Alors j'ai vu le film : Je suis en Chine, et le film est sorti aujourd'hui, je l'ai vu en avant-première (oui oui
)
Alors je n'attendais rien de ce film, étant plus Marvel que DC, et ne connaissant surtout pas du tout la mythologie Aquaman. Mais bon, pourquoi pas, c'était l'anniversaire d'un ami qui voulait le voir.
Alors bon, je vais pas vous spoilez, mais les CGI sont beaux, très beaux, d'ailleurs j'ai passé plus de temps à regarder les cheveux onduler dans l'eau qu'autre chose. D'ailleurs ce sera tout.
Si les CGI sont beaux, il faut aussi pas en abuser. Autant vous le dire, c'est un film quasi fond vert.Y'en a trop. JE SAIGNAIS DES YEUX.
L'histoire est pitoyable, on devine tout au bout de 10 minutes. Au bout d'1h on se marrait juste devant tant de clichés. Big up à un passage en Italie où j'ai pas pu empêcher d'éclater un fou rire. D'ailleurs l'histoire est si vide, qu'il 6 jump scare explosions, ces explosions surprises pour faire avancer l'histoire.
Bref, Aquaman est une purge, un film beauf (vraiment) et qui a englouti des centaines de millions en CGI mais 2 euros pour un scénar, genre le temps.de payer un jambon beurre à un.clochard pour qu'il écrive ca. N'allez pas le voir.