C'était génial
Ça m'a un peu déboussolé ces deux parties, je m'y attendais vraiment pas, surtout que j'étais à fond dans la première. Mais la deuxième est peut-être encore meilleure
Enfin disons que j'ai préféré l'ambiance de la première, le côté ambiance nocturne, la musique souvent un peu planante. Cette fascination étrange pour cette dealeuse en imperméable. Mais la deuxième est sans doute plus touchante, c'est quand même un putain de duo. J'adore ce qui se dégage de scènes comme la "visite" de l'appartement, l'attente dans le bar.
En fait c'est vraiment un film qui donne un feeling particulier, on est un peu hors de tout, y'a un côté très rêveur, accentué par la photo, et les effets de mise en scène de WKW qui ont une putain de classe il faut bien le dire.
Mais bon j'ai du mal à vraiment mettre des mots sur mon ressenti, mais c'était vraiment vraiment vraiment bien.