CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Roommate de

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:56:23

Il y a plus de 2000 universités aux Etats-Unis , et plus de 16 millions d’étudiants.

Mais vous ne devez vivre qu’avec l’un d’entre eux.
Résumé:
« Une étudiante de première année, Sara (Minka Kelly) se voit attribué au par hasard un dortoire qu’elle partage avec une étrangère appelée Rebecca (Leighton Meester). Elles sont d’abord amies mais les choses deviennent mortelles alors que Rebecca commence à prendre pour cible des gens dans l’entourage de Sara. »

http://actu-film.com/2010/09/the-roommate-bande-annonce.html

L'affiche:

http://1.bp.blogspot.com/_CwjoKGxuZ0Y/TOMuqke1_OI/AAAAAAAAAJ8/LSTKJzbuiJ8/s1600/The%2BRoommate%2BMovie%2BPoster.jpg

Cette dingue de colloc doit vraiment se faire interner!

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:58:26
  • de Christian E. Christiansen
spielrock
spielrock
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:00:29

ça me dit pas :(

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:30:06

Minka Kelly aka la plus belle femme au monde. :coeur:
Leighton Meester aka une des plus belles femmes au monde. :bave:

Malheureusement, je passe mon tour, film d'horreur oblige. :(

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:11:59

The Roommate est un thriller

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
07 février 2011 à 19:52:57

Box office US : The Roommate devant Sanctum

The Roommate avec Leighton Meester s'est imposé ce week-end au box office américain avec des recettes dépassant les 15 millions de dollars.

Un thriller pour ado a pris la tête du box office américain ce week-end. Avec 15,6 millions de dollars en trois jours The Roommate, avec l'une des héroïnes de Gossip Girl, Leighton Meester, s'installe à la première place. Distribué par Sony, le film réalisé par Christian E. Christiansen, avec également Minka Kelly et Cam Gigandet, sortira en France au mois de juin prochain.The Roommate raconte l'histoire d'une étudiante dont la vie bascule dans l'horreur à l'arrivée de sa nouvelle colocataire sur le campus. The Roommate de Christian E. Christiansen
The Roommate se classe devant l'autre nouveauté de la semaine, Sanctum, produit par James Cameron, qui peine à convaincre le public américain avec 9,2 millions de dollars. La comédie Sex Friends avec Natalie Portman et Ashton Kutcher prend la troisième place avec 8,4 millions de dollars devançant de peu Le Discours d'un roi. Le film avec Colin Firth engrange encore 8,3 millions. The Green Hornet complète le Top 5 avec des recettes estimées à 6,1 millions de dollars.

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/box-office-us-the-roommate-devant-sanctum-6265322-760.html

resolution
resolution
Niveau 33
07 février 2011 à 20:07:06

ça sent le bon gros nanars pour ado.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 février 2011 à 00:54:56

Je me suis dit exactement la même chose tiens.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
02 juin 2011 à 00:27:16

Avec ce genre de film je m'attend toujours à ce que ça soit assez décousu et donc très soulant à suivre, et étonnamment l'histoire réussit bien à se concentrer sur son sujet, la narration à ce niveau est relativement bien maîtrisée. Mais c'est loin de sauver le film qui de l'autre côté de son écriture, sur le scénario et les scènes en elles-même, est très raté à mon goût, je pourrais donner plusieurs trous dans le scénario sans même avoir à y réfléchir, donc c'est un peu dommage, on entre et on ressort périodiquement dans ce film, sans jamais vraiment qu'on puisse du coup s'imprégner de l'ambiance thriller qu'il est censé avoir. Les acteurs sont pas catastrophiques, encore une fois vis à vis des scènes qu'on leur a filé, par contre la réalisation va du correct au mauvais.
Au final, le film n'est pas dès le départ prévisible, mais lorsqu'il le devient (quand même assez rapidement) l'intérêt chute pas loin de zéro et à moins d'une soirée où vous vous ennuyez à crever, je ne le conseille pas, ça se regarde mais c'est totalement dispensable, et pas réussi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:08:32

Non mais le titre du topic :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation