CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:48:21

Merci bien snake !

Strez
Strez
Niveau 11
26 février 2013 à 00:12:41

J'ai vu les 2 premiers films sortis à ce jour, et je dois avouer qu'ils sont très bien fait!
Je suis un adepte du manga, j'ai tout les tomes chez moi, mais regarder ces films m'a fait bien plaisir et j'ai hâte pour la sortie de la 3eme partie!

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
03 février 2016 à 11:03:41

Tiens il avait été question d'un film? Ou ce topic parle de l'un des trois long-métrages?

Je lis pas de mangas sinon, donc je regarde la série animée en ce moment. La BO est cool, l'histoire est assez enthousiasmante jusque là (j'en suis à l'ep6/7).

Par contre, y a des choses vraiment pauvres au niveau visuel. Je sais bien qu'on est dans un anime des années 90 (et pas forcément un truc à gros budget) mais trouver le moyen de faire 40 secondes avec 3 artworks peu détaillés, voilà quoi.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
03 février 2016 à 12:41:07

C'est dommage de ne pas lire le manga car c'est l'un des plus adultes qu'il m'ait été donné de voir. Sérieux évité les préjugés idiot et foncez y jeté un œil. Vous serez très étonné à mon avis !

L'animé respect bien l'arc faucon et sacrifice mais malheureusement elle ne traite pas de la suite. Au dernière nouvelle on aura une suite bientôt mais je ne sais pas si ca va sortir sous forme de film ou d'anime.

Evite les films ils sont truffé de raccourci et se payent le luxe d'être moche, aucun intérêt (surtout qu'ils reprennent la même chose que l'animé) :non:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 février 2016 à 13:22:02

Au dernière nouvelle on aura une suite bientôt mais je ne sais pas si ca va sortir sous forme de film ou d'anime.

En tout cas on sait que ça sera bien moche, avec de la 3D façon JV :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=QIA9xg2oIew

Mais oui, c'est vraiment dommage de se faire la série plutôt que de lire le manga, le niveau n'a juste rien à voir. Surtout que le dessein dans le manga ne fait qu'évoluer au fil du temps, pour devenir superbe et très soigné.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
03 février 2016 à 17:19:22

Ouais ca m'avait aussi choqué quand j'ai vue la bande annonce. J'étais partagé entre la joie de voir (ENFIN!) la suite en anime et le dégout du choix de la CGI. J'ai toujours trouvé que le style "vieillo" de l'anime collé parfaitement à l'ambiance glauque du manga. A trop embellir les graphismes on perd grandement en personnalité, c'est dommage.

Franchement dès le début le style de Miyura était déjà impressionnant. De tout les mangas que j'ai lu c'est le seul artiste qui m'a laissé bouche bée devant ses dessins.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
03 février 2016 à 17:25:12

Et encore, je dis "embellir" mais c'est vraiment relatif. Perso je trouve ca immonde.

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
03 février 2016 à 17:29:22

Evite les films ils sont truffé de raccourci et se payent le luxe d'être moche, aucun intérêt (surtout qu'ils reprennent la même chose que l'animé) :non:

Moi je les ai trouvé assez beaux, on est loin de la japanimation triangulaire. Après c'est clairement moins sombre que le manga mais vu que ça traite le cycle de l'âge d'or c'est moins gênant, puis la scène finale est quand même bien dark et malsaine.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
03 février 2016 à 19:33:46

Le 03 février 2016 à 12:41:07 Onizuka_57 a écrit :
C'est dommage de ne pas lire le manga car c'est l'un des plus adultes qu'il m'ait été donné de voir. Sérieux évité les préjugés idiot et foncez y jeté un œil. Vous serez très étonné à mon avis !

L'animé respect bien l'arc faucon et sacrifice mais malheureusement elle ne traite pas de la suite. Au dernière nouvelle on aura une suite bientôt mais je ne sais pas si ca va sortir sous forme de film ou d'anime.

Un pote m'a prévenu pour les films, donc j'éviterais je pense.
Une autre personne m'a dit que la série était d'ailleurs assez aseptisée par rapport au manga, en pus de me montrer une planche. C'était sacrément beau.
Sinon je pense que je lirais mais... maintenant que j'ai commencé l'anime je le termine :hap:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
20 mai 2021 à 15:54:44

Décés du créateur, qui n'aura donc jamais fini son œuvre majeur. RIP :snif: j'allais justement commencé les manga, on m'a offert les 6 premiers tomes...
C'est en regardant les films sur Netflix, ainsi que la série, que j'ai eu envie de lire le manga. Même s'ils sont, à juste titre sûrement, largement critiqué, on comprend tout de suite qu'on est en face d'une œuvre mâture, violente et intelligente.

Etianos
Etianos
Niveau 38
20 mai 2021 à 16:03:48

Autant que cela me chagrine, je repense à la phrase dans une interview où il disait : " Je prie pour finir de mon vivant "
Je ne pense pas que c'est un topic ayant sa place sur le forum ciné.

mlgz1100601
mlgz1100601
Niveau 21
20 mai 2021 à 16:10:39

Il a sa place ou? Sur le forum cuisine? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894704-jesus-3.png

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
20 mai 2021 à 17:00:26

Le 20 mai 2021 à 16:03:48 :
Autant que cela me chagrine, je repense à la phrase dans une interview où il disait : " Je prie pour finir de mon vivant "
Je ne pense pas que c'est un topic ayant sa place sur le forum ciné.

Bah c'est un topic sur un film de cinéma, je ne vois pas meilleure place :hap:

Etianos
Etianos
Niveau 38
20 mai 2021 à 18:05:30

Il n'y a pas de film Berserk à ma connaissance seulement des transpositions animé.

Le 20 mai 2021 à 16:10:39 :
Il a sa place ou? Sur le forum cuisine? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894704-jesus-3.png

Bein oui avec cyril lignac, comme toi quoi.

Message édité le 20 mai 2021 à 18:06:20 par Etianos
mlgz1100601
mlgz1100601
Niveau 21
20 mai 2021 à 18:43:32

Le 20 mai 2021 à 18:05:30 :
Il n'y a pas de film Berserk à ma connaissance seulement des transpositions animé.

Le 20 mai 2021 à 16:10:39 :

Bein oui avec cyril lignac, comme toi quoi.

C'est pas un film ca? https://fr.wikipedia.org/wiki/Berserk_:_L'%C3%82ge_d'or

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment