bordel les dislikes mais
![]()
Le 15 décembre 2018 à 23:53:09 alpha_rouge a écrit :
bordel les dislikes mais![]()
![]()
Ça changera pas que le film fera 900 millions (minimuuuuum) au BO ![]()
Wan était un de mes réals favoris jusqu’à qu'il fasse Fast 7.. Et là je le vois sur ce "Aquaman"... (J'attends de voir mais ça sera pas un grand film quoi)
Je suis triste qu'il soit tombé dans les Blockbuster bête et méchants mais bon..
Le 15 décembre 2018 à 23:55:56 Genla69 a écrit :
Wan était un de mes réals favoris jusqu’à qu'il fasse Fast 7.. Et là je le vois sur ce "Aquaman"... (J'attends de voir mais ça sera pas un grand film quoi)
Faut bien un premier pas dans les grosses productions, qui sait il a peut être appris pas mal de sa première expérience, on verra bien par la suite.
Je ne suis pas fana non plus de FF7, il est capable de bien mieux que ça je n'oublierais jamais son Death Sentence ![]()
Le 16 décembre 2018 à 00:05:49 westen59 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 23:55:56 Genla69 a écrit :
Wan était un de mes réals favoris jusqu’à qu'il fasse Fast 7.. Et là je le vois sur ce "Aquaman"... (J'attends de voir mais ça sera pas un grand film quoi)Faut bien un premier pas dans les grosses productions, qui sait il a peut être appris pas mal de sa première expérience, on verra bien par la suite.
Je ne suis pas fana non plus de FF7, il est capable de bien mieux que ça je n'oublierais jamais son Death Sentence
Rolalala oui...
Puis ses petits fillms..
Saw 1 (devenu culte), Insidious, Dead Silence, Conjuring 1 et 2 
A part Saw , pas vu un autre film de Wan vu les films d'horreur c'est pas ma tasse de thé
Par contre je suis bien curieux de voir ce qu'il va faire sur la série Swamp Thing 
Moi de Wan je n'ai vu que Saw et Death Sentence, qui étaient très biens, mais ce Aquaman a vraiment l'air à chier...
Le 16 décembre 2018 à 08:01:13 BideDaddy a écrit :
A part Saw , pas vu un autre film de Wan vu les films d'horreur c'est pas ma tasse de thé![]()
Tu peux voir son Death Sentence, ce n'est pas un film d'horreur mais un vigilante thriller/action.
Bon vu en avant première hier, que dire si ce n'est que je rejoins totalement Quezalstein ? On a ici l'exemple type du film qui se veut épique de bout en bout et en mettre plein les yeux au spectateur mais totalement desservit par une intrigue et une écriture qui ont été pensé pour les enfants de moins de 12 ans. Dieu sait que je n'ai pas aimé Man of Steel et BVS mais au moins Snyder essayait de produire quelque chose entre deux zoom/dézoom. Ici on a juste droit à un odieux mélange entre Thor, le roi Arthur et Star Wars. Non seulement c'est aussi mauvais qu'un Thor mais en plus ça se prend très au sérieux en dépit du fait de multiplier les clichés et d'utiliser des codes périmés.
Grosso modo toute l'intrigue n'est qu'une chasse au trésor où Jason Momoa qui prend la pause une scène sur deux doit trouver Excalibur le trident de Poséidon que seul Le roi légitime de Bretagne le vrai maitre des mers peut décrocher afin d'empêcher son vilain frère Loki de déclencher la guerre contre la surface.
On en est à un point où ne devine pas juste ce qu'il va se passer dans les 30 minutes à venir mais où on peut carrément deviner les répliques qui vont suivre avant que le personnage n'ouvre la bouche. D'ailleurs on s'est amusé moi à mes potes à finir les phrases des personnages avant eux, bordel il y a même un mec qui a baillé après une heure de film et déclenché un fou rire général. On en était là.
Au niveau de la Réal, effectivement Wan nous offre pas mal de beaux plans. Le problème c'est qu'il force trop pour donner un rendu "cool". Dézoom, travelling, slow motion à la Wonder Woman tout y est, à tel point qu'on l'impression constante de voir des bastons de jeuvidéo. C'est dommage parce que la façon dont l'eau est utilisé est très inventive mais du fond vert sur deux heures ça lasse très vite.
Aussi le film a tendance à flinguer son propre background. On a des atlantes qui ont une technologie digne du Wakanda depuis des milliers d'années mais la reine Atlante réagit comme une primitive en voyant une télévision. Ils parlaient apparement déjà l'anglais courant du temps de l'Antiquité, Black Manta qui arrive à perfectionner un prototype d'armure de combat Atlante en une heure sous fond de musique hip hop. Fin bref ils n'essayent même pas.
Jason Momoa c'est littéralement Thor/Hemsworth sous l'eau. Il est BG, il a 3 expressions faciales, il a des gros muscles, il prend la pause, il est un peu con, con, il fait des blagues de beauf, il est inculte mais comme il est digne de soulever Mjollnir le trident tout le monde va lui lêcher les bottes. Mera c'est l'éternelle love interest plus maligne et mature que le héros mais qui parce que sa main a touché celle du héros va devenir raide dingue de lui. C'est triste de voir des acteurs de haut rangs comme Lungdren, Kidman et Dafoe jouer des rôles aussi creux mais bon faut bien payer le jet privé j'imagine
Aussi ce qui est fabuleux avec les deux antagonistes principaux (Ocean Master et Black Manta) c'est qu'ils se sentent obliger de passer une note musicale dramatique chaque fois qu'ils finissent une réplique du genre TAAA TAA TUUUM !
Bref un nanar de compétition qui fait limite pire que Wonder Woman. Je crains qu'il n'y ait désormais plus aucune alternative aux films pop corn du MCU. ![]()
des acteurs de haut rangs comme Lungdren
Mouais
il est juste connu pour Rocky IV quoi
Le 16 décembre 2018 à 12:26:55 -Mad_Stan- a écrit :
Bon vu en avant première hier, que dire si ce n'est que je rejoins totalement Quezalstein ? On a ici l'exemple type du film qui se veut épique de bout en bout et en mettre plein les yeux au spectateur mais totalement desservit par une intrigue et une écriture qui ont été pensé pour les enfants de moins de 12 ans. Dieu sait que je n'ai pas aimé Man of Steel et BVS mais au moins Snyder essayait de produire quelque chose entre deux zoom/dézoom. Ici on a juste droit à un odieux mélange entre Thor, le roi Arthur et Star Wars. Non seulement c'est aussi mauvais qu'un Thor mais en plus ça se prend très au sérieux en dépit du fait de multiplier les clichés et d'utiliser des codes périmés.![]()
Grosso modo toute l'intrigue n'est qu'une chasse au trésor où Jason Momoa qui prend la pause une scène sur deux doit trouver
Excaliburle trident de Poséidon que seulLe roi légitime de Bretagnele vrai maitre des mers peut décrocher afin d'empêcher son vilain frèreLokide déclencher la guerre contre la surface.On en est à un point où ne devine pas juste ce qu'il va se passer dans les 30 minutes à venir mais où on peut carrément deviner les répliques qui vont suivre avant que le personnage n'ouvre la bouche. D'ailleurs on s'est amusé moi à mes potes à finir les phrases des personnages avant eux, bordel il y a même un mec qui a baillé après une heure de film et déclenché un fou rire général. On en était là.
Au niveau de la Réal, effectivement Wan nous offre pas mal de beaux plans. Le problème c'est qu'il force trop pour donner un rendu "cool". Dézoom, travelling, slow motion à la Wonder Woman tout y est, à tel point qu'on l'impression constante de voir des bastons de jeuvidéo. C'est dommage parce que la façon dont l'eau est utilisé est très inventive mais du fond vert sur deux heures ça lasse très vite.
Aussi le film a tendance à flinguer son propre background. On a des atlantes qui ont une technologie digne du Wakanda depuis des milliers d'années mais la reine Atlante réagit comme une primitive en voyant une télévision. Ils parlaient apparement déjà l'anglais courant du temps de l'Antiquité, Black Manta qui arrive à perfectionner un prototype d'armure de combat Atlante en une heure sous fond de musique hip hop. Fin bref ils n'essayent même pas.
Jason Momoa c'est littéralement Thor/Hemsworth sous l'eau. Il est BG, il a 3 expressions faciales, il a des gros muscles, il prend la pause, il est un peu con, con, il fait des blagues de beauf, il est inculte mais comme il est digne de soulever
Mjollnirle trident tout le monde va lui lêcher les bottes. Mera c'est l'éternelle love interest plus maligne et mature que le héros mais qui parce que sa main a touché celle du héros va devenir raide dingue de lui. C'est triste de voir des acteurs de haut rangs comme Lungdren, Kidman et Dafoe jouer des rôles aussi creux mais bon faut bien payer le jet privé j'imagine![]()
Aussi ce qui est fabuleux avec les deux antagonistes principaux (Ocean Master et Black Manta) c'est qu'ils se sentent obliger de passer une note musicale dramatique chaque fois qu'ils finissent une réplique du genre TAAA TAA TUUUM !
Bref un nanar de compétition qui fait limite pire que Wonder Woman. Je crains qu'il n'y ait désormais plus aucune alternative aux films pop corn du MCU.
Ok donc la recette parfaite pour le milliard au BO ![]()
Apres Venom et ses 850.. ![]()
Domestic: n/a 0.0%
+ Foreign: $261,300,000 100.0%
= Worldwide: $261,300,000
Le milliard sans soucis ![]()
James Wan qui du coup va continuer ce genre de Blockbuster décérébré.. 
Le 16 décembre 2018 à 20:45:19 Genla69 a écrit :
= Worldwide: $261,300,000Le milliard sans soucis
Ce tacle envers les grosses productions, celui-ci est peut être un film d'aventure cool, qui sait ![]()
T'inquiète pas je pense qu'il fera des films plus personnels à coté, ça lui ouvrira quelques portes chez la Warner au fond, ça l'aidera pour certains projets qu'il galère (comme pas mal de réalisateurs) à monter en temps normal.
Faut pas tout prendre péjorativement.
Du coup les deux antagonistes Ocean Master et Black Manta sont bons et souvent présent ? Des bandes annonces que j'ai vu ils ont l'air impressionnant quand même surtout la ressemblance de leur costume avec celui des New 52 ![]()
Le 16 décembre 2018 à 21:13:51 westen59 a écrit :
Ce tacle envers les grosses productions, celui-ci est peut être un film d'aventure cool, qui sait
T'inquiète pas je pense qu'il fera des films plus personnels à coté, ça lui ouvrira quelques portes chez la Warner au fond, ça l'aidera pour certains projets qu'il galère (comme pas mal de réalisateurs) à monter en temps normal.Faut pas tout prendre péjorativement.
J'ai pas dis que c'était pas cool, j'ai dis décérébré ![]()
Il a déjà les portes grandes ouvertes grâce a Fast 7, donc j’espère qu'apres Aquaman, il essaiera vraiment autre chose qui soit plus dans son style... 
Le 16 décembre 2018 à 21:20:27 Genla69 a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 21:13:51 westen59 a écrit :
Ce tacle envers les grosses productions, celui-ci est peut être un film d'aventure cool, qui sait
T'inquiète pas je pense qu'il fera des films plus personnels à coté, ça lui ouvrira quelques portes chez la Warner au fond, ça l'aidera pour certains projets qu'il galère (comme pas mal de réalisateurs) à monter en temps normal.Faut pas tout prendre péjorativement.
J'ai pas dis que c'était pas cool, j'ai dis décérébré
Il a déjà les portes grandes ouvertes grâce a Fast 7, donc j’espère qu'apres Aquaman, il essaiera vraiment autre chose qui soit plus dans son style...
"Décérébré" reste quand même un vilain mot ![]()
Pour l'instant il n'y a aucun projet en vu mais regarde sur quoi je tombe

Wtf
Il a dirigé le pilot de "cette série" ?!
Mais Wan bon sang de bonsoir ![]()
Du coup je me demande si c'était lui sur la première version du pilot qui fût refusé par la chaîne et dont la BA présageait une catastrophe
Enfin sa présence reste surprenante vu la gueule de la série.
Le 16 décembre 2018 à 22:00:02 westen59 a écrit :
Du coup je me demande si c'était lui sur la première version du pilot qui fût refusé par la chaîne et dont la BA présageait une catastrophe![]()
Enfin sa présence reste surprenante vu la gueule de la série.
C'est vraiment bizzare ce qu'il devient ![]()
Surtout que là, avec le carton d'Aquaman, ça va tout faire pour le garder et aligner un énorme chèque pour Aquaman 2 
WTF je savais pas non plus que s'était lui derrière ce pilot. Ca semblait aussi mauvais que celui de Wonder Woman de NBC ![]()
Le 16 décembre 2018 à 22:12:03 TheWankingDead a écrit :
WTF je savais pas non plus que s'était lui derrière ce pilot. Ca semblait aussi mauvais que celui du Wonder Woman de NBC
T'AS EDITER JAI VU ! T'AVAIS MARQUER CBS ! JE TAI VU