CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chungking Express

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
08 février 2011 à 12:11:37

Bordel, depuis que j'ai vu ce film vendredi, il n'y a qu'une seule chanson que j'ecoute :fou:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 février 2011 à 23:04:19

Perfect, la classe que Tony Leung dégage c'est assez impressionnant, j'adore quand il fait parler les objets, la BO est au top, du très grand WKW.

9.5/10

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
18 mai 2011 à 10:51:41

La meilleure chanson , c'est dream lover interprétée par faye wong ' reprise des cranberries)

Sinon ce film est une perle inestimable :)

Amajry
Amajry
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:25:23

Excellent film mais pourquoi WKW a jugé utile de mettre California Girls pendant quasi toute la seconde partie :-(( :-(( :-(( :-((

LeSackboy
LeSackboy
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:53:49

J'ai aimé le film mais il m'a donné mal au crâne :( :hap:

CentipedeHz
CentipedeHz
Niveau 10
28 juillet 2014 à 02:09:10

Trop de bon goût en même temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 11:26:41

Ce film est réellement d'une beauté indescriptible. En entendant que du bien de ce film avant de le voir il est vrai que le début du film m'a un peu déçu, cependant à la fin de la première partie le film s'est emballé et la rencontre entre les deux protagonistes est le déclenchement du film qui devient plus intéressant. La deuxième partie confirme cette tendance, on est pour moi à la limite du chef d'œuvre.
Les acteurs sont géniaux, la photo très belle et la B.O que ce soit des compositions originales ou les chansons pop sont très bonne et très belle, on est transporté. A la fin on se retrouve dans un état à la frontière entre le réel et le rêve.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 novembre 2014 à 02:06:02

C'était génial :ok:

Ça m'a un peu déboussolé ces deux parties, je m'y attendais vraiment pas, surtout que j'étais à fond dans la première. Mais la deuxième est peut-être encore meilleure :( Enfin disons que j'ai préféré l'ambiance de la première, le côté ambiance nocturne, la musique souvent un peu planante. Cette fascination étrange pour cette dealeuse en imperméable. Mais la deuxième est sans doute plus touchante, c'est quand même un putain de duo. J'adore ce qui se dégage de scènes comme la "visite" de l'appartement, l'attente dans le bar.

En fait c'est vraiment un film qui donne un feeling particulier, on est un peu hors de tout, y'a un côté très rêveur, accentué par la photo, et les effets de mise en scène de WKW qui ont une putain de classe il faut bien le dire.

Mais bon j'ai du mal à vraiment mettre des mots sur mon ressenti, mais c'était vraiment vraiment vraiment bien.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 novembre 2014 à 02:09:29

C'est hors du réel, donc ce n'est pas vrai, donc ça ne devrait pas être beau, mais ça l'est :snif:

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
14 novembre 2014 à 04:19:25

Si t'as aimé l'ambiance nocturne de la première partie, tu vas adorer Les Anges Dechus ! Même si rien ne bat le duo Tony Leung-Faye Wong.

Et sinon ouais c'est vraiment génial de tout redécouvrir en blu ray ! Même si il manque encore 2046.

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
14 novembre 2014 à 04:22:14

Et sinon t'as pas mentionné la transition entre les deux parties, qui est une fulgurance de génie qui me donne des frissons à chaque fois :hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
14 novembre 2014 à 09:01:31

La transition est à l'image du film, perfection ! :content:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:32:52

La transition je l'avais trop pas vue venir, du coup je suis un peu passé à côté de son génie :hap: à voir quand je le reverrai.

Le prochain sera Les Anges Déchus donc :oui:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:28:30

J'ai enfin vu ce film ! (jeudi je me suis endormi lors de la transition, mais genre vraiment juste au moment précis :hap: , et hier j'avais la flemme)

J'ai un peu le même avis que Master. Je ne sais pas qu'elle partie préférer. En fait j'ai pas tellement envie d'en préférer une. C'est un tout, et j'aime ce tout.
Et ça m'a fait découvrir California Dreamin' (même si je connaissais plus ou moins l'air) !

Message édité le 21 mars 2015 à 13:31:14 par TodBrowning
Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:31:56

:ok:

Waho
Waho
Niveau 16
21 mars 2015 à 13:57:25

Maintenant que tu connais les Mamas & Papas (ceux qui interprêtent cette chanson) je peux t'apprendre que le leader du groupe avaient relations sexuelles avec sa fille et qu'elle n'a avoué tout ça qu'après la mort de son père. Voilà voilà :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:36:41

:hap: :hap: :hap:

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
21 mars 2015 à 14:41:53

Et qu'après que la grosse du groupe est morte d'une crise cardiaque dans son hôtel, des gens ont commencé à lancer des rumeurs comme quoi elle se serait étouffée en mangeant son sandwich XXL. :ok:

Waho
Waho
Niveau 16
21 mars 2015 à 15:02:01

Allez tous ensemble : "all the leaves are brown.." \ :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 15:08:11

:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres