CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POLLEN

julienpich
julienpich
Niveau 8
04 février 2011 à 16:28:09

Et oui je dis POLLEN !!!

En fait c'est le nouveau documentaire de disney Nature qui a pour but de nous alarmer sur l'avenir de notre planète !
Alors oui c'est pas nouveau mais pour ma part la mort des abeilles m'affecte profondémment et les images de la bande annonce, mangnifique en passant, parlent d'elles même !

http://www.adobuzz.com/news/23774-pollen-nouveau-film-documentaire-disney-bande-annonce-affiche.html

Si le film passe près de chez moi je pense aller le voir !

resolution
resolution
Niveau 33
04 février 2011 à 18:46:45

Encore un film de merde, racontant n'importe quoi, bien pensant, et totalement pervers, parce que Disney qui veut alerter sur la pollution :rire:
Qu'ils s'occupent d'eux avant de donner des leçons. le problème c'est que le public (lobotomisé) ne s'en rend pas compte. Le "vert" est devenu un business très rentable malgré les mauvaises intentions de la part des producteurs…

Bref :sleep:

julienpich
julienpich
Niveau 8
05 février 2011 à 14:12:37

Je ne suis pas d'accord. Le film est là pour faire réfléchir et pour montrer qu'il est peut être temps de faire quelque chose.. Je ne connais pas personelement les producteurs moi...

resolution
resolution
Niveau 33
05 février 2011 à 16:05:22

Oh tu sais le film ne va pas te faire réfléchir parce qu'à la sortie faut que tu achètes leurs nouveaux jouets de la gamme "green" fais en matériaux recyclables… Et que tu achètes le dvd…

Parce que si tu veux savoir ce qu'il faut faire pour "sauver" la planète ? je vais te le dire, pas besoin de film : arrête de consommer, n'allume pas l'électricité, boycott toutes les marques, va à la campagne et prends toi une maison avec des amis que tu vas chauffer à 16° max au bois, et plante dehors un petit jardin pour subvenir à tes besoins et échanges les légumes que tu n'as pas avec ton voisin…

là tu feras quelque chose (mais c'est inutile vu que personne ne veut abandonner son confort), mais pas arrêtant de laisser couler l'eau du robinet pendant que tu te brosses les dents, ça ne sert à rien…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 février 2011 à 16:24:02

En effet ça sent le truc bien moralisateur, mais quelques plans sont magnifiques.

resolution
resolution
Niveau 33
05 février 2011 à 17:17:16

Ouais enfin la moitié des plans de la BA sont vraiment banals, comme la fleur qui s'ouvre et l'autre avec les plans sur les insectes par milliers sont assez tapes à l'œil avec les ralentis, et c'est beau juste parce que la nature est belle.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 février 2011 à 17:57:59

et c'est beau juste parce que la nature est belle.

:d) Bien sûr mais je ne vois pas ça tous les jours devant chez moi :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 février 2011 à 18:05:20

Et bien tu devrais :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 mars 2011 à 17:54:53

J'ai fini par bouger mes fesses pour aller le voir. Alors j'ai des questions, à qui s'adresse le film ? C'est un film Dinseynature (oxymore), et on nous parle d'une histoire d'amour. Donc on se dit : tiens c'est pour les morveux ! Alors pendant le film je me suis imaginé la tête du gosse de 6 ans qui va voir le film :"maman ça veut dire quoi pollenisateur ?" "ça veut dire quoi un tiers, un sixième ?" etc. Je ne vais pas me plaindre parce que le vocabulaire dépasse le minimum syndical, mais vous croyez vraiment que les enfants vont comprendre ?
Alors on va me dire, mais c'est pour les parents. Ah ok, les parents doivent être sacrément cons pour ne pas savoir ce qui est dit dans le film.
Sinon le film a cette sorte d'image aux couleurs éclatantes qui fait limite plastique, c'est dégoûtant et indigne d'un film qui veut montrer la nature. Pourquoi l'esthétiser d'avantage ?
Et vers la fin a des effets 3D immondes, pour montrer la fécondation d'une plante.
Au début du film je me disais, tiens ça à l'air moins nul que Home, ça ne donne pas des conseils à gogo et d'une nullité affligeante. Ben en fait si, le dernier quart d'heure c'est que ça, pire le film lèche les parties intimes des gros magnats de l'agriculture hors sol… Donne des conseils débiles par écrit durant son générique à l'intention des parents.
C'est quoi ce truc ? un film ? non…
Un truc publicitaire (il en a déjà l'esthétique), à côté de la plaque…
Ça me rappelle microcosmos que j'avais vu était très jeune, mais en nul.
Parce que là tout est intéressé, le but est de vendre. Je me demande si le lobby des OGM n'a pas financé ce film.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment