avec la conviction qui le caractérise, et si la chose vous plaît, et bien faites tourner !"
http://www.ecranlarge.com.com/article-details-21111.php
Salut Buy! Je ne viens pas souvent ces temps ci. Quoi de neuf?
PS: qui est Bale? ![]()
Le 4 et son univers post-apocaliptyque est juste génial ! ![]()
j'ai acheté terminator 2 en DVD ... ![]()
j'avais longuement hésité entre le 2 et le 3 ...
est ce un bon choix ? ![]()