CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy dissidia film

pierro1601
pierro1601
Niveau 7
09 janvier 2011 à 09:24:16

Final Fantasy Dream : En 2012, Square-Enix fêtera les 25 ans de FINAL FANTASY, pour les 20 ans nous avons eu le plaisir de découvrir « DISSIDIA - FINAL FANTASY », est-ce que vous préparez quelque chose à cette occasion ?

Shinji Hashimoto : Bien sûr, nous aurons quelque chose à vous présenter. Même si le concept de commémoration n'est pas dans nos idées, nous allons faire quelque chose pour les 25 ans. Quelque chose de plus vivant. (ndlr : Alors, pour le coup, on peut s'attendre à tout)

je pense qu un nouveau film basé sur la série serai dans l optique de "plus vivant"

yonex
yonex
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:21:22

Ah ok Dissidia le jeu qui raconte les héros et les méchants qui s'affrontent sans fin sans s'achever. :sleep:

Après un "spirit within" moyen et un "advent children" exécrable, je n'éspère pas revoir FF à l'écran.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:32:05

Oui donc en gros tu présumes juste... Et vu que ça sera jamais un nouveau film (et encore moins sur Dissidia), je vois pas trop l'intérêt du topic.

Et AC est très loin d'être exécrable, c'est un fanmovie c'est tou...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:32:31

tout*

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:52:01

J'espère que ce sera un film bon sang :rire:

AC était certes un fanmovie, mais être fan ça ne veut pas dire acquiescer en mangeant de la **** :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:52:42

Tu l'as bien fait avec FF12 pourtant :doute:

:hap:

yonex
yonex
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:17:36

Oui AC est bien un fan movie mais franchement niveau scénario et psychologie des personages. >_<
On dirais une démo technique pour bluffer par la qualité graphique les concurents de SE.

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:22:01

Ah, Nel, toi aussi t'as cru qu'il fallait poser son cerveau en jouant à FF12 ? :hap: Désolé, mais c'est pas le cas, en même temps c'est vrai qu'on avait perdu l'habitude depuis FF9 :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2011 à 19:57:33

Faut pas poser son cerveau pour jouer à Final Fantasy X :( Enfin je suis pas fan du jeu, mais il a plein de bons côtés en fait (j'ai été agréablement surpris quand j'y ais rejoué).

FFXII non plus faut pas poser son cerveau.

Sinon Advent Children était moyen mais il a le mérite d'être divertissant à regarder et sommes toute, assez efficace. Par contre le film je l'aime bien.

Pikachu-du-77
Pikachu-du-77
Niveau 6
09 janvier 2011 à 20:03:44

"final fantasy dissidia film"

Source ??

se topic na pas lieux d'etre,a supprimé tres vite...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:05:24

"depuis FF9"

Tu comptes FF9 ? :rire:
T'as pas honte ? :hap:

Je sais à quel point tu n'aimes pas FF10 (alors qu'il est très bon malgré sa linéarité) mais il est bien meilleur que le 12, qui essaie de faire passer la pilule par son univers géant au dépend d'un scenario vide et de personnages inintéressant et qu'on n'oublie dés qu'on a éteint la console :p)

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:04:37

Nel :d) Je comptais pas FF9 :oui:

Et les personnages de FF0 sont marquants par leur médiocrité :oui: Ceux de FF12 ne sont pas du tout inintéressants et le scénar est bien moins vide que celui de FF10, mais bon, on en reparlera quand t'auras compris le scénar :hap: Qui change d'un scénar banal et simpliste à la FF10 :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:10:06

Nel :d) Je comptais pas FF9 :oui:

Et les personnages de FF0 sont marquants par leur médiocrité :oui: Ceux de FF12 ne sont pas du tout inintéressants et le scénar est bien moins vide que celui de FF10, mais bon, on en reparlera quand t'auras compris le scénar :hap: Qui change d'un scénar banal et simpliste à la FF10 :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment