Le 06 janvier 2019 à 13:10:48 Kerbrat2018 a écrit :
Le film sort au Japon au mois de Février.
Je comprends pas pourquoi les films n'ont pas une sortie internationale, quelqu'un peut m'expliquer svp ?
Le 06 janvier 2019 à 13:10:48 Kerbrat2018 a écrit :
Le film sort au Japon au mois de Février.
Dans ce cas là a voir, ils sont fan de meka mais peut etre parcqu'on va parler poisson ils vont venir en masse.
m'enfin je pense que personne chez warner s'attendait à un succes pareil, limite Animaux Fantastiques 2 devait etre le plus gros succes de l'année.
Si ya des sorties décalés, c'est parfois parceque dans un pays ya un calendrier trop chargé.
En France les disneys ne sortent pas aux memes moment que les US parceque c'est tres dependant du calendrier scolaire et des jours fériés.
Par exemple Spectre, il est sorti dans le monde entier avant la France, mais en France Sony attendait le 11 novembre pour faire un gros gros jour. (ce qui a bien marché sur le moment mais pas le week end à cause des attentats).
Le 06 janvier 2019 à 12:56:40 Eorllejeune a écrit :
Black Panther a extrement bien marché car il a fait quand meme 700 millions aux US.
Aquaman marche extrmeemnt bien parcequ'il a super bien marché en Chine. Mais dans le reste du monde c'est des scores dans la moyenne d'un blockbuster et surtout il marche pas de ouf aux US.
je pense pas qu'il aura les jambes de wonder woman pour aller taper les 400 millions aux US.
mais ca dependra du calendrier car c'est sur que pour l'instant c'est le seul blockbuster du moment, sachant que Alita va se taper un bide severe.350 US max. Donc on peut aller jusqu'au milliard mais pas plus.
mouai pour alita vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Ce film peut très bien faire un très gros carton. Il peut même être le film de l'année en matière de sf. Personnellement j'y crois énormément et pour moi il va marcher.
Le 06 janvier 2019 à 12:58:08 Eorllejeune a écrit :
et ils ont déjà epuisé le marché chinois quoi. ya plus de marché bonus qui peut apporter ce boost. Là c'est juste de la continuité.
D'acc c'était l'idée que je me faisais de ton intervention mais j'en était pas totalement sûr, gracias ![]()
Le 06 janvier 2019 à 14:03:01 gtestard a écrit :
Black Panther a extrement bien marché car il a fait quand meme 700 millions aux US.
Aquaman marche extrmeemnt bien parcequ'il a super bien marché en Chine. Mais dans le reste du monde c'est des scores dans la moyenne d'un blockbuster et surtout il marche pas de ouf aux US.
je pense pas qu'il aura les jambes de wonder woman pour aller taper les 400 millions aux US.
mais ca dependra du calendrier car c'est sur que pour l'instant c'est le seul blockbuster du moment, sachant que Alita va se taper un bide severe.350 US max. Donc on peut aller jusqu'au milliard mais pas plus.
mouai pour alita vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Ce film peut très bien faire un très gros carton. Il peut même être le film de l'année en matière de sf. Personnellement j'y crois énormément et pour moi il va marcher.
Va savoir, il ne semble pas faire attirer l'attention pour l'instant en tout cas
Le 06 janvier 2019 à 14:22:20 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 12:58:08 Eorllejeune a écrit :
et ils ont déjà epuisé le marché chinois quoi. ya plus de marché bonus qui peut apporter ce boost. Là c'est juste de la continuité.D'acc c'était l'idée que je me faisais de ton intervention mais j'en était pas totalement sûr, gracias
Le 06 janvier 2019 à 14:03:01 gtestard a écrit :
Va savoir, il ne semble pas faire attirer l'attention pour l'instant en tout cas
on est d'accord la dessus mais comme d'autres films, aquaman personne en parlait aussi, jumanji idem, lucy. Des films que personne a vu le succès arrivé.
Après c'est vrai que jumanji venom et aquaman sont des gros hold up sorti de nulle part.
Mais perso la bande annonce d'alita qui passe au ciné en ce moment elle donne absolument zéro envie.
et surtout il marche pas de ouf aux US.
Pardon ? ![]()
Il va détruire la moitié des films marvel aux BO usa ![]()
Ainsi que les films du DCEU ![]()
Il marche très bien crois moi ![]()
Il a toujours pas fini son parcours et il a détruit au BO ricain : Ant man 1 et 2, Thor 1 et 2 , Captain america 1 et bientôt Captain America 2 etc ![]()
Et là je parle que de son score actuel, alors s'il fait le même score que Wonder Woman au BO USA, c'est un triomphe ![]()
J'y étais presque pour mes 950
Domestic: $259,720,880 27.6%
+ Foreign: $681,000,000 72.4%
= Worldwide: $940,720,880
En vrai il peut continuer juste parceque ya zéro concurrence les. Semaines qui viennent.
Glass est beaucoup trop adulte.
Mais le. Milliard d'ici une semaine.
Zero concurrence alors qu’on te disait que Mary Poppins et Bumblebee allaient le bouffer ![]()
James Wan est tellement béni des dieux, c'est le roi des BO depuis son tout premier film (SAW) 
Qu’il s’occupe de Justice League 2
On a plus de chance de se taper Jenkins sur ce projet, seigneur ![]()
Ouai mais d'un autre coté black panther à subit une promo de ouf aussi, Disney avait vraiment foutu le paquet sur ce film. De plus les afro américains allaient le voir 10x pour faire peter le box office (plein de videos sur youtube et des articles en parlaient ).
Autre chose. Aquaman n'est sorti que depuis deux semaines à peine aux US et en Chine il y a même pas un mois, donc oui il y a encore du chemin
Le 06 janvier 2019 à 17:19:35 Genla a écrit :
J'y étais presque pour mes 950![]()
L'orgasme lorsqu'il atteindra le milliard

--
Le 06 janvier 2019 à 18:28:19 thefuture a écrit :
Qu’il s’occupe de Justice League 2![]()
On a plus de chance de se taper Jenkins sur ce projet, seigneur
C'est sérieux ? je n'irais pas le voir si c'est elle qui s'en occupe ![]()
Des rumeurs qu’on pouvait voir à l’époque de Justice League quand ils ont dégagé Snyder
Rah l'assassin, t'as dit 999,99, c'est trop tard donne l'argent maintenant. 
Le 06 janvier 2019 à 19:32:55 TheSleeper986 a écrit :
= Worldwide: $940,720,880Rah l'assassin, t'as dit 999,99, c'est trop tard donne l'argent maintenant.
VIENS ME CHERCHER 
Le 06 janvier 2019 à 19:51:56 Genla a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:32:55 TheSleeper986 a écrit :
= Worldwide: $940,720,880Rah l'assassin, t'as dit 999,99, c'est trop tard donne l'argent maintenant.
VIENS ME CHERCHER
Mais...
En arrondissant il est à 36 000$ de battre Capitaine America 2 au niveau du marché des États-Unis