Transformers 1 a le mérite de rendre presque crédible des camions qui se transforment en robot. Pour le reste, c'est long et mal torché (et con, mais ça, c'est pas vraiment un problème).
Le 2 est un triste RDV manqué, là où on pouvait espérer un pétage de plomb royal à la Bad Boys 2 avec vulgarité, montage foireux et mauvais goût, on a seulement quelques scènes qui osent la comparaison.