CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aquaman

Masterchief_45
Masterchief_45
Niveau 10
28 décembre 2018 à 19:03:23

mdr chacun son avis mais c'est bien la critique la plus éclaté que j'ai eu l'occasion de lire 😂😂😂 j'attendais à la fin un petit " c'était un troll " mais non 😮😮😮👏👏👏👏
R.E.S.P.E.C.T

resolution
resolution
Niveau 33
28 décembre 2018 à 19:08:35

En quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2018 à 19:15:30

Tout ça n'est que de l'occupationnel, il n'y a rien, c'est vide et con. On ne propose rien d'intéressant ou d'inédit ! On mise tout sur la coolitude de Jason Momoa et sur les fesses d'Amber Heard (ce que je comprends, mais la tenue dégueulasse, même moulante, n'aide pas).

Exactement dire que certains osent vendre ça comme un renouveau :malade:

Masterchief_45
Masterchief_45
Niveau 10
29 décembre 2018 à 04:48:05

en quoi me demande tu ?
"c'est juste laid et ridicule de voir des mecs tout en armure sous l'eau se battre avec des tridents. Je crois qu'on bat le ridicule de Thor et de son marteau substitut phallique qui tape sur le sol"
Genre tu vas me dire que le film est moche 😐 ? Qu'on puisse critiquer le film sur son scénario qui est simple et basique , ok je comprends mais de là a dire que le film est moche je suis désoler mais là je dois avoir alors un gros problème le film est une claque visuel avec des plans juste incroyable , j'ai qu'une envie c'est que le film sort en blu ray et que je chope des posters tellement ça pété la retine .
Bon pour la laideur ce n'est qu'une question de goût disons mais là le truc qui me chifone le plus c'est quand tu dis que c'est stupide , ce n'est pas stupide c'est juste toi qui n'est pas fais pour ce genre de film car oui , faut pas oublier que c un film et que rien de tout ça n'est réél , si tu croyais que tu allait tomber sur un requin qui etait chevauché par un mec en armure avec un trident a la main, en sortant du ciné , encore une fois c'est ton problème .

"Les personnages sont méconnaissables avec leurs casques, cheveux hideux, etc, genre je n'ai reconnu ni Patrick Wilson, ni Dolph Lundgren"
Mais c'est une blague franchement , c'est pour ca que je cris au troll là a moins d'etre myope ou presbyte et que tu avais pas pris t'es lunette ,y'a un gros problème.
Patrick Wilson a toujours la même armure durant tout le film et la même coupe de cheveux attaché , Dolph Lundgren il me semble que c lui qui joue le père de mera , BORDEL C'EST LE SEUL MEC QUI EN PLUS QUI NE PORTE AUCUN CASQUE QUI CACHE SON VISAGE , C'EST LE SEUL MEC AVEC UNE BARBE ROUSSE ET DES CHEVEUX ROUX QUI FLOTTE AVEC L'EAU DURANT TOUT LE FILM😲😲 FOUTAGE DE GUEULE !

"Jamais on ne croit que cet univers existe en vrai..."
Tu t'attendais a voir un documentaire digne de arte ou bien ????? Déja comme tu as dis c'est un mec qui sait parler au dophin , c'est pas réel .

"Waouh, comment tu veux que je me sente impliqué là dedans ? à quel moment je dois en avoir quelque chose à foutre ?"
tu aime quoi comme film , tu aimes les seigneurs des anneaux ? Sens-tu ta vie en danger de mort si sauron met la main sur l'anneau ?

"Surtout que franchement le mec dans Justice League se bat contre des démons cosmiques je sais pas quoi et là un Atlante lui pose problème ? Je suis censé gober ça ?"
Je sais pas si tu as vu justice league mais ce mec c'est fais défoncer durant tout le film : un couo de poing de superman il a volé , un coup de hache dans les côtes par steppenwolf et il a volé , et j'en en oublis surment . Ici l'echelle de force n'est en rien faussé .
bon je m'arrete là j'ai trop la flemme de continuer 😩😩 comme je l'ai dis cette critique est éclaté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2018 à 10:18:47

Je sais pas si tu as vu justice league mais ce mec c'est fais défoncer durant tout le film : un couo de poing de superman il a volé , un coup de hache dans les côtes par steppenwolf et il a volé , et j'en en oublis surment . Ici l'echelle de force n'est en rien faussé .

Ah non ? On voit bien que les océans contiennent différentes armées avec une technologie futuristes, des armures High Tech, des centaines de montures en tout genre, bref la plus puissante force armée du globe comme ils aiment à le répéter mais pour garder la boîte mère de Steppenwolf il n'y avait que Meera et 4 paumés dans Justice League :)

Les amazones avaient dépêchés toute une armée mais la plus puissante force armée du globe avec une technologie futuristes et des armures HighTech envoie 4 paumés :)

Aquaman galère et se fait sonner par le larbin d'Orm qui ne portait qu'une malheureuse armure mais par la suite il peut se le farcir lui et plusieurs soldats pareillement équipé.

Comment peut on considérer Black Manta comme une menace crédible au vue de la déferlante de puissance de Mera, et le nouveau statut d'Aquaman qui peut invoquer un Putain de Kraken ?

D'ailleurs on ne peut pas non plus croire en la menace des atlantes vu qu'au dernière nouvelle, Superman est toujours actif et pourrait donc descendre casser la gueule à tout le monde sans suer.

De même bonjour la crédibilité du nouveau roi. Le mec ne connaît presque rien à la culture Atlante, n'a montré aucune qualité de dirigeant, a plus que probablement tué des centaines d'Atlantes en libérant un kraken qui piétine tout ce qui bouge, en lâchant les créatures de la fosse, en retournant les centaines de requins contre leurs cavaliers mais c'est bon il a retiré Excalibur donc c'est lui le roi :)
Lors du baiser avec Mera tu pouvais entendre les cris d'agonie périphériques dans l'indifférence la plus totale.

bon je m'arrete là j'ai trop la flemme de continuer 😩😩 comme je l'ai dis cette critique est éclaté !

Moins que le film pourtant.

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
29 décembre 2018 à 12:05:52

Le 29 décembre 2018 à 10:18:47 Callaesh a écrit :

Ah non ? On voit bien que les océans contiennent différentes armées avec une technologie futuristes, des armures High Tech, des centaines de montures en tout genre, bref la plus puissante force armée du globe comme ils aiment à le répéter mais pour garder la boîte mère de Steppenwolf il n'y avait que Meera et 4 paumés dans Justice League :)

Les amazones avaient dépêchés toute une armée mais la plus puissante force armée du globe avec une technologie futuristes et des armures HighTech envoie 4 paumés :)

Aquaman galère et se fait sonner par le larbin d'Orm qui ne portait qu'une malheureuse armure mais par la suite il peut se le farcir lui et plusieurs soldats pareillement équipé.

Comment peut on considérer Black Manta comme une menace crédible au vue de la déferlante de puissance de Mera, et le nouveau statut d'Aquaman qui peut invoquer un Putain de Kraken ?

D'ailleurs on ne peut pas non plus croire en la menace des atlantes vu qu'au dernière nouvelle, Superman est toujours actif et pourrait donc descendre casser la gueule à tout le monde sans suer.

De même bonjour la crédibilité du nouveau roi. Le mec ne connaît presque rien à la culture Atlante, n'a montré aucune qualité de dirigeant, a plus que probablement tué des centaines d'Atlantes en libérant un kraken qui piétine tout ce qui bouge, en lâchant les créatures de la fosse, en retournant les centaines de requins contre leurs cavaliers mais c'est bon il a retiré Excalibur donc c'est lui le roi :)
Lors du baiser avec Mera tu pouvais entendre les cris d'agonie périphériques dans l'indifférence la plus totale.

Moins que le film pourtant.

On voit bien là ceux qui ont besoin qu'on leur prennent par la main et qu'on explique tout ce qu'il y a sous leurs yeux. Tristesse.

Pour se qui est des 3 clodos et Mera qui protègent le cube dans JL, ce n'est pas à Aquaman de justifié le pourquoi du comment. Déjà que JL est une catastrophe, nous ne pouvons pas savoir si c'est réellement ce qui allait se produire avec Z.Snyder. Vu que le mal est fait, à l'instar des amazones qui ont décidés de mettre le cube sur leur terre (Thémismachin), les atlantes ou plutôt le Roi atlante ne le place pas au sein même d'Atlantis mais loin de tout regard atlante et humain. On ne dépêche pas une armée dans un lieu tenu secret depuis des siècles quand même... qui fait ça ? Et pour le coups heureusement que les atlantes n'ont pas le cube, un peuple fier et fasciste en constante évolution qui n'hésirait pas une seconde à l'utiliser.

Aquaman faut bien qu'il galère un moment du film, c'est comme ça dans tous les films de SH hein. :hap:

On assiste à la "naissance" de Black Manta, à quel moment tu as crû qu'il allait lui faire la misère ? Tout montre justement qu'il fera bien plus de mal par la suite que dans ce film.

Pour Superman je te rejoins et je dirais même qu'heureusement pendant l'attaque des tsunamis, Ocean Master et l'armée atlante n'ont pas montrer le bout de leurs nez sinon... :noel:

Aquaman n'a jamais eu la prétention d'être le roi parfait et c'est ce qui fait la force même du personnage dans les comics. Dans les comics il a peu d'allié mais fait tout se qui est en son pouvoir pour créer des liens entre les surfaciens et les atlantes bref une bonne grosse dose de galère. Je t'invite à lire les New 52 et les Rebirth sur le perso qui font partis des meilleurs si non tant pis.

Le film est loin d'être parfait mais faut arrêter la mauvaise foi surtout si c'est pour se mettre à genou devant d'autres films de SH. :noel:

Le 29 décembre 2018 à 04:48:05 masterchief_45 a écrit :
en quoi me demande tu ?
"c'est juste laid et ridicule de voir des mecs tout en armure sous l'eau se battre avec des tridents. Je crois qu'on bat le ridicule de Thor et de son marteau substitut phallique qui tape sur le sol"
Genre tu vas me dire que le film est moche 😐 ? Qu'on puisse critiquer le film sur son scénario qui est simple et basique , ok je comprends mais de là a dire que le film est moche je suis désoler mais là je dois avoir alors un gros problème le film est une claque visuel avec des plans juste incroyable , j'ai qu'une envie c'est que le film sort en blu ray et que je chope des posters tellement ça pété la retine .
Bon pour la laideur ce n'est qu'une question de goût disons mais là le truc qui me chifone le plus c'est quand tu dis que c'est stupide , ce n'est pas stupide c'est juste toi qui n'est pas fais pour ce genre de film car oui , faut pas oublier que c un film et que rien de tout ça n'est réél , si tu croyais que tu allait tomber sur un requin qui etait chevauché par un mec en armure avec un trident a la main, en sortant du ciné , encore une fois c'est ton problème .

"Les personnages sont méconnaissables avec leurs casques, cheveux hideux, etc, genre je n'ai reconnu ni Patrick Wilson, ni Dolph Lundgren"
Mais c'est une blague franchement , c'est pour ca que je cris au troll là a moins d'etre myope ou presbyte et que tu avais pas pris t'es lunette ,y'a un gros problème.
Patrick Wilson a toujours la même armure durant tout le film et la même coupe de cheveux attaché , Dolph Lundgren il me semble que c lui qui joue le père de mera , BORDEL C'EST LE SEUL MEC QUI EN PLUS QUI NE PORTE AUCUN CASQUE QUI CACHE SON VISAGE , C'EST LE SEUL MEC AVEC UNE BARBE ROUSSE ET DES CHEVEUX ROUX QUI FLOTTE AVEC L'EAU DURANT TOUT LE FILM😲😲 FOUTAGE DE GUEULE !

"Jamais on ne croit que cet univers existe en vrai..."
Tu t'attendais a voir un documentaire digne de arte ou bien ????? Déja comme tu as dis c'est un mec qui sait parler au dophin , c'est pas réel .

"Waouh, comment tu veux que je me sente impliqué là dedans ? à quel moment je dois en avoir quelque chose à foutre ?"
tu aime quoi comme film , tu aimes les seigneurs des anneaux ? Sens-tu ta vie en danger de mort si sauron met la main sur l'anneau ?

"Surtout que franchement le mec dans Justice League se bat contre des démons cosmiques je sais pas quoi et là un Atlante lui pose problème ? Je suis censé gober ça ?"

Tu perds ton temps avec réso, il en a marre des films de SH en général, même s'il exagère ça se comprend. :noel:

Comeonyoumauve
Comeonyoumauve
Niveau 10
29 décembre 2018 à 12:21:00

Ce forum de pyjs émerveillés par un vomi de CGI et de fonds verts affreux

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
29 décembre 2018 à 12:25:29

Le 29 décembre 2018 à 12:21:00 ComeOnYouMauve a écrit :

Bienvenue à toi le pyj. :ok:

Masterchief_45
Masterchief_45
Niveau 10
29 décembre 2018 à 12:55:32

ouaip et j'assume pleinement et j'en redemande la bouche ouverte même .
Le seul moment où les cgi m'ont posés problème c'étaient dans le desert 😵😂 c'était chaud là .
mine de rien faudrait que vous rajouter une balise spoil car si les gens n'ont pas encore vu le film et lit votre paragraphe vous leurs spoilez .
ps : ah oui 😂😂😂 et j'ai kiffé la scène avec la musique de pitbull , je l'attendais avec impatience et juste magnifique 😂😂😂 je trouve sérieusement que les gens abusent pas mal avec cette scène elle dure même pas 10 seconde ( après pour la musique je peux comprendre) .
Pour moi cette scène sert a ramener un côté plus détendu que on va avoir durant les prochaines minutes du film .
surtout que c'était l'année dernière je crois ou en début d'année , la photo du tournage révèlant nos 2 tourtoureaux sortir de l'eau telle dans un defilé de mode avait fuité et on s'immaginait déjà pour certains un truc du genre 😂 moi je n'ai pas été surpris .

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
29 décembre 2018 à 12:59:00

c'est totalement assumé donc la musique dessus rend la scene potable et rigolote.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 décembre 2018 à 13:12:30

Le 28 décembre 2018 à 15:32:16 resolution a écrit :

Le problème là est clairement le sujet, c'est juste laid et ridicule de voir des mecs tout en armure sous l'eau se battre avec des tridents. Je crois qu'on bat le ridicule de Thor et de son marteau substitut phallique qui tape sur le sol.

Ah bah ça c'est le point de départ important du film, soit le spectateur accepte cet univers particulier (voir des mecs chevauché des hippocampes etc...) soit il bloque, ce qui jouera fortement sur la réception de l'ensemble du film.
C'est le coté à double tranchant du film.
Et en plus à la base le "super-héros" n'est pas ta came du coup cet échec du cocktail sur toi ne me surprend pas.

Les personnages sont méconnaissables avec leurs casques, cheveux hideux, etc, genre je n'ai reconnu ni Patrick Wilson, ni Dolph Lundgren

Ça ne viendrait pas d'un problème de diffusion dans ton cinéma ?
La je t'avoue que je ne comprends pas, faut vraiment le faire pour ne pas les reconnaitre surtout Lundgren

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

C'est comme Black Panther en plus au niveau de l'intrigue nulle entre deux frères (cousins) pour un trône d'un pays qui n'existe pas, où tout est factice, où rien n'existe, où tout est imagerie numérique... Waouh, comment tu veux que je me sente impliqué là dedans ? à quel moment je dois en avoir quelque chose à foutre ?

Est-ce qu'à la base tu as un problème avec le numérique au cinéma depuis son arrivée avec Star Wars ou Vidocq par exemple ? (c'est une question sérieuse)

Et faire le reproche de ce qui n'existe pas donc de l'imaginaire c'est quand même un comble pour un cinéphile :noel:
Je ne dis pas ça pour défendre un Black Panther pour autant (et je suis d'accord pour le factice dans le résultat final le concernant) mais c'est une réflexion assez étrange ou alors tu as très mal choisi tes mots pour ce passage, ce qui peut se retourner contre toi - surtout lorsque tu apportes une touche de sarcasme et/ou condescendance - c'est déjà arrivé avec certains du forum :hap:

Surtout que franchement le mec dans Justice League se bat contre des démons cosmiques je sais pas quoi et là un Atlante lui pose problème ? Je suis censé gober ça ?

Le film présente assez les capacités d'un Atlante (même si c'est un bâtard) comme Arthur avec la force surhumaine, une résistance, rapidité et meilleur vue, grossomodo ce qui rapproche le plus de Superman (sans en atteindre le niveau).
Du coup le combat de deux frères (dont l'un est expert et ont plus ou moins les mêmes capacités sauf la communication marine) n'est pas moins crédible qu'un combat contre des para-démons.

--

Le 28 décembre 2018 à 19:15:30 Callaesh a écrit :

Tout ça n'est que de l'occupationnel, il n'y a rien, c'est vide et con. On ne propose rien d'intéressant ou d'inédit ! On mise tout sur la coolitude de Jason Momoa et sur les fesses d'Amber Heard (ce que je comprends, mais la tenue dégueulasse, même moulante, n'aide pas).

Exactement dire que certains osent vendre ça comme un renouveau :malade:

Un renouveau ? en quoi ? j'ai vu un coté rafraichissant du film mais rien de nouveau au fond, si tu as des "sources" sous la main ça m'intéresse parce-que c'est bien la première fois que j'entends et lis ça concernant ce film.
Ou tu voulais dire un renouveau de DC au cinéma par rapport à la catastrophe des précédents films ?

Message édité le 29 décembre 2018 à 13:17:00 par Westen59
Irgalf
Irgalf
Niveau 29
29 décembre 2018 à 13:19:04

Ouais enfin, entre ne pas se sentir concerné par le film uniquement parce que CGI et adorer le film juste parce que CGI, je sais pas lequel est le mieux (ou le pire).

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
29 décembre 2018 à 13:29:06

Perso j'ai toujours du mal à comprendre que certains bloquent autant dès qu'il s'agit de Thor ou Aquaman, qui ne font que reprendre au cinéma des éléments de mythologie (voire de Fantasy) avec lesquels on est TOUS familiers depuis longtemps, alors que voir un glandu se déguiser en chauve-souris, se balader dans une voiture chauve-souris et jeter des petits boomerang chauve-souris ne les choque pas.
Je suis d'accord qu'il y a du ridicule dans le fait de voir des guerriers sous-marins se balader à dos d'hippocampe, mais de là à condamner tout l'univers du personnage bof quoi, je comprends pas.

resolution
resolution
Niveau 33
29 décembre 2018 à 13:58:16

Attention je n'ai rien contre le trident ou le marteau de Thor, c'est juste que c'est ridicule à manier dans le film. D'ailleurs Thor 3 a très bien fait de se débarrasser du marteau...

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
29 décembre 2018 à 14:18:34

Bah je comprends pas vraiment ce sentiment. C'est à dire que tu arrive à admettre qu'un personnage mythologique soit doté d'un marteau/trident mais qu'il n'a pas le droit de s'en servir au combat sous peine de se couvrir de honte?

Mais je me souviens bien qu'on avait déjà eu le débat lors de la sortie de Thor 3, pour toi le personnage était intrinsèquement ridicule et kitsch de toute façon (ce qui est complètement faux mais on ne va pas refaire le discussion :hap:), donc à partir de là et quand je lis:

Le problème là est clairement le sujet, c'est juste laid et ridicule de voir des mecs tout en armure sous l'eau se battre avec des tridents. Je crois qu'on bat le ridicule de Thor et de son marteau substitut phallique qui tape sur le sol.

Je me demande même pourquoi tu t'inflige la séance si dès le début tu sais que l'univers ne te parlera pas.

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
29 décembre 2018 à 14:31:06

Le 29 décembre 2018 à 14:18:34 Titanium3819 a écrit :
Bah je comprends pas vraiment ce sentiment. C'est à dire que tu arrive à admettre qu'un personnage mythologique soit doté d'un marteau/trident mais qu'il n'a pas le droit de s'en servir au combat sous peine de se couvrir de honte?

Mais je me souviens bien qu'on avait déjà eu le débat lors de la sortie de Thor 3, pour toi le personnage était intrinsèquement ridicule et kitsch de toute façon (ce qui est complètement faux mais on ne va pas refaire le discussion :hap:), donc à partir de là et quand je lis:

Je me demande même pourquoi tu t'inflige la séance si dès le début tu sais que l'univers ne te parlera pas.

Il aime se faire du mal, c'est pas pour rien qu' il s'appelle AnalGenocide. :hap:

Masterchief_45
Masterchief_45
Niveau 10
29 décembre 2018 à 14:37:13

je ne comprends pas pourquoi on dit que le délire de aquaman est ridicule , par exemple les hippocampes sont led chevaux des mers , sachant que sur terre a l'époque (même maintenant) les chevaliers chevauchent des chevaux ,je trouve ça logique que de mêmr a atlantis , les chevaliers chevauchent des hippocampes.
Bref je n'ai jamais compris ce délire , tu parles aux animeaux tu es ridicules ...😑

resolution
resolution
Niveau 33
29 décembre 2018 à 17:14:26

Le 29 décembre 2018 à 14:37:13 masterchief_45 a écrit :
je ne comprends pas pourquoi on dit que le délire de aquaman est ridicule , par exemple les hippocampes sont led chevaux des mers , sachant que sur terre a l'époque (même maintenant) les chevaliers chevauchent des chevaux ,je trouve ça logique que de mêmr a atlantis , les chevaliers chevauchent des hippocampes.
Bref je n'ai jamais compris ce délire , tu parles aux animeaux tu es ridicules ...😑

Parce que c'est pas un cheval ? Que c'est une bestiole ridiculement petite... et que personne la chevauche !

Koba1
Koba1
Niveau 10
29 décembre 2018 à 17:18:28

bon film qui part dans tout les sens :( , il y a des bonnes choses, Wan est bon réal ! :ok:

aprés l'humour a la marvel est désolant et fonctionne pas du tout , et parfois le film est gagesque comme un cartoons ( certain bruitage ou musique notamment quand il tombe dans le temps au Sahara ) :ok:

il est bien meilleur que Wonder Woman le surcoté et Suicide Squad le navet . Justice est un film a raté et on connait les raisons

les 2 scènes d'action en italie + celle de frisson avec les poissons piranha sont de qualitay

Au final avec un peu plus de maitrise et d'ambition Wan peut faire un second opus de qualitay :ok:

Message édité le 29 décembre 2018 à 17:20:51 par Koba1
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
29 décembre 2018 à 18:46:54

A un moment j'ai cru être en train de regarder une serie d'aventure de france 4 lors de la séquence dans le désert et la musique ridicule et la blague d'aquaman qui tombe dans un trou.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment