CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Killer, remake en 3D

insight
insight
Niveau 10
01 février 2011 à 12:23:15

Les sociétés Essenttial Entertainment et Lion Rock Productions ont annoncé aujourd'hui qu'un remake de The Killer de John Woo, en langue anglaise et en 3D, était en préparation.

Le réalisateur de l'original embarque sur le projet en tant que producteur, laissant la mise en scène au coréen John H. Lee (Sayonara, toujours près de toi). L'acteur Jung Woo-sung (le bon dans Le Bon, la Brute et le Cinglé) en sera la vedette.

Tout comme le film de 1989, ce nouveau The Killer suivra un tueur à gage d'élite dont l'employeur va se retourner contre lui et qui tentera de protéger une chanteuse qu'il a accidentellement rendue aveugle. La production doit bientôt démarrer.

Source : http://cinema-france.com/news14296_un-remake-pour-the-killer.html

TraitorToHeaven
TraitorToHeaven
Niveau 10
01 février 2011 à 13:16:13

Ils ont osé :(
Espérons que ça soit à la hauteur.

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 13:17:18

Mouais :hap:

wray
wray
Niveau 10
01 février 2011 à 13:36:37

Oh là après les films 3D la nouvelle mode est aux remakes 3D :( (y'a déjà eu la nuit des morts-vivants, y'aura bientôt les Frissons de l'angoisse 3D par Romero etc...) Pas convaincu de l'intérêt du truc d'autant que l'original est un de mes préférés de Woo (avec le Syndicat du crime :bave: )

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
01 février 2011 à 14:06:42

c'est vraiment le film a pas refaire quoi tellement il est parfait :(

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
01 février 2011 à 17:03:37

Bientôt ils nous feront le remake de citizen kane en 3d

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
01 février 2011 à 18:01:59

C'est cool...il y aura plein d'effets de balles en 3D qui fileront vers nous :-(

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
09 février 2011 à 19:41:14

Un poster promo pour le remake de The Killer en 3D
The Killer 3D : premier poster promo.Nous vous en parlions il y a quelques jours : les sociétés de production Essential Entertainment et Lion Rock Productions ont récemment annoncé la mise en chantier d'un remake du chef d'oeuvre de John Woo, The Killer, sorti en 1989. Un remake aura la particularité d'être tourné en anglais et en 3D. Ce sera le réalisateur John H. Lee (Oneday, Saying Good-bye) qui aura la lourde tâche de succéder à John Woo derrière la caméra. L'acteur sud-coréen Jung Woo-Sung (Reign of Assassins, Le Bon, la brute et le cinglé) incarnera quant à lui le personnage d'Ah Jong, tenu à l'époque par le grand Chow-Yun Fat. On ne sait néanmoins pas encore qui reprendra le rôle de l'inspecteur Li Ying (Danny Lee dans le film de 1989).

Aujourd'hui, le site TheFilmCatalogue a diffusé un premier poster promo de ce The Killer in 3D (dont vous pouvez voir un agrandissement ci-dessous) accompagné d'un synopsis que voici. Jef, un assassin solitaire, tombe amoureux d'une femme qu'il a malencontreusement aveuglée lors de sa dernière mission. Un flic est à ses trousses. Mais ce dernier, face à l'héroïsme de Jef, va remettre en question la perception qu'il avait des notions de bien et de mal.

Pour rappel, John Woo (producteur du film avec Terence CHang) a déclaré au sujet de ce projet :"Tous mes films me sont chers et The Killer est vraiment un de mes favoris. Je suis ravi de pouvoir le réinventer dans ce remake en langue anglaise. Surtout lorsque je sais qu'il est entre les mains de l'incroyable John H. Lee qui possède un style visuel unique et qui sait insuffler de l'émotion à tous ses films." The Killer in 3D est actuellement en pré-production.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-un-poster-promo-pour-le-remake-de-the-killer-en-3d-12998.htm

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
11 février 2011 à 17:04:46

L'idée d'un remake de ce film me donne une violente nausée. Voilà, tout est dit... Ma critique de l'original, que j'ai découvert il y a peu : http://www.critiques-de-chatle.com/article-the-killer-66928956.html

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
11 février 2011 à 20:53:48

Je dis : why not !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation