CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elysium - Neill Blomkamp

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 août 2013 à 15:48:31

Je préfère 100 fois lire resolution qu'écouter le fossoyeur ou écouter les dernières " critiques " de Durendal ( que j'adore dans ses sketchs attention)

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
19 août 2013 à 15:53:02

Wala durendal. Non mais dans l'esprit je veux dire, le fossoyeur est mieux, il prend pas de haut c'est ce que je dis, il reste toujours à la portée de tous sans poser son venin (peut-être qu'il manque de personnalité d'ailleurs). En tout cas je ne lui crache pas dessus pour le moment.

Pour les critiques de reso, il m'exaspère autant qu'il me plait, c'est variable.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 août 2013 à 15:58:20

S'il t'exaspère c'est qu'il fait bien son " taff " au contraire du coup ça me va. Je suis pas souvent d'accord avec lui mais ça a le mérite de me faire réfléchir sur le film qu'il critique. Est-ce que je suis d'accord ? Si oui pourquoi ? Si non pareil. Et après j'expose (ou non) mes arguments :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2013 à 16:00:38

Mon problème avec lui c'est qu'il ne s'adresse finalement pas au cinéphiles, puisqu'il ne m'apprend rien. Là ou un Crossed reste toujours ludique et marrant.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
19 août 2013 à 16:03:53

Non pas forcément, c'est surtout qu'il se la pète et manque de tact et se laisse trop envahir par sa haine souvent. C'est son style, marc dutroux aussi.

Tout à fait blazcow mais pour un amateur de ciné c'est pas mal.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 août 2013 à 16:09:29

Le tact c'est vraiment un truc de merde quand même " olol je vais surveiller mes mots pour pas surveiller le forumeur de base qui se comporte comme une pucelle quand son avis est différent du mien " c'est bon quoi on s'en fou de vos sentiments si on donne un avis sur un film / série c'est pas pour vous c'est ce qu'on a ressenti

resolution
resolution
Niveau 33
19 août 2013 à 16:12:56

Crossed n'apprend rien non plus. Du coup j'ai quand même l'impression de voir des usurpateurs, contrairement à des mecs comme certains chroniqueurs du cercle.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
19 août 2013 à 16:13:24

Je te parle pas d'être poli, je te parle de pas se prendre de haut et d'imposer que son point de vue laïke ite ize zi only oane, détends toi

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
19 août 2013 à 16:23:35

En fait je critique pas tant ses critiques mais plutôt ses commentaires je me rends compte :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2013 à 16:24:00

T'apprends rien dans Crossed ? Je sais que tu lui en veux pour Boll mais je ne connaissais pas tout le reste :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 août 2013 à 16:31:30

Tu veux apprendre quoi ? Le champ contre champ ? :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
19 août 2013 à 17:03:25

J'en ai vu un seul de crossed.
C'est sympa mais je n'ai pas appris grand chose. Mais il y défendait VanDamme, et ça c'est bien.
Reste que j'ai la sensation qu'il tente de nous faire de l'humour à la Joueur du Grenier, en nettement moins drôle.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2013 à 17:34:19

Ah non je parlais pas de techniques, plutôt d'anecdotes et d'histoires marrantes autour des films, de la culture :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2013 à 17:35:04

Et pour l'humour je sais pas lequel t'as vu, au tout début c'était pas génial mais dans l'ensemble le tout s'est beaucoup amélioré.

[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
19 août 2013 à 21:00:32

faut que je le voit ce film

[VinylScratch]
[VinylScratch]
Niveau 10
19 août 2013 à 21:46:30

Sinon, il est très violent ou pas ?

legacybanksy
legacybanksy
Niveau 10
19 août 2013 à 21:48:30

Non ça va.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
19 août 2013 à 22:11:56

Y a des scènes parmis les plus violentes et réaliste jamais vue depuis un bail dans un film de science fiction mais a part sa ca va :rire2:

[VinylScratch]
[VinylScratch]
Niveau 10
19 août 2013 à 22:13:46

Vous pouvez sans spoiler me donner quelques exemples ? Pas sûr que mon père apprécie un film avec des démembrements ou du sang partout par exemple, mais de la brutalité sans gore, ça va très bien !

[VinylScratch]
[VinylScratch]
Niveau 10
19 août 2013 à 22:20:49

Ah ok, je viens de voir un extrait où un mec explose et on voit tout son intérieur se répandre. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment