CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
loris78
loris78
Niveau 10
20 février 2011 à 16:20:41
Unth
Unth
Niveau 23
20 février 2011 à 16:25:37

Parle pas de malheur... Vin Diesel, ou l'acteur qui a joué dans le plus de navets possibles avec wesley snipes (à part quelques exceptions contrairement à Diesel). :(

T888
T888
Niveau 48
20 février 2011 à 17:07:16

Bon les gars qui se croient supérieurs style Resolution et autre, j'ai une question, que faites vous ici? C'est une communauté pour échanger des opinions etc...

Tandis que vous, vous êtes réfractaire à chacun des avis d'autrui:

Ceci sera nul car le réalisateur est nul. Mais qui êtes vous pour juger?

De plus vous n'apportez aucun argument, vous vous plaignez mais au final vous êtes des frustrés qui aiment critiquer tout et n'importe.

Si nous ne sommes pas assez bien pour vous, pourquoi ne pas vous cassez d'ici? Ça devient lamentable un tel degré de connerie sur les forums!

Respectez les avis des autres et argumentez bon sang!

FIN DU HS.

Moi j'ai confiance en cette licence car je suis un VRAI FAN ( Ah oui je dois un être faux puriste c'est ça? Car je regarde les chroniques de sarah connor et que je prends plaisir à décortiquer chacun des films de Terminator qu'ils soient bon ou mauvais? CF le poste de Resolution :ok: )

Enfin bref, à vous les studios. :)

T888
T888
Niveau 48
20 février 2011 à 17:12:32

tout et n'importe quoi* (ligne 6)

Ah oui et ceux qui ont aimé Terminator Renaissance, vous l'avez aimé pour sa distraction ou sa fidélité aux originaux? Car on ne peut pas passer à coté des innombrables incohérences.

J'ai apprécié malgré tout les ajouts de nouveaux Terminator. ( T600, et autres )

Mais le coté image de synthèse je trouve ça de trop; Schwarzy méritait mieux. :p)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2011 à 18:24:55

Je sais pas mais pour moi si on est fan, avec des champions pareils on a plus raison de craindre une bouse de plus que d'espérer du bon.

moulou
moulou
Niveau 11
20 février 2011 à 18:39:06

Vin Diesel, ou l'acteur qui a joué dans le plus de navets possibles avec wesley snipes (à part quelques exceptions contrairement à Diesel).

-> Et le Soldat Ryan, Pitch Black et les chroniques de Riddick ? -__-

T888
T888
Niveau 48
20 février 2011 à 20:31:08

Nous mais vous reprochez quoi à Fast & Furious I et II?

Dans le genre ils sont très bien, divertissant et bien mis en scène. Donc je ne vois pas le problème que le réalisateur aura à changer de genre, au contraire il pourra tenter de nouvelles choses. :ok:

Moulou -> Je suis d'accord avec toi, ils ont trop d'a priori sur ce forum. :(

On ne demande pas le film aux 10 oscars, mais une bonne suite bien mis en scène, avec de bons dialogues et des plans ravageurs. :oui:

T888
T888
Niveau 48
20 février 2011 à 20:38:59

Désolé du double poste mais à propos de Vin Diesel, on est d'accord c'est le stéréotype même de l'américain bourrin et sans finesse.

Mais il n'en reste pas moins un acteur qui sait s'accorder et se fondre à l'élément dans lequel il joue. Et pour ça il est doué, donc je ne vois pas où est le problème, un acteur reste un acteur. :ok:

Unth
Unth
Niveau 23
20 février 2011 à 21:27:47

moulou
Posté le 20 février 2011 à 18:39:06
Vin Diesel, ou l'acteur qui a joué dans le plus de navets possibles avec wesley snipes (à part quelques exceptions contrairement à Diesel).

-> Et le Soldat Ryan, Pitch Black et les chroniques de Riddick ? -__-

:d) À part le Soldat Ryan, c'est bien ce que je dis.
Mais ça, c'est subjectif. Je te force pas à partager mon opinion, pas la peine de commencer à attaquer. :hap:

moulou
moulou
Niveau 11
21 février 2011 à 00:22:37

Nan j'attaque pas, tu précises que c'est subjectif. moi je parlais je parlais en toute objectivité. je n'ai pas spécialement aimé pitch black et compagnie, mais il y a une frontière entre un film moyen, voir mauvais ( ça arrive à tout le monde ) et un navet, qui est l'affront absolu. :)

Nan Vin Diesel, je l'aime bien dans le sens où tu sens que des fois, il s'auto-parodie, et quelle que soit les motivations derrière, je trouve déjà ça marrant.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
21 février 2011 à 20:13:15

sa n'est pas parce que FF 1 et 2 sont divertissant que sa en fait des bon films :ok:

c'est pourquoi nous autres ont s'inquiétent vraiment que le potentiel réhaussé par le 4 de la saga,ne s'écroule encore avec un réal minable

et dire que vin diesel est un bon acteur c'est juste du foutage de geule, il a pas changé son jeu depuis son 1er film donc bon... le seul film où il est a peu prés potable et encore c'est "juger moi coupable"

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
21 février 2011 à 20:22:59

"Ceci sera nul car le réalisateur est nul. Mais qui êtes vous pour juger?
"

C'est logique pourtant : tu es allé plusieurs fois dans le même restaurant, et tous les menus se sont révélés immangeables, à force tu ne fais plus confiance au cuisinier... Là c'est pareil pour le réalisateur.

T888
T888
Niveau 48
21 février 2011 à 20:26:47

Super -> Je veux bien qu'on critique les réalisateurs, scénaristes...mais étayez vos propos, sérieux ça sert à rien de venir baver en disant qu'un tel est mauvais point.

Argumentez, que reprochez vous au réalisateur? :ok:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
21 février 2011 à 20:38:13

son travail tous simplement,pas besoin d'étayer,suffit juste d'avoir vu les FF pour comprendre

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
21 février 2011 à 21:42:05

FF1 était de Cohen donc rien à voir, puis les autres passaient mais soyons réaliste un Terminator vu le challenge et le niveau et surtout le budget ne doit pas etre confiant à ce genre de réal'mais sans rire vous pensez à quoi ?

Vin Diesel est un acteur intéressé par le fric seulement qui accepte n'importe quoi, il se fond dans rien, il n'a aucun jeu d'acteur ce qui lui a permis de faire du cinéma c'est son physique.... Ca en dit long m'voyez....

Justin est fait pour des films sans etre méchant, moins important, tu dis etre fan T 888 et en tant que fan je ne comprends pas pourquoi tu peux tout accepter.

Si tu acceptes n'importe qui dans n'importe quels films à toi de voir,et je ne tiens pas à ce que ce réal' pourrisse la filon Terminator en tentant de "nouvelles expériences"

"On ne demande pas le film aux 10 oscars, mais une bonne suite bien mis en scène, avec de bons dialogues et des plans ravageurs. "

Excuse nous d'exiger en tant que fans nous aussi une suite digne de ce nom, de nos jours les suites sont tellement moyennageuses, si je paye le ciné pour un film j'aime qu'il soit intense, fidèle aux précédents, et dans l'esprit du genre et si il remporte 10 oscars comme tu dis c'est que du bonus, ca prouvera que le film est de qualité.

Fin du pavé

T888
T888
Niveau 48
22 février 2011 à 00:18:40

T'en fais pas je vois où tu veux en venir, seulement j'accepte pas les gens qui ont des a priori.

Je te dit pas que le réalisateur est fait pour la licence terminator, loin de là. Je dis seulement qu'il faut bien en trouver un.

J'espère depuis toujours revoir Cameron évidement mais c'est impossible.

Donc à quoi bon lutter, il y aura forcément une suite quoi qu'on puisse faire.

Donc certes le réalisateur n'est pas déstiné à ce genre de film mais pourquoi pas? Puisque personne d'autre ne tente de reprendre la licence... Je ne vais pas déblaterer sur ce réalisateur ça ne servirai à rien, ni même rêver d'un autre.

Il faut faire avec ce qu'on a; Notre seul chance d'obtenir un bon film ce n'est pas le réalisateur mais le scénariste. Malheureusement pour nous si il s'agit du même que pour Wanted ... Enfin passons on a le temps de voir venir.

Vin Diesel c'était juste une image pour dire qu'il ne faut pas se baser sur les films d'un acteur. Enfin on va arrêter le HS.

moulou
moulou
Niveau 11
22 février 2011 à 05:19:04

Boah, t'façon Terminator est dénaturé depuis le 2eme opus. Il a beau être bon, c'est un film pop corn alors que le premier était un véritable thriller.

T888
T888
Niveau 48
22 février 2011 à 16:18:56

Le film a évolué car c'est l'histoire qui veut ça. Un seul Terminator au départ afin d'éliminer Sarah Connor puis ayant échoué, Skynet envoi le T1000 beaucoup plus perfectionné afin de faire un carnage.

Donc au fil du temps John est déterminé ce qui fait que Skynet l'est aussi. :ok:

Tout ceci engendre le jugement dernier.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
22 février 2011 à 21:16:42

+1 moulou

j'ai beau adorer le 2,j'ai toujours préférer le premier beaucoup plus sombre voir presque film d'horeur sur certaine scene,une véritable machine a tuer qui te sort pas des vannes toutes les 2 secondes

et quend méme prix du film S.F du festival d'avoriaz

et comme tu dit T888 autant avoir quelquun pour faire le film,mais quelqun de bon n'est pas de refus

et limite je préféreré que McG revienne dans ce cas là,mais si le 4 est pas au top,il remonte la série depuis le 3
et

T888
T888
Niveau 48
22 février 2011 à 21:49:44

Bug?

...

Le 4 est pas mal mais vraiment bourrée d'incohérences et je ne comprends pas pourquoi ils ne se sont pas inspirés des flash-back des deux premiers!?

Je veux dire par là, la résistance cloitrée dans des tunnels, des chiens à chaque entrée et des laser dérobés aux Terminator.

Tandis que dans le 4 tout se passe bien, ils se baladent le jour avec des M4...
D'accord c'est le "début de l'apocalypse" mais il ne faut pas exagérer, malgré que le T600 soit FULL acier il reste quand même résistant.

Enfin bref, j'attends vraiment une ambiance oppressante dans le 5e film. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9391010-1-0-1-0-terminator-genisys.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma