CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aquaman

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
06 janvier 2019 à 21:12:57

Le 06 janvier 2019 à 18:40:05 Shapur a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 12:56:40 Eorllejeune a écrit :
Black Panther a extrement bien marché car il a fait quand meme 700 millions aux US.
Aquaman marche extrmeemnt bien parcequ'il a super bien marché en Chine. Mais dans le reste du monde c'est des scores dans la moyenne d'un blockbuster et surtout il marche pas de ouf aux US.
je pense pas qu'il aura les jambes de wonder woman pour aller taper les 400 millions aux US.
mais ca dependra du calendrier car c'est sur que pour l'instant c'est le seul blockbuster du moment, sachant que Alita va se taper un bide severe.

350 US max. Donc on peut aller jusqu'au milliard mais pas plus.

Ouai mais d'un autre coté black panther à subit une promo de ouf aussi, Disney avait vraiment foutu le paquet sur ce film. De plus les afro américains allaient le voir 10x pour faire peter le box office (plein de videos sur youtube et des articles en parlaient ).

Autre chose. Aquaman n'est sorti que depuis deux semaines à peine aux US et en Chine il y a même pas un mois, donc oui il y a encore du chemin

Comme si aller voir un film plusieurs fois était nouveau m'enfin :noel:

Le 06 janvier 2019 à 20:22:56 Calvin_Coolidge a écrit :
En arrondissant il est à 36 000$ de battre Capitaine America 2 au niveau du marché des États-Unis

Bonne perf, respect

Soliculus
Soliculus
Niveau 10
06 janvier 2019 à 22:22:48

Un nanar qui remplit son cahier des charges.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
06 janvier 2019 à 23:43:03

Mon dieu ce film, il veut être cool et tout mais j'ai trouvé que c'était un cache misère,
C'est beau, les costumes sont cools, les décors originaux, les persos font des poses, on a des ralentis, on a des plans digne de tableau de la renaissance mais le script est vierge d'originalité
Sans le charisme des interprètes les persos étaient juste blanc, ils ont aucune personnalité à part Aquaman "lol joré pu pissé decu xdddd"
Pis je comprends pas aquaman il en a rien a foutre des atlantes il en connait 2 il veut juste battre son frère mais a la fin il accepte d'être roi "gneugneugneu tu dois être leur héros"
L'humour est peu présent et ne marche quasi jamais
Vouloir faire une suite sur un perso qui s'est déjà fait éclater dans le film c'est digne de star wars
Mais il est cohérent avec lui même, c'est le seul ou la conclusion est dans la continuité du film, c'est pas ce big let down qu'ont tous les autres films dc

Bromo
Bromo
Niveau 24
07 janvier 2019 à 00:48:59

J'ai trouvé ça moyen et mal réalisé, pas de thème musical marquant. La scène dans le Sahara wtf. Ils auraient dû mettre un autre réalisateur je pense.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 janvier 2019 à 00:58:26

mal réalisé

Wtf, rien que les combats sont au contraire très bien réalisé. Y'a certains plan magnifique aussi. C'est mieux réalisé que 95% du MCU...

Pour moi, sans être exceptionnel, c'est clairement le meilleur film DC depuis Man of Steel :ok:

thefuture
thefuture
Niveau 10
07 janvier 2019 à 01:03:24

On est d’accord
Meilleur film DC depuis BvS :content:

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 42
07 janvier 2019 à 08:53:56

Après c'est vrai la musique contrairement a superman batman et wonderwoman la seule qu. On retiendra ce sera pitbull

dartz
dartz
Niveau 74
07 janvier 2019 à 11:24:22

incroyable ce sont les origin story de WW et Aquaman qui font les meilleurs scores au BO que Mos, Bvs ou JL.

finalement peut être que Shazam, Plastic Man et Cyborg seront des succès. :hap:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
07 janvier 2019 à 11:32:08

Le 07 janvier 2019 à 11:24:22 dartz a écrit :
incroyable ce sont les origin story de WW et Aquaman qui font les meilleurs scores au BO que Mos, Bvs ou JL.

Peut être aussi que les personnages de Batman et Superman sont plus appréciés et connu du grand public que WW et Aquaman.
Du coup les attentes ne sont pas les mêmes, la où pour Batman la masse veut voir sa vision du personnage, pour WW ou Aquaman des libertés peuvent être prises ça ne choquera pas.

bersherk2
bersherk2
Niveau 10
08 janvier 2019 à 14:39:49

Les petits bras pro-marvel en sueur. Disney qui bégaye.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Shapur
Shapur
Niveau 7
08 janvier 2019 à 14:48:43

Le 06 janvier 2019 à 21:12:57 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 18:40:05 Shapur a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 12:56:40 Eorllejeune a écrit :
Black Panther a extrement bien marché car il a fait quand meme 700 millions aux US.
Aquaman marche extrmeemnt bien parcequ'il a super bien marché en Chine. Mais dans le reste du monde c'est des scores dans la moyenne d'un blockbuster et surtout il marche pas de ouf aux US.
je pense pas qu'il aura les jambes de wonder woman pour aller taper les 400 millions aux US.
mais ca dependra du calendrier car c'est sur que pour l'instant c'est le seul blockbuster du moment, sachant que Alita va se taper un bide severe.

350 US max. Donc on peut aller jusqu'au milliard mais pas plus.

Ouai mais d'un autre coté black panther à subit une promo de ouf aussi, Disney avait vraiment foutu le paquet sur ce film. De plus les afro américains allaient le voir 10x pour faire peter le box office (plein de videos sur youtube et des articles en parlaient ).

Autre chose. Aquaman n'est sorti que depuis deux semaines à peine aux US et en Chine il y a même pas un mois, donc oui il y a encore du chemin

Comme si aller voir un film plusieurs fois était nouveau m'enfin :noel:

Le 06 janvier 2019 à 20:22:56 Calvin_Coolidge a écrit :
En arrondissant il est à 36 000$ de battre Capitaine America 2 au niveau du marché des États-Unis

Bonne perf, respect

Il y a une net différence entre aller voir un film au cinéma 2x et aller le voir 10-15x et être payer pour le faire :noel:

Yago08
Yago08
Niveau 7
08 janvier 2019 à 14:54:39

+1 (bon pour Cyborg je crois pas, plastic man :question: )

En même temps c'est normal, il y a eu je ne sais combien de séries/films sur Super Man et Batman. Ils sont déjà archi connus donc nécessairement qu'il y avait un risque de redondance avec les films du dceu.

Si l'on prend Batman,on a eu les films de Nolan qui étaient des chefs d'oeuvres cinématographiques. Alors quand à coté tu fais un film pop corn sur le même héros, logique que ça ne prenne pas. :hap:

Les gens veulent de la nouveauté, pas du réchauffé x1000 :noel:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
08 janvier 2019 à 15:14:09

Si l'on prend Batman,on a eu les films de Nolan qui étaient des chefs d'oeuvres cinématographiques.

Mon dieu, merci de rester objectif. Je pense que l'on exagère vis à vis de cette trilogie.

VictorVonMatou
VictorVonMatou
Niveau 10
08 janvier 2019 à 15:25:55

DC a enfin trouvé une formule capable de concurrencer Marvel !
Contre toute attente, Aquaman est excellent, et cartonne autant qu'Iron Man :oui:

Oui, Aquaman est très cool, et mérite son milliard de $ d'entrées !

Reste à bâtir un DCverse à la hauteur.

Quant à Ben Affleck, c'est tout simplement le meilleur Bruce Wayne/Batman de tous les temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 15:30:40

Pas si sur.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
08 janvier 2019 à 15:50:07

Le 08 janvier 2019 à 15:30:40 -Mad_Stan- a écrit :

Pas si sur.

Marry popins, les disney live ?

Vengeance789
Vengeance789
Niveau 10
08 janvier 2019 à 23:05:18

Le 08 janvier 2019 à 14:54:39 Yago08 a écrit :

+1 (bon pour Cyborg je crois pas, plastic man :question: )

En même temps c'est normal, il y a eu je ne sais combien de séries/films sur Super Man et Batman. Ils sont déjà archi connus donc nécessairement qu'il y avait un risque de redondance avec les films du dceu.

Si l'on prend Batman,on a eu les films de Nolan qui étaient des chefs d'oeuvres cinématographiques. Alors quand à coté tu fais un film pop corn sur le même héros, logique que ça ne prenne pas. :hap:

"Si l'on prend Batman,on a eu les films de Nolan qui étaient des chefs d'oeuvres cinématographiques. Alors quand à coté tu fais un film pop corn sur le même héros, logique que ça ne prenne pas"

Un film pop-corn sur le même héros ?
J'espère que tu parles pas de BvS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 23:42:12

A bien y regarder du côté de Marvel on a eu un réalisateur de talent (sam raimi) qui a fait une bonne trilogie et pareil du côté de DC (trilogie nolan) mais les studios respectifs ont voulu bâtir un univers là-dessus et le résultat est clairement bien en-dessous de ce qu'ont fait ces réalisateurs de talent en plus d'être déconnecté de ces deux trilogies originelles.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
09 janvier 2019 à 00:52:58

DC a enfin trouvé une formule capable de concurrencer Marvel !

Attendons de voir les prochains films DC avant de dire qu'ils ont trouvé le bon filon, mais ça rassure un peu, heureusement que Wan n'a pas subi le même enfer de production que Snyder puis Whedon sur JL. :oui:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
09 janvier 2019 à 10:39:32

EXCELLENT FILM bordel j'ai adoré :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation