Le 20 décembre 2018 à 12:57:53 TheWankingDead a écrit :
Ca aurait pas été le 1er costume ou ils auraient pu prendre leur aise et créer un modèle différent.
et si ils avaient fait ce choix ça aurait râler car "ça n'a rien à voir avec l'original"
au moins le look est ressemblant je vois pas comment ils auraient pu le rendre mieux en live-action.
Ba je ne sais pas, c'est une adaptation, pas un copier coller. Je suis peut être dure avec le film mais quand je vois ce qu'ils sont capable de faire sous l'eau, c'est dommage la d'avoir repris le même, ca me sort du truc, je trouve le costume vraiment laid, après les gouts et les couleurs oui.
Vu que ça parle de Black Manta
On en parle du pirate qui comprend la technologie Atlante comme je comprends mes tables de multiplication, et qui arrive à se confectionner une armure avec, sous une musique d’hip hop ? Il est suffisamment intelligent pour manier une technologie d’une autre civilisation mais pas suffisamment pour croire qu’il a une chance face à un mec qui arrive à soulever un sous marin
Le 20 décembre 2018 à 13:03:20 masterchief_45 a écrit :
chacun ces gouts mais sort moi un méchant de power rangers semblable à ça juste pour que je puisse voir
Je veux bien me remettre à power Rangers si il y'a des costumes comme ça ![]()
C'est mauvais dans l'ensemble au niveau de l'écriture
Même si j'ai bien aimé l'histoire des parents et l'origin story de black manta
Mais bordel, Wan sait tenir et se servir d'une caméra...
Et visuellement ça envoie...
Donc je peux pas dire que c'est complètement nul... ![]()
Merci James Wan de sauver DC du naufrage (littéralement et c'est le cas de le dire), le visuel du film est alléchant, on voyage constamment, y'a de bonnes idées de réal (Merci James Wan encore) et c'est pas du tout insipide, c'était même inspirant par moment, je pense que le mot le plus adapté à ce film serait: Iconique. La mise en scène fait qu'il y a des plans qui resteront encrés dans nos mémoires pour beaucoup de temps. L'intrigue est très bien traité en tout cas. Très plaisant, ça m'a carrément rehypé pour le futur de DC
(Par contre Black manta c'est non, digne d'un méchant de power rangers son armure. Heureusement que c'est qu'un perso secondaire)
Mauvais film, une bouillie numérique immonde
J'avoue que les gens dans la salle de cinéma ont rigolé quand Black Manta apparaît avec son casque à tête de mouche 😅 et l'effet est encore pire pour les gens qui ne connaissent pas ce personnage du comics forcément
Après je pense qu'ils auraient pas dû vouloir absolument faire un copier coller du costume du comics, car à l'écran c'était courut d'avance que ça passerait pas
Ils auraient dû soit ne pas mettre ce personnage à l'écran, ou bien créer un costume avec une tête plus petite
Faudrait dire à Wan qu'un film, c'est un mélange d'images, de sons mais aussi d'écriture. Le film est écrit par un gamin de 10 ans. C'est une accumulation de scènes d'actions sans enjeux. Heureusement que Wan est un putain de réal' qui offre des scènes dantesques.
Il faudrait vraiment qu'il se mette à collaborer avec de bons scénaristes.
Le 21 décembre 2018 à 19:37:46 herosdane a écrit :
Faudrait dire à Wan qu'un film, c'est un mélange d'images, de sons mais aussi d'écriture. Le film est écrit par un gamin de 10 ans. C'est une accumulation de scènes d'actions sans enjeux. Heureusement que Wan est un putain de réal' qui offre des scènes dantesques.Il faudrait vraiment qu'il se mette à collaborer avec de bons scénaristes.
Après au final ça reste un bon film juste pour ses images. Normalement un Aquaman 2 avec Wan à la barre et un bon scénariste pourrait redresser la barre.
Déjà doublage moyen et dialogues un peu pourris (ça déchire ! x100 au bout d'un moment...)
Le seul bon gag c'est celui des toilettes, le reste tombe à plat pour moi.
Meilleure CGI que JL et WW mais pas difficile...
Méchants complètement bidons et super lisses, certains passages se voyaient arriver à des kilomètres.
La meilleure scène c'est celle en Sicile, on sent la maîtrise de l'action !
Très moyen ce Black Panther sous-marin..
PS Dolph Lundgren cheveux rouges c'est non !
[21:05:53] <op45>
Déjà doublage moyen et dialogues un peu pourris (ça déchire ! x100 au bout d'un moment...)Le seul bon gag c'est celui des toilettes, le reste tombe à plat pour moi.
Meilleure CGI que JL et WW mais pas difficile...
Méchants complètement bidons et super lisses, certains passages se voyaient arriver à des kilomètres.
La meilleure scène c'est celle en Sicile, on sent la maîtrise de l'action !
Très moyen ce Black Panther sous-marin..
PS Dolph Lundgren cheveux rouges c'est non !
Vu en version française ? ![]()
Perso je l'ai vu en VO et c'est évidement un sans faute selon moi.
Malheureusement j'ai privilégié l'Imax à la vo...
Je me doute qu'en langue originale c'est totalement différent et totalement mieux du coup !
Et puis le méchant qui a la même VF que Loki ça trouble
Visuellement le film est une grosse claque. ![]()
bordel mais visuellement c'est juste magnifique de A à Z, c'est du jamais vu ![]()
par contre dommage pour le scénario...
même si j'ai bien aimé les persos ![]()
Il vaut le coût en iMax 3D ou pas ?
Qu'est-ce que ça fait du bien de voir enfin un bon film de superhéro qui ne te prend pas pour un con ! Merci James Wan putain !
Tout n'est pas rose non plus mais voilà un bon film qui va au bout de son délire et qui ne se préoccupe pas si ceci cela fait kitch ou pas. Il assume tout. On ressent fortement que James Wan s'amuse et puis la mise en scène
qui fait passé Black Panther, Avengers 3, Ant-Man 2, Venom pour de vulgaires mouches à merde. J'ai pratiquement kiffé tout le long du film sauf la BO pas ouf et puis Pitbull (raaah non
) feat je ne sais pas qui là sur du Africa de Toto... plus jamais des trucs comme ça s'il vous plaît, JAMAIS. S'il y a bien un film que je peux voir, revoir et re-revoir du DCEU c'est bien le Aquaman de James Wan. Ui. ![]()
Par contre faudra m'expliquer ce qui justifie le fait que le Cube soit gardé par 3 paysans et Mera dans Justice League
Le 22 décembre 2018 à 03:36:07 TheSleeper986 a écrit :
Qu'est-ce que ça fait du bien de voir enfin un bon film de superhéro qui ne te prend pas pour un con !

Le 20 décembre 2018 à 01:53:52 psii a écrit :
Le scénario de Fury Road tient sur un ticket de métro, et pourtant c'est l'un des meilleurs blockbuster de ces 20 dernières années
Pas besoin d'un scénario de fou pour qu'un blockbuster soit réussi.
Mais dans Aquaman il y a quand même une volonté de raconter un récit travaillé contrairement à Fury Road
Fury Road justement il n’y a pas beaucoup de scénario, donc pas beaucoup de probabilité qu’il y ait de gros clichés et des facilités à gogo qui te sortent du film contrairement à Aquaman
Je viens sur le topic pour la première fois.
Je lis depuis la dernière page en date, et je remonte au fur et à mesure.
Donc la deuxième page que je lis sur ce topic, ça commence par ça.
Et après mes proches s'étonnent quand je dis que l'humanité c'est de la merde.
Le 19 décembre 2018 à 13:06:51 Furiosa-Fury a écrit :
MOS et BVS étaient des perles dans le domaine des films de supers héros, c'est même les meilleurs films que j'ai vuVouloir injecter de l'humour aux films DC pour faire comme les films Marvel était une très mauvaise idée car ça ne fonctionne pas du tout avec les personnages charismatique qu'ils sont à la base
Surtout qu'à la base il n'y a pas d'humour dans les comics Marvel
Tout à été minutieusement bien retravailler depuis longtemps sur leurs films, pour que l'humour rajouter artificiellement dans les films Marvel fonctionne pour attirer un maximum de spectateurs enfants/parents/adultes.
Bon, dîtes-le, vous voulez me pousser au suicide, hein ?