CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beastly de Daniel Barnz

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:18:03

Beastly est un film romantique fantastique réalisé par Daniel Barnz et mettant en vedette Alex Pettyfer, Vanessa Hudgens, Mary-Kate Olsen.

Résumé:
« Kyle Kingson (Alex Pettyfer), il a tout – l’apparence, l’intelligence, la richesse et l’opportunité – et un caractère cruel et méchant. Enclin à la moquerie et l’humiliation agressive non attrayantes de ses camarades de classe, il se concentre sur sa camarade de classe de Kendra Hilferty (Mary Kate Olsen), l’invitant à la bamboula environnementale extravagante de l’école. Kendra accepte et, Fidèle à lui même, Kyle l’enlève d’une façon particulièrement sauvage. Elle exerce des représailles en jetant un sort qui le transforme physiquement en tout ce qu’il méprise. Mis en colère par son horrible et méconnaissable apparence, il affronte Kendra et apprend que la seule solution de lever la malédiction est de trouver quelqu’un qui l’aimera comme il est – une tâche qu’il considère comme impossible.
Repoussant par son apparence, le père calleux de Kyle (Peter Krause) le bannit à Brooklyn avec une femme de ménage sympathique (Lisa Gay Hamilton) et le tuteur aveugle (Neil Patrick Harris). En réfléchissant à la façon de surmonter la malédiction et de retrouver son ancienne vie, Kyle tombe par hasard sur un toxicomane en danger face à son dealer. Saisissant l’occasion, Kyle promet au toxicomane liberté et sécurité pour sa fille, Linda Taylor (Vanessa Hudgens), si elle consent à vivre dans la maison de Kyle à Brooklyn. Ainsi commence le voyage de Kyle pour découvrir le véritable amour dans ce récit hyper-moderne de la classique histoire de ‘la Belle et la Bête’. »

Affiche:

http://3.bp.blogspot.com/_LtJlllrcpmY/TPmUDU_61wI/AAAAAAAAAFc/07y-zj09uD4/s1600/Beastly%2BFilm.jpg

Bande annonce:

http://actu-film.com/2010/12/beastly-film-bande-annonce.html

flavenger
flavenger
Niveau 17
28 juin 2011 à 19:24:39

Quel bide :hap:
Vu hier et sans plus on dirait un Twilight sans vampire.
Bref un film à matter avec sa copine :-)))

resolution
resolution
Niveau 33
18 juillet 2011 à 16:47:48

Ce genre de synopsis envoie du rêve, je lis ça et je n'ai qu'une envie, aller voir le film et me foutre de la gueule du truc. Bon déjà le duo d'acteur ridicules à souhait et ce côté belle et la bête contemporain est déjà à gerber, mais le mieux reste le côté TV film Disney (bien que le film ne soit pas à ma connaissance estampillé Disney). Rien de choquant, rien qui ne dénote dans le vulgaire. On est dans une sorte de Twilight encore plus cheap pour les adolescentes mal dans leur peau amoureuses du beau gosse du lycée qui n'en a rien à foutre d'elles et leur crache à la gueule.
Bon sinon Cocteau doit se retourner dans sa tombe. L'histoire est catastrophique, avec pourtant la reprise d'un conte connu, c'est assez incroyable comment on peut rien dire pendant 1h23. Et comment cette grosse heure peut paraître longue.
On brasse du vide, vendant du rêve à des ados. D'ailleurs ce film est atroce, dès les premiers plans on voit le bellâtre faire des pompes en boxer, tout un programme pour les pucelles. Je comprend mieux le sourire débile que m'a adressé la madame à l'entrée du cinéma en déchirant mon ticket. Il va falloir que je porte un T Shirt :"je ne suis pas gay" si je veux continuer à aller voir ce genre de films, sans pour autant passer pour un pédéraste.
Bref c'est incroyablement merdique, niais, con.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment