Le 29 janvier 2019 à 16:32:27 thefuture a écrit :
Dc va se manger un giga flop sur l’un de ses prochains films déjà en production
Bah Shazam oui ça va être un gros bide je pense (ou pas)
Le 29 janvier 2019 à 17:28:18 Kage_V a écrit :
Dc va se manger un giga flop sur l’un de ses prochains films déjà en productionBah Shazam oui ça va être un gros bide je pense (ou pas)
Il ne déchaine clairement pas les passions en tout cas ![]()
Captain marvel va ramener tous les fans du mcu + ceux qui veulent des infos sur endgame
Bah ceux qui veulent des infos sur endgame généralement c'est les fans du MCU ![]()
Le 29 janvier 2019 à 17:28:18 Kage_V a écrit :
Dc va se manger un giga flop sur l’un de ses prochains films déjà en productionBah Shazam oui ça va être un gros bide je pense (ou pas)
oui un bide comme aquaman 
Perso je me suis jamais dit qu'Aquaman allait être un bide ![]()
James Wan à la réal ça donne forcément un film potable + Aquaman au cinéma ça reste un univers nouveau
Le 29 janvier 2019 à 18:24:24 Kage_V a écrit :
Perso je me suis jamais dit qu'Aquaman allait être un bideJames Wan à la réal ça donne forcément un film potable + Aquaman au cinéma ça reste un univers nouveau
Idem ![]()
Je misais sur un énorme box office ![]()
James Wan + univers coloré et sous l'eau + sortie mi Décembre = Le Jackpot de folie ![]()
Le 29 janvier 2019 à 18:35:45 Genla a écrit :
Perso je me suis jamais dit qu'Aquaman allait être un bideJames Wan à la réal ça donne forcément un film potable + Aquaman au cinéma ça reste un univers nouveau
Idem
Je misais sur un énorme box office
James Wan + univers coloré et sous l'eau + sortie mi Décembre = Le Jackpot de folie
Idem, perso je misais sur un minimum entre 600 à 700 millions, avec Wan à la réa, Momoa qui a un capital sympathie non négligeable ainsi que son alter-égo à l'écran qui avait plu dans Justice League, il avait peu de chances de vraiment bider, qui donc disait ça ? ![]()
le soucis pour shazam c'est qu'il est pris en sandwich entre captain marvel et avengers 4 donc il y a risque de bide mais on peut tabler sur un minimum de 700 millions
Le ton parodique de Shazam peut attirer du monde à l'instar d'un Deadpool ou d'un gardien de la galaxie mais il ne fera clairement pas les chiffres d'un Aquaman ou du grand favori des Oscars Black Panther ![]()
Le 29 janvier 2019 à 18:56:21 MatthieuFeufeu a écrit :
Idem
James Wan + univers coloré et sous l'eau + sortie mi Décembre = Le Jackpot de folie
Idem, perso je misais sur un minimum entre 600 à 700 millions, avec Wan à la réa, Momoa qui a un capital sympathie non négligeable ainsi que son alter-égo à l'écran qui avait plu dans Justice League, il avait peu de chances de vraiment bider, qui donc disait ça ?
Moi je crachais sur le film avant sa sortie, c'était autre chose
James Wan m'ayant tellement déçu après avoir fait "Fast 7
" et les bandes annonces vraiment pas terrible et du coup grosse surprise ![]()
Le 29 janvier 2019 à 18:59:18 Cage_Nicolas a écrit :
Le ton parodique de Shazam peut attirer du monde à l'instar d'un Deadpool ou d'un gardien de la galaxie mais il ne fera clairement pas les chiffres d'un Aquaman ou du grand favori des Oscars Black Panther

Le 29 janvier 2019 à 19:00:48 Genla a écrit :
Idem
Idem, perso je misais sur un minimum entre 600 à 700 millions, avec Wan à la réa, Momoa qui a un capital sympathie non négligeable ainsi que son alter-égo à l'écran qui avait plu dans Justice League, il avait peu de chances de vraiment bider, qui donc disait ça ?
![]()
" et les bandes annonces vraiment pas terrible et du coup grosse surprise
Ah mais c'est autre chose, là tu parles de sa qualité, on parlait du BO ![]()
Et moi aussi j'avoue avoir été déçu par FF7, même si de base je n'ai jamais été un amateur de la saga.
Le ton parodique de Shazam peut attirer du monde à l'instar d'un Deadpool ou d'un gardien de la galaxie mais il ne fera clairement pas les chiffres d'un Aquaman ou du grand favori des Oscars Black Panther
Shazam a-t-il la même popularité que Deadpool ? (vraie question hein, je ne connais pas trop perso)
Les deux projets ont été portés différemment à mes yeux, et DP a bénéficié de l'enthousiasme ultra contagieux de Reynolds au niveau de la communication.
Le 29 janvier 2019 à 19:07:59 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 19:00:48 Genla a écrit :
Idem
![]()
" et les bandes annonces vraiment pas terrible et du coup grosse surprise
Ah mais c'est autre chose, là tu parles de sa qualité, on parlait du BO
Et moi aussi j'avoue avoir été déçu par FF7, même si de base je n'ai jamais été un amateur de la saga.
Le ton parodique de Shazam peut attirer du monde à l'instar d'un Deadpool ou d'un gardien de la galaxie mais il ne fera clairement pas les chiffres d'un Aquaman ou du grand favori des Oscars Black PantherShazam a-t-il la même popularité que Deadpool ? (vraie question hein, je ne connais pas trop perso)
Les deux projets ont été portés différemment à mes yeux, et DP a bénéficié de l'enthousiasme ultra contagieux de Reynolds au niveau de la communication.
Oui je sais bien mais tu cherchais a savoir qui était le marginal qui avait dit que le film biderait. Et moi, contre toute attente, j'ai voulu me déculpabilisé en disant que j'avais attaqué le film avant sa sortie que sur sa qualité, et non sur le BO. 
Je demande donc un duel par combat pour savoir qui est celui qui a oser dire que ce chef d'oeuvre biderait 
Je met ça la ici :
"Dwayne Johnson Has Plans to Have Jason Momoa Play His Brother in the FAST AND FURIOUS Franchise"
Bordel de
https://geektyrant.com/news/dwayne-johnson-has-plans-to-have-jason-momoa-play-his-brother-in-the-fast-and-furious-franchise?fbclid=IwAR1CeAf1e0b2cnJeZksI6u7OA5_mAXPLRYgB0-61jd5-n9aA6_UFB-n3sl0
En scène post gen. Momoa qui sort du sous marin nucléaire
Le 29 janvier 2019 à 23:29:10 Genla a écrit :
Je met ça la ici :"Dwayne Johnson Has Plans to Have Jason Momoa Play His Brother in the FAST AND FURIOUS Franchise"
Bordel de
![]()
https://geektyrant.com/news/dwayne-johnson-has-plans-to-have-jason-momoa-play-his-brother-in-the-fast-and-furious-franchise?fbclid=IwAR1CeAf1e0b2cnJeZksI6u7OA5_mAXPLRYgB0-61jd5-n9aA6_UFB-n3sl0
Ayaayaa déjà que Vin Diesel commençait à partir aux oubliettes avec la venue de Dwayne dans le 5 alors si ils mettent Jason en tant que frère... 
Le 30 janvier 2019 à 16:51:49 TheSleeper986 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 23:29:10 Genla a écrit :
Je met ça la ici :"Dwayne Johnson Has Plans to Have Jason Momoa Play His Brother in the FAST AND FURIOUS Franchise"
Bordel de
![]()
Ayaayaa déjà que Vin Diesel commençait à partir aux oubliettes avec la venue de Dwayne dans le 5 alors si ils mettent Jason en tant que frère...
Vin Diesel qui va rager
Surtout que c'est pour rejoindre le spin off (sans vin donc) ![]()
Roman Reigns et Jason Momoa dans le même film 
Le 30 janvier 2019 à 17:31:58 thefuture a écrit :
Roman Reigns et Jason Momoa dans le même film
Ah bah c'est pour ça qu'ils l'ont pris alors, vu la ressemblance ![]()
Ils voulaient Jason Momoa en 1er choix mais n'ont pas pu ![]()
Par contre, va falloir un plus gros chèque pour Momoa maintenant 
Domestic: $323,572,240 29.2%
+ Foreign: $783,400,000 70.8%
= Worldwide: $1,106,972,240
https://www.youtube.com/watch?v=xhfnTs0RZLs