Il aime la chair fraîche. Ça va ressortir pour son prochain film ça.
Le 15 janvier 2019 à 13:58:35 7etupuedssiF a écrit :
http://issoutv.com/storage/videos/is-5c3d9536dfc4b.webm...

" Je commence vraiment a avoir un énorme capital sympathie pour Jason Momoa "
Bon, moi je me tire 
C'est juste sa fille de 11 ans, y'a rien 
Bon je pense que si on arrete le troll, on sait très bien qu'il y a rien ![]()
Il fait la même avec son fils a coté (mais pas zoomé comme par hasard pour bien tenter de faire croire a un truc pour sa gosse) et il y a des journalistes de partout ![]()
Faut arrêter a un moment 
Ce sera mal interprèté par les sjw de Twitter un jour ou l'autre vous inquiétez pas.
Quoi momoa va présenter les oscars. Regardez ces images
Le 15 janvier 2019 à 17:24:49 Zlhoyr a écrit :
Ce sera mal interprèté par les sjw de Twitter un jour ou l'autre vous inquiétez pas.Quoi momoa va présenter les oscars. Regardez ces images
Je viens de voir la vidéo non zoomé et j'ai bien raison. Il fait la même a son fils a coté, qui lui prend la main.
Et comme sa fille ne lui prend pas la main, il essaie de la rassurer car c'était un gros événement et pas mal de monde + journalistes de partout donc pour éviter qu'ils aient peur vu ce climat qui peut être stressant pour leur age ![]()
D'ailleurs, le mec qui a fait cette vidéo zoomé et avait tweeter a vite effacer et s'est excuser ![]()
Le 15 janvier 2019 à 16:24:05 Zlhoyr a écrit :
Il aime la chair fraîche. Ça va ressortir pour son prochain film ça.
Et en quoi est ce choquant ? 
Zack Snyder aurait aidé James Wan à effacer les erreurs de Justice League : https://www.ecranlarge.com/films/news/1053540-aquaman-zack-snyder-aurait-aide-james-wan-a-effacer-les-erreurs-de-justice-league-et-joss-whedon
Le 19 janvier 2019 à 17:29:40 Terre-sans-pain a écrit :
Zack Snyder aurait aidé James Wan à effacer les erreurs de Justice League : https://www.ecranlarge.com/films/news/1053540-aquaman-zack-snyder-aurait-aide-james-wan-a-effacer-les-erreurs-de-justice-league-et-joss-whedon
James Wan a montré à Zack Snyder – contre la volonté des studios – des montages du film, des projections tests et des storyboards pour être sûr de bien s’aligner sur ce qu'il voulait à l’origine. Et Snyder a donné son consentement, disant que c’était ce qu’il avait toujours voulu ».
Franchement, classe, très classe. 
Il sert à quoi Aquaman en fait? Il combat les méchants requins? ![]()
Le 19 janvier 2019 à 18:27:01 Minotaure_54 a écrit :
Il sert à quoi Aquaman en fait? Il combat les méchants requins?
Parler du roi d'Atlantide de la sorte ! Mais quelle audace ! Quelle insolence.
Je suis outré.
Il sert à quoi Aquaman en fait? Il combat les méchants requins?
Il maintient la paix avec le monde de la surface protège les océans et dirige son royaume en tant que roi, eet toi ?
Le 19 janvier 2019 à 21:18:07 Vengeance789 a écrit :
Il sert à quoi Aquaman en fait? Il combat les méchants requins?Il maintient la paix avec le monde de la surface protège les océans et dirige son royaume en tant que roi, eet toi ?
j'existe
Il sert à quoi Aquaman en fait? Il combat les méchants requins?Il maintient la paix avec le monde de la surface protège les océans et dirige son royaume en tant que roi, eet toi ?
Et il a une 11/10 en copine. 
Le 19 janvier 2019 à 21:35:08 resolution a écrit :
j'existe
![]()
j'existe
ou pas 
Le 19 janvier 2019 à 22:52:35 Vengeance789 a écrit :
j'existe
ou pas
Tu m'as démasqué, je n'existe pas, je ne suis que le fruit de ton imagination et en ce moment tu es dans le coma depuis 9 ans et alité dans un hôpital. Je suis le relais de tes proches qui te demandent de te réveiller !
Vu hier en VF.
C'est pas aussi mauvais que ce à quoi je m'attendais.
On voit qu'il y a quand même eu un gros travail de préproduction sur le direction artistique : le look des différents peuples des mers, certains détails (les méduses et algues bioluminescentes utilisées pour composer une robe), etc... Les motivations des méchants sont globalement réalistes, leur haine/colère est plutôt compréhensible.
Par-contre, la musique est aux fraises (Pitbull et les passages à la "Desperate housewives"), beaucoup de cgi inutiles (c'est si compliqué que ça de filmer un cascadeur en chair et en os faire un saut réaliste et de l'incruster dans la scène d'action ?), Black Manta filmé en contre-plongée comme les monstres de sentai quand ils viennent de devenir géants, et qui maîtrise la technologie atlante, , une pieuvre qui joue du tam-tam comme dans un Disney, l'accumulation de poses cool/iconiques du héros, le village "méditerranéen" de carte postale bourré de clichés, l'humour à 2 balles (hihihi, Mera ne connait pas nos coutumes, on va lui faire manger des fleurs et pour que ce soit plus romantique, Arthur va l'imiter lol ), les baleines qui nagent aussi vite que des torpilles, des combats de masses illisibles sur la fin, ...
Bref, je chipote parfois pour des détails, mais je l'ai quand préféré à "Wonder Woman" où j'avais vu le temps passé.
Domestic: $304,336,848 28.6%
+ Foreign: $759,100,000 71.4%
= Worldwide: $1,063,436,848
https://www.youtube.com/watch?v=xhfnTs0RZLs