Bonjour, pour mon premier topic sur le forum, avec noël qui approche, j'avais pensé à un topic où chacun indiquerait les affaires qu'il déniche sur le net. Ce n'est donc pas un topic de pub, mais bien un topic permettant de se constituer une vidéothèque (c'est comme ça qu'on dit ?
) pour pas trop cher.
Vous vous en doutez, si j'ai fait ce topic, c'est parce que je viens d'en trouver un très bon, il me semble : pour 65E, un coffret rassemblant 21 Hitchcocks (c'est-à-dire 3E le DVD, pour ceux qui ont du mal avec les maths
), et il me semble que ce sont bien ses meilleurs.
La liste :
La Corde / Psychose / Fenêtre sur cour / L'Ombre d'un doute / Mais qui a tué Harry ? / La Cinquième Colonne / L'Homme qui en savait trop (1956) / L'Homme qui en savait trop (1934) / Les Oiseaux / Frenzy / L'Etau / Sueurs froides / Le Rideau déchiré / Complot de famille / Pas de printemps pour Marnie / La mort aux trousses / l'inconnu du Nord Express / Le cirme était presque parfait / La main au collet / La taverne de la Jamaîque / Le chant du Danube / Les amants du capricorne
Le lien :
http://www.cdiscount.com/dvd/coffrets-dvd/coffret-alfred-hitchcock/f-1042113-5050582728590.html
Bon, j'ai pas demandé l'avis au modo avant de faire le topic, alors si jamais il ne va pas, bah y'a qu'à locker.