CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
T888
T888
Niveau 48
04 août 2011 à 00:27:41

Hérésie! Dis toi que le 20 septembre il y a Gears 3 qui sort. :bave:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 00:29:01

Oui c'est vrai, mais bon. J'le ferais chez un pote au pire! :oui:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 00:30:27

Bon, je vais me faire des p'tites parties sur PS3 d'ailleurs (j'vais faire le geek un peu :noel: ). J'reviendrai un peu plus tard! :-)))

T888
T888
Niveau 48
04 août 2011 à 00:30:47

ROFL c'est pas pareil. En plus le même jour il y a une 360 pack spécial GOW3 qui sort.

http://www.jeuxcapt.com/upload/module_images/1310115547_266649_gears-of-war-3.jpg

T888
T888
Niveau 48
04 août 2011 à 00:52:27

Bon, plus personne! Tant pis à la prochaine. +++

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
15 août 2011 à 14:07:27

Je viens de le voir : je suis pas assez fan de terminator (je les ai tous pourtant vus) pour vous sortir des arguments de folie mais je le considère comme un bon film d'action, dans la moyenne quoi.

Après pour le reste, je considère la trame ultra simpliste, cependant, il faudrait que je mate les 4 autres d'un coup pour être plus objectif je suppose.......

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 août 2011 à 14:18:59

Euh...........
Oui bien sur :hap:

Faisons comme s'il ne s'était rien passé et qu'on n'avait pas vue ce fail :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
15 août 2011 à 14:38:19

Enorme :rire:

T'as vu le 5? Putain la chance! :cool:

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
15 août 2011 à 17:22:13

:rire2: je viens de me rendre compte, ah la vache ça faisait longtemps que j'en avais pas sorti une de la sorte !!!!!!!

Rectification donc : je parlais donc du 4 :gni:

:dehors:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
15 août 2011 à 17:30:15

C'est mieux :noel:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
15 août 2011 à 18:36:28

"Justin Lin abandonne Highlander mais confirme Terminator 5 !

Justin Lin abandonne Highlander Justin Lin abandonne Highlander ! Après l'énorme carton de Fast Five, le cinquième opus de la franchise Fast and Furious, le réalisateur Justin Lin est désormais de tous les gros projets Hollywoodiens et, surtout, de tous les remakes-suites de sagas existantes. Après sa "Guillermo Del Toro-ite aiguë" ("Je suis sur plein de projets mais je n'en réalise aucun"), Lin vient d'abandonner le remake d'Highlander. Visiblement, le réalisateur aurait revu ses priorités et préférerait se concentrer sur les franchises Fast and Furious et Terminator - c'est en tous cas ce qu'il a déclaré lorsqu'il s'est exprimé sur ses projets à venir. Le réalisateur est en effet toujours (et surtout) attaché à la réalisation de Fast and Furious 6 qui est d'ores et déjà annoncé pour une sortie aux Etats-Unis le 24 mai 2013 !

Après, Lin compte embrayer sur le tant redouté Terminator 5. La preuve, il vient de rencontrer James Cameron et Arnold Schwarzenegger afin de discuter du projet : "James est très généreux parce qu'il ne prend pas part au projet, ne va même pas le produire mais il a prit le temps de me rencontrer, juste pour en parler. (...) Si je dois être le gardien de la franchise, je veux être certain de mener à bien ce projet de la bonne manière." Justin Lin a déjà avoué vouloir faire revenir Sarah Connor : "J'ai été surpris de voir comment, dans le troisième film, le personnage était si vite effacée de la mythologie, en une seule ligne". Enfin, il s'est aussi exprimé sur son retrait de Die Hard 5 :"Je me sens chanceux d'être lié à tant de gros projets mais je sais toujours faire la part des choses et reconnaître ce qui peut être bon pour moi. J'ai vu le premier Die Hard quand j'étais enfant et ça a été une vraie claque... Mais Die Hard 5 n'est pas un projet qui m'intéresse"."

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-justin-lin-abandonne-highlander-15791.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 20:10:41

refaire revenir Sarah Connor ???? on attend la suite du 4 avec un kyle reese plus grand et qui qui se bat pour John, en gros la version longue de ce que raconte Kyle dans le 1 c'est logique et ce serait très bien je sais pas ce qu'ils nous mijotent là mais on dirait qu'ils veulent faire un film sans tenir compte de ce qu'a introduit le 4 ! :honte:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
15 août 2011 à 20:24:15

Non mais c'est n'importe quoi! :ouch:

Pourquoi faire revenir Sarah? Pourquoi ne pas suivre le 4?

T888
T888
Niveau 48
15 août 2011 à 21:05:25

Ne vous emballez pas, ce mec n'a aucune idée de ce qu'il va faire. Il change sans cesse d'avis, il n'a rien débuté encore.

Il a juste deux solutions: Suite au 4 ou suite au 2. Donc si il fait une suite au 2 avec Linda Hamilton je ne dis pas non!

Pour la suite du 4 il faudrait revoir les acteurs et pourquoi pas réintégrer Michael Biehn? :o))

Les deux choix me conviennent du moment qu'ils sont cohérents et immersifs!

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
15 août 2011 à 21:07:13

Au pire ouai... En verra!

T888
T888
Niveau 48
15 août 2011 à 21:08:57

Mais ce qui fait frémir c'est la possible et presque confirmée présence d'Arnold!

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 août 2011 à 21:32:12

S'il fait une suite du 4 j'espère qu'il s'inspirera plus du début de Terminator II que de Renaissance :oui: .

La scène du début du 2 à elle seul est bien mieux que le dernier Terminator en entier :p) .

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
15 août 2011 à 21:46:45

Tu es dur là snakeplisken59 :noel:

Le retour d'Arnold peut être sympa, mais bon, aujourd'hui tous les muscles impressionnants de cet homme sont devenu de la bonne graisse :hap:

T888
T888
Niveau 48
15 août 2011 à 21:48:28

Certes mais une remise en forme est de rigueur avant un tournage. :)

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
15 août 2011 à 22:07:39

Ah mais là ce sera une bonne grosse remise en forme! Vaudrait mieux qu'il commence dès demain :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9391010-1-0-1-0-terminator-genisys.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma