Eh bien je recherche vraiment des films traitant sur la peur.
j'ai déjà élaboré une ptite thèse comme quoi ya deux types de peur
La peur de l'inconnu : Comme par exemple Blair Witch
Et la peur de la souffrance : Massacre à la tronconneuse.
je crois que ya aussi la peur de l'isolation, d'être seul façe au doute et danger. comme par exemple euh...là je réfléchis...euh...Rec 2 ou resident Evil.
Et donc à partir de ce raisonnement il faudrait que je l'appui sur des connaissances cinématographiques. Comme jviens de le faire succintement un peu plus haut 